Fuel du générateur
État du filtre à air

Talk to a shrink they said, it will be fun they said. Ft Simon
le Sam 12 Nov - 17:27
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
  • Simon Asting
  • Charleen Manson
Talk to a shrink they said, it will be fun they said
Il fallait bien l'avouer, elle l'avait cherché. On était venu la chercher et même qu'on l'avait escortée jusqu'à destination... Dans un malaise et un silence palpables. A croire que c'était soit ça, soit on la foutait dehors. Ca faisait quoi, trois ? Quatre, jours ? On lui envoyait des messages, on la cherchait en plein travail, tout ça pour quoi ? Pour s'asseoir et parler avec Machin Schmol, le psy du village, celui qui partage avec toi son haleine putride, son eau de toilette dépassée et son odeur naturelle de vieux agonisant. Bref, celui qui schlingue.

Oh elle avait bien essayé de lui dire, lui proposant gracieusement un chewing-gum qu'elle n'avait pas, dans un premier temps. Il avait accepté, manque de bol. Alors Charlie lui avait juste dit que, nasalement parlant, il l'importunait. Il l'avait mal pris Machin Schmol. Et maintenant quoi, il voulait la revoir ? Lui montrer qu'il avait changé ? Se faire pardonner de son affront à son délicat nez ? "Schmol, tu sais bien que c'est impossible, les relations sont interdites dans le bunker", pensait Charlie, dans son délire. Ca avait le mérite de la faire sourire. Le grand costaud qui la traînait par le bras, moins. Etrange.

Arrivés devant le bureau dans lequel elle passerait sûrement les trente premières minutes à se faire répéter à quel point consulter est important et que, vilaine fifille qu'elle était, elle n'aurait jamais dû ignorer les relances... Grand costaud la largua à l'entrée, frappant de son énorme paluche la pauvre porte sans défense, agrippant et tordant la poignée... Même pas un grincement de mécontentement ou une once de résistance, quelle fille facile s'te porte.

A sa grande surprise, ce n'était pas Schmol qui l'attendait. Non, il était bien plus blond et souriant celui-là. Mais c'était toujours l'Ennemi, il fallait s'en méfier. "Ton rendez-vous de 16h15", cracha grand costaud à blondinet avant de lâcher sa prisonnière et s'enfuir comme une belette. Pourquoi une belette, oh parce que. C'est là que Charlie s'approcha des fameux fauteuils, avec ce regard en coin qui tâtait le terrain, avant de s'asseoir et de commencer, comme ça, sans échauffement, à plaider sa cause.

- Meh, je sais pas c'qu'on vous a raconté mais je vais très bien, si j'ai évité la case "psy" c'était parce que, non mais vraiment, j'en ai pas besoin m'voyez... Tout se passe à merveille depuis mon dernier rendez-vous, y'a rien de bien nouveau.

Charlia haussa les épaules. Elle avait un petit problème avec l'autorité en général, alors qu'on l'oblige à aller voir le psy, raconter sa vie, ah ça oui, ça lui posait un problème. Enfin, elle voulait pas être virée du bunker non plus... Mais, têtue comme elle était...

- Oh et il est arrivé quoi à Schmol ? Enfin euh... C'est quoi son vrai nom déjà ? Votre collègue qui sent fort. Très fort. Vous voyez ? Hmm sinon ça doit être marqué dans mon dossier qui m'a vue avant vous.

Accompagnant ses paroles par la désignation de ce qu'elle pensait être son dossier, une pochette avec sûrement des papiers dedans. Oui, la curiosité quant à Schmol était trop forte. Avait-il refusé de la revoir ? Etait-ce seulement le hasard ? En avait-il eu marre de l'attendre en regardant la pluie tomber à travers la fenêtre en écoutant du Céline Dion ? Partait-elle encore très loin dans son délire ? Ca, oui. Pis on avait plus de fenêtre et ça faisait bien longtemps qu'on voyait plus de pluie, pour la touche réaliste. Charlie tappa l'accoudoir, comme si elle venait de se souvenir de quelque chose d'important.

- Oh mais où sont mes manières ! Bonjour, comme vous l'avez déjà très probablement lu, je suis Charleen Manson, aucun rapport avec Charles du même nom, je préfère "Charlie", on peut se tutoyer ? C'est vraiment un endroit clos, genre, sous terre, on va de toute façon se recroiser et ce serait plus sympa de se tutoyer.

Elle ne la fermait jamais, non. Enfin, si, là elle avait fini et attendait avec un grand sourire la suite du programme, en tailleur sur le fauteuil.
~
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
66 / 25066 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 97
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 20
Survivant du bunker
le Sam 12 Nov - 18:27

Identité
Personnage:
Spécialité: Psychologue
66 / 25066 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 97Masculin21/10/201620
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.



It's always fun

feat. charleen



D'une certaine façon, on lui avait trouvé une nouvelle consultation. Il ne s'en plaignait pas, cela lui permettait de travailler et de faire ce qu'il aimait. On lui avait donné un dossier quasiment vierge, une photo et un vulgaire «Apte» tamponné dessus. Il n'y avait pas grand chose à dire, «apte»... Ça voulait tout dire apte, en bien comme en mal, il s'agit là du mot passe partout par excellence, celui que l'on tamponne dans les dossiers afin de faire vite. Bon, il ne lui restait plus qu'a attendre, il jeta un coup d'oeil à ses réserves de Thé. Il n'en restait plus beaucoup, 2 boites. Et Simon doutait d'en trouver dans le bunker. L'eau chauffait dans la bouilloire, et il s'assit dans son fauteuil. Petite nouveautés il avait réussit à trouver des fauteuils pour remplacer les simples chaises, autant être bien installé. Il feuilleta le dossier de Brittany en attendant, on avait eu la politesse de lui donner l'heure du rendez-vous, 16h15. Il regarda sa montre, 16h. Il avait encore un peu de temps devant lui. Il retira sa veste de costume, retroussa les manches de sa chemise et se lança dans la construction d'un château de cartes. Faire ça lui permettait de réfléchir, de s'aérer l'esprit, certains fume lui fait un château de carte.

On tapa à sa porte, la manière de taper lui fit deviner qu'il s'agissait du gros bras en chef. Simon eu juste le temps d'afficher un sourire avant que la porte ne s'ouvre. Le courant d'air que cela produit fit s'effondrer l'assemblage de cartes. Dommage, il aurait bien aimé que certains puissent voir son talent.  En repartant l'autre ferma la porte, faisant s'envoler une fois encore quelques cartes. Cela n'empêcha pas Simon de sourire.

"Bonjour, je suis Simon, comment ça va ?"

Il l'observa s'avancer doucement, puis s'asseoir en tailleur sur le fauteuil. Simon l'écouta plaider sa cause, il ne savait pas trop quoi répondre. C'était la deuxième personne qui venait à lui, enfin, qu'on avait forcer à venir à lui. Il n'y était pour rien, forcer n'était pas dans ses habitudes. En l'entendant décrire son collègue Simon ne pu s'empêcher de rigoler de bon cœur. Il se leva récupérer la bouilloire qu'il avait oublié, et se servit son Thé.

"Il y a fort à parier qu'il apprécierait cette façon de le décrire."

Il se rassit en souriant.

"Aucun lien avec Charles ? Dommage, je m'attendais à un peu de changement. Ne t'en fais pas je rigole, l'humour sa détend l'atmosphère et ça aide les gens à parler, ça instaure un climat de confiance entre deux individus qui ne se connaissent pas."

Simon prit le dossier sur son bureau et le regarde.

"A vrai dire, je pense que «Schmol» à fait son travail à la va vite, tu vois ? On y voit juste un coup de tampon disant que tu es apte. Disons que je suis juste là pour... Un contrôle de routine, histoire que tu ne devienne pas comme un grand cousin éloigné, genre Marilyn"

Simon rigola à sa propre blague, il est vrai qu'en portant un nom comme Manson, le nombre de blagues à la minute devait fuser.

"Essayons d'être sérieux un peu, tu veux boire quelque chose ? Parler de quelque chose ?"



© Code Anéa - N-U



"Les femmes bordéliques sont douées au lit."

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
66 / 25066 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
97
Masculin
21/10/2016
20
le Sam 12 Nov - 19:48
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
  • Simon Asting
  • Charleen Manson
Talk to a shrink they said, it will be fun they said
Il.. Il rigolait... Il... était... HUMAIN ?! Un psy humain ? Une espèce en voie de disparition, sûrement. Enfin, étant donné le contexte, tout était un peu en voie de disparition donc... Pensée inutile. Simon. C'était noté. Il lui disait vaguement quelque chose. Mais. Vaguement. Tout le monde lui disait vaguement quelque chose de toute façon, tant qu'aucun dialogue ne la liait à la personne, impossible de se souvenir de qui était qui et pourquoi. Comment ça pourquoi ? En tout cas, il la tutoyait. Donc elle prit ça pour un "oui", à sa question.

- L'humour et ses effets. Tu montres donc tes cartes de psy. Intéressant.

Ce n'était pas une accusation, juste une remarque qu'elle se faisait à elle-même. Enfin. Elle décida de laisser tomber sa garde un moment. Après tout, ce n'était pas Schmol. Y'avait pas de raison de se tenir à l'écart, bieeeen loin. En l'entendant dire que Schmol n'avait pas été jusqu'au bout des choses, Charlia haussa les épaules machinalement. Evidemment, Schmol était vieux et puis, il avait été bousculé par les remarques de sa patiente, il avait vite voulu en finir, complètement compréhensible. Pas sûre qu'il avait noté toute la partie "odeur mortelle à tuer des chatons" dans son dossier.

- Hey, Marilyn est mon idole, j'oeuvre tous les jours pour lui ressembler, on ne se moque pas !

Dit-elle, d'un air super sérieux. Bon okay, c'était dur de pas rigoler.
Boire quelque chose ? Fallait dire qu'à la vue du petit thé, les yeux de Charlie s'étaient vite illuminés. Elle acquiesça et se leva instantanément.

- Je veux bien, merci. Te dérange pas, je me sers hein.

Après s'être dirigée vers la bouilloire, avoir cherché une tasse et s'être servie, tout allait bien mieux. Se concentrer sur des tâches simples aidait Charlie à se détendre. Un peu hyperactive sur les bords. De retour sur le fauteuil, toujours dans la même position car le tailleur c'est la vie, la brunette-rouquinette sirotait son thé. Ce n'était goût tarte au citron meringué, mais hey, c'était la fin de monde, on faisait comme on pouvait hein.

Voulait-elle parler de quelque chose ? Oh oui, sûrement de plein de choses. Mais quand on lui posait la question, sa tête se vidait. Hmm. Elle regarda le plafond, réfléchissant. Oh mon dieu, il fallait qu'elle passe le plumeau sur ces toiles d'araignées. QUOI ? Des araignées dans le bunker ? Comment ? Où ?! Hmm. De quoi voulait-elle parler ? Rien en rapport avec elle-même en tout cas.

- Hmmmmmmm... Ta vie là-haut te manque ? T'étais déjà psy dans la vraie vie ?

Parce que, bizarrement, ça ne semblait pas être "la vraie vie" pour Charlie parfois. Elle savait que ça allait lui retomber dessus. C'était le boulot de Simon de lui retourner la question et d'analyser sa réponse mais... Elle n'y pouvait rien, elle était juste curieuse de la réponse de son interlocuteur du moment.
~
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
66 / 25066 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 97
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 20
Survivant du bunker
le Dim 13 Nov - 9:18

Identité
Personnage:
Spécialité: Psychologue
66 / 25066 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 97Masculin21/10/201620
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.



It's always fun

feat. charleen



Il est vrai que l'humour était efficace pour beaucoup de chose, détendre l'atmosphère, séduire ou encore tout simplement pour meubler une conversation. Evidemment certain Psy l'utilisait, d'autre non. Disons que pour faire simple ce n'est pas vraiment quelque chose de marqué dans les livres, disons que c'est dans la nature de chaque individu. Simon souria à sa remarque.

"Oui, malheureusement j'ai aussi des cartes avec les tâches d'encres dessus, comme on voit dans 125% des films, c'est beaucoup trop cliché à mon goût. Sinon j'ai ces cartes là, mais elles sont plus utile pour faire des tours de magies qu'autres choses."

Il hocha la tête vers les cartes étalées sur son bureau et sur le sol. Marilyn Manson en idole, bon, rien de catastrophique dans cela. Ah une certaine époque d'ailleurs, on pensait que ce style de musique que l'on classifier de «Sataniste» influençait les gens en les transformant en démons. Oui oui c'était du sérieux, il faut bien avouer qu'a une certaine époque la psychologie n'était pas très évoluée, l'on soignait tout à coups d'électro-choc. Enfin, du moins ce qui était assit en face de Simon n'avait pas grand chose d'un démon, mais au fond, comment peut-on définir l'image d'un démon ? Et concrètement, est-ce que Satan s'amuserait à créer de la musique pour pervertir ? Drôle d'occupation.

"J'avoue qu'il y a quelque chose au niveau de la ressemblance."

Simon dût se retenir de rire, il aimait bien aussi envoyer quelques petits piques, ça stimule et ça ne fait pas de mal outre mesure. Il l'aurait volontiers servit, mais puisqu'elle semblait décider à le faire elle même, autant de la l'empêcher. Le fait de se déplacer seule dans cette espace qu'elle ne connaissait pas, avec cet homme qu'elle ne connaissait pas non plus, pouvais signifier qu'elle avait confiance. Le stress était sans nul doute retombé, et puis, quelqu'un qui boit du Thé ne peut être qu'une bonne personne quand on y pense.

Les questions ouvertes c'étaient aussi une solution, ça permettait vraiment de parler de tout et de rien. Ça ne donne pas de sujet précis, ils pouvaient très bien se mettre à parler de la guerre du Vietnam ou alors de la couleur de leur chaussette. Elle avait choisit le passé de Simon, pourquoi pas.  

"Oui avant j'étais Psy, j'ai travaillé dans un asile, puis ensuite dans un cabinet et pour finir j'étais devenu intervenant à l'université. Le terme que tu utilise là, «vraie vie», c'est une façon pour toi de différencier le passé du présent ?


© Code Anéa - N-U



"Les femmes bordéliques sont douées au lit."

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
66 / 25066 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
97
Masculin
21/10/2016
20
le Dim 13 Nov - 14:15
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
  • Simon Asting
  • Charleen Manson
Talk to a shrink they said, it will be fun they said
Prochainement dans Toute une Histoire, les cartes de Simon. Charlie devait bien s'auto-avouer qu'il était sympathique ce psy là. Elle en avait vu que deux dans sa vie, en très peu de temps, et déjà deux grands opposés aussi bien dans la méthode que dans l'homme. Damnit, il allait falloir qu'elle se pose un instant pour réfléchir à comment accepter de changer ses préjugés... Ca allait être long et fatiga.. Ah non, ayé, c'était changé. Mémoire vierge, repartons sur de bonnes bases camarade. En tout cas, il la fallait marrer.

- Je veux voir des tours de magie ! Enfin, plus tard, un jour.

C'était sorti tout seul, une vraie gamine, avant de reprendre le contrôle et le sérieux dont elle faisait toujours preuve. La bonne blague.

Une ressemblance ? Charlie, dans toute son intelligence et sa splendeur, acquiesça, sérieuse, les yeux fermés, concentrée, les bras croisés. Mais ça, c'était avant que ça monte au cerveau.

- HEEEYYYyyy... Marilyn et moi avons du charme ! Il est différent, certes.

Si elle n'avait pas le recul, l'humour, l'auto-dérision, et tout plein d'autres traits qui faisaient qu'elle était la femme parfaite #chevilles... Elle aurait pu croire qu'il lui disait, qu'avec ou sans maquillage, elle était vilaine. Charlie retenait. Elle se vengera, le moment venu. Elle s'en frottait les mains d'avance. Elle s'en cachait même pas et se frottait réellement les mains comme une petite fouine... Vu de l'extérieur, sans connaître ses pensées... C'était... Bon, on savait tous que Charlie hébergeait une famille de consanguins dans sa tête. Si y'avait encore un doute, il s'envolait probablement à ce moment même.

Enfin, mains réchauffées, Charleen se servit du thé, toute seule comme une grande. En confiance. Peut-être. Surtout une grande débrouillarde qui détestait qu'on fasse les choses à sa place. Et puis, il lui en fallait beaucoup pour être mal à l'aise en général, chez les gens, c'était un peu chez elle aussi, alors à moins que VRAIMENT, ça gêne, ouep, Charlie faisait comme chez elle un peu partout.

De retour sur le fauteuil, la protégée de Marilyn écoutait, toutes oreilles ouvertes, le passé du psy. Qui avait toujours été psy, et au mot "asile", lâcha, en marmonant dans sa barbe, portant la tasse à ses lèvres "Oh bah ça va, y'a pire" en pensant à son cas. Quant à la question que Simon lui adressait... Charlie ouvrit grand les yeux en direction du psy avant d'avaler et de reposer le contenant sur ses jambes.

- Je sais pas, je me pose pas tant de questions ? Et puis bon, il était sympa, elle allait faire un effort. Hmmm...

Réfléchir, quelle gymnastique du cerveau. Elle aimait pas le sport. Et puis trop réfléchir, surtout en temps d'apocalypse, c'était favoriser la dépression !

- Sûrement. La vie d'avant... J'étais pas grand chose, mais au moins j'avais choisi d'être ce que j'étais. Tout ce que j'étais, je ne peux plus l'être. Le divertissement est une part infime de la survie, normal qu'on la privilégie pas. Mais c'est pour ça que je me retrouve avec un balai dans une main, dit-elle en montrant sa main gauche, paume orientée plafond, et un seau dans l'autre, en montrant sa main droite de la même façon.

Et la question que tout le monde se pose ? Comment tient la tasse de thé ?! Sur son pied. Elle gère, elle a l'habitude.

- Je ne me retrouve pas dans cette vie. Alors est-ce qu'il existe un risque en me gardant ici ? Est-ce que je vais devenir dangereuse ? Charlie imita une balance avec ses mains. Probable. J'ai pas eu le temps de toucher à ma guitare depuis que je suis arrivée ici. Charlie baissa les mains... Au cas où t'aurais pas remarqué, je suis de ces gens qui ont besoin de se défouler. et acquiesça, sûre d'elle.
~
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
66 / 25066 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 97
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 20
Survivant du bunker
le Dim 13 Nov - 19:13

Identité
Personnage:
Spécialité: Psychologue
66 / 25066 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 97Masculin21/10/201620
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.



It's always fun

feat. charleen



La magie, c'était le genre de truc qui marchait à tout les coups avec les filles, peut-être même plus que l'argent. Pourtant il n'y avait rien d'extraordinaire à faire disparaître ou deviner des cartes, mais ça plaisait, d'une certaine façon c'était le principal effet voulu. Elle mit quelques secondes à réagir au sous-entendu d'une quelconque ressemblance avec Marilyn. Lorsqu'elle réalisa, il en rigola joyeusement, et il rigola encore plus quand elle frotta ses mains. Il s'agissait vraiment de la caricature de frottage de main maléfique, mais Simon ne s'en inquiétait pas outre mesure.  

Il écouta très attentivement ce que Charleen avait à dire, haussant un sourcil quand il la vu faire tenir la tasse en équilibre sur son pied. Simon aurait bien essayé de faire pareil, mais son mug était trop cher à ses yeux. Et un mug collector de la série Sherlock, on en trouve plus, et encore moins maintenant. C'était typiquement une réaction humaine de se dévaloriser, parfois pour attirer l'attention et parfois cela reflétait un manque de confiance en soit.

"Charles Manson jouait de la guitare, il a même écrit des chansons, tu savais que le groupe Guns'n Roses en avait chanté une ? Aucun rapport nous sommes d'accord, mais j'aime bien étaler ma science. Et oui j'ai remarqué, je dirais que tu es d'ailleurs une personne hyperactive au vu de tout ces gestes que tu fais pour illustrer tes propos, et aussi car tu ne tiens pas en place."

Simon marqua une pause en buvant une autre gorgée de Thé, il nota qu'il n'en restait d'ailleurs plus beaucoup dans son mug. Décidément, le Thé se buvait bien trop vite.

"Tu sais, la vie ne nous aide pas, la chance ça se provoque. Maintenant... Et bien maintenant je dirais que la situation reflète qui sont les vrais battants. Tu penses que quelqu'un aurait misé sur la survie d'un psy dans une apocalypse comme celle là ? Personne tu penses bien, et pourtant je suis là, bien vivant, les idées au clair. Si tu es là, c'est que toi aussi tu t'es fais ta place, si tu es bonne pour faire quelque chose fait s'en profiter les autres. Tu sais, pour imager on pourrait dire que tu es un petit champignon rouge, très doué pour faire du rouge. Un jour tu vois un champignon violet qui fait un super violet, et toi tu essayes de faire pareil, mais tu n'y arriveras jamais. Mais ce petit champignon violet, n'arrivera jamais à faire un rouge aussi super que le tiens."

Simon se contenta de sourire.

"Tout ça pour te dire que ce qui te rend unique c'est ce que tu sais faire, car tu es bien la seule à le faire aussi bien."

Simon se leva pour reprendre la bouilloire, il la regarda en souriant.

"Accepterais-tu que je te resserve ?"




© Code Anéa - N-U



"Les femmes bordéliques sont douées au lit."

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
66 / 25066 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
97
Masculin
21/10/2016
20
le Lun 14 Nov - 18:51
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
  • Simon Asting
  • Charleen Manson
Talk to a shrink they said, it will be fun they said
Il était mignon. Il pensait vraiment que Charlie ne connaissait pas toute la vie de son père et dieu, Charles. Curieuse de nature, dès qu'elle entendit ce nom, elle avait fait toutes les recherches nécessaires à sa survie dans ce monde terrible et injuste qui ne pouvait s'empêcher de faire des rapprochements ridicules. On lui avait refusé la scène pour porter ce nom. Encore, le nom... Elle n'était pas seule et personne ne faisait gaffe à Jacqueline Manson. Mais le prénom ? Le prénom... Ses parents n'avaient aucune excuse. C'était comme s'appeler Hitler et appeler son fils Adolfo. Une pure marque de haine.

- Je sais, papa m'a tout appris, rétorqua-t-elle, magnifique et étincelant sourire aux lèvres.

On disait de ceux qui montraient les dents en souriant, qu'il s'agissait d'une menace, d'un "tu vas voir, j'vais te bouffer". Enfin, on disait beaucoup trop de conneries nous les humains.

Charleen écouta attentivement les dires du psychologue. Elle se décomposait au fur et à mesure qu'il avançait. "Décomposer" n'était peut-être pas le bon mot. C'était... D'une façon ou d'une autre, elle y était sensible, voilà. Les mots "Petit champignon rouge" tournaient et se retournaient dans sa petite tête brune, Charlie eut une phase d'absence. Non ce n'était pas trop pour son petit cerveau, roh tout de suite... Elle était pas siiii bête. Bon okay ça se défendait. Mais le pouvoir de kawaitude des mots "petit champignon rouge" jouait une grande part dans le bug de son cerveau, fallait avouer.

Elle était douée pour faire du rouge, même si elle préférait le orange mais c'était une autre histoire on allait pas chipoter, mais le rouge ne servait pas tellement dans cette toile, elle était plus utile en faisant du violet malgré tout. Pour l'instant du moins. Quand d'autres champignons violets arriveront, peut-être qu'elle pourrait aller crier à la tête d'un haut-gradé que, le rouge, c'est aussi primaire que le bleu et le jaune... Enfin, magenta, cyan, chipotage.

Charleen leva les yeux après avoir entendu la question, toujours un peu dans ses pensées, un voile couvrant ses iris, aucune expression sur le visage, une voix d'enfant...

- Mais... Je veux être un petit champignon arc-en-ciel... Voler dans le ciel et laisser une traînée de paillettes derrière moi...

... Hein ? Et elle rigolait. Elle ne servait à rien. C'était trop dur de rester sérieuse. C'était plus facile d'éviter de parler sérieusement, Charlie ne se sentait pas douée pour ça, pour communiquer sur son être et sa raison profonde. Elle était son propre rôle, c'te fille.

- Non merci, il m'en reste et puis je suis infernale quand je bois trop de café slash thé. Oui, Charleen disait naturellement "slash". Je tourne toute la nuit après, mes colocataires me détestent.

Oh il devait bien savoir. Mais elle... Ne savait pas. Elle se levait trop tôt pour voir les gens se lever et se couchait trop tôt pour les voir revenir. Elle squattait rarement la chambre en journée. Et tant qu'on lui adressait pas la parole ou qu'elle ne prenait pas cette décision, c'était simple, vous n'existiez pas vraiment, vous êtiez un figurant dans sa tête. Personne ne se rappelle de la tête d'un figurant.

- Et toi, tu voulais parler d'un truc en particulier ?

Pour en revenir au début de la conversation. Et une gorgée de thé.
~
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
66 / 25066 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 97
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 20
Survivant du bunker
le Lun 14 Nov - 22:11

Identité
Personnage:
Spécialité: Psychologue
66 / 25066 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 97Masculin21/10/201620
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.



It's always fun

feat. charleen



"Papa ? Papa Charles ou papa Marilyn ?"

Une nouvelle fois Simon rigola, c'était presque plus fort que lui de devoir plaisanter sur le nom de famille de Charleen. Bien sûr il ne s'agissait là que de plaisanterie, elle n'avait strictement rien à voir avec l'un comme avec l'autre. D'ailleurs il s'était déjà fait une idée de son profil, les grandes lignes, inutile de l'harceler de question typique. Selon Simon, sa méthode était beaucoup plus efficace. Il remarqua d'ailleurs qu'elle avait un jolie sourire. Pendant qu'il expliqua son histoire de champignon, il remarque que Charleen était comme... Absorbée par ses dires ? Du moins elle écoutait attentivement.

"Un champignon arc-en-ciel, tu sais qu'ils existent ceux là ? Il s'agit de ceux doué dans tout ce qu'il entreprenne, ils sont très rare. Mais tu as de la chance, tu en as un pile devant toi, un autographe peut-être ?"

Il sourit, au moins il était content de ses blagues, c'était déjà le principal. Pas de Thé, bon tant pis, il essaya d'imaginer Charleen encore plus hyperactive qu'elle ne l'était déjà. Il serait facile de la surnommer «pile» ou encore «batterie», du moins en quelque chose qui avait de l'énergie à revendre. Au moins l'image des champignons avait fait son effet, elle semblait avoir comprit, ou alors elle faisait simplement semblant. Simon se rassit, buvant une nouvelle gorgée de Thé.

"Moi ? Mh, je n'ai pas grand chose à dire, à part que j'ai fini mon analyse et que j'ai ton profil. Premièrement je dirais qu'effectivement tu n'as aucun penchant Charlesque, ton comportement et loin d'être celui d'un psychopathe. Cependant, je serais tenté de dire que... D'une certaine façon tu vis un peu dans ton monde, une bulle que tu t'es construite afin de mieux comprendre ce qui t'entoure. Ensuite, tu es comme 80% des personnes vivant ici, tu ne comprends ce qui se passe autour de toi et tu as du mal à te faire à cette nouvelle vie, te réveillant encore le matin en te demandant si tout cela n'est pas qu'un simple cauchemar. Ne comprenant pas le but de cette nouvelle vie, et encore moins ce que tu pourrais apporter aux autres. Alors tu t'adaptes, c'est facile de s'adapter, tout le monde sait s'adapter, cependant c'est aussi important d'avoir les idées claires dans la tête. Tu te dis sans doute que tu ne sert à rien, et tu dévalorise en te disant que passer le balai c'est ta destiné et que tu n'es bonne qu'a ça. Mais tu fais partis de ces... 15% des 80% qui ose avouer être un peu perdu dans ce nouveau mode de vie, et qui accepte l'aide d'autrui afin de mieux s'en sortir. Et pour cela je te dis bravo, ce n'est pas facile de parler, mais toi tu l'as fais. Je te l'avais bien dit, un petit champignon rouge qui fait un super rouge."

Simon sourit une nouvelle fois, s'osant même à faire un petit clin d’œil à Charleen avant de boire une nouvelle gorgée.


© Code Anéa - N-U



"Les femmes bordéliques sont douées au lit."

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
66 / 25066 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
97
Masculin
21/10/2016
20
le Mar 15 Nov - 19:06
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
  • Simon Asting
  • Charleen Manson
Talk to a shrink they said, it will be fun they said
Papa Charles ou papa Marilyn ? Quelle question, tout le monde savait qu'ils étaient gays et l'avaient adoptée, d'ailleurs son prénom venait de la contraction de Charles et Marilyn. MIND BLOWN. En tant que narratrice, je découvre avec vous cette information et me sens fière de faire des trucs de ouf sans même y penser. Je m'en bise le poing, t'en veux ? En tout cas, près de 40 ans de différence d'âge et la prison, ça les avait pas gêné. C'est beau l'amour.

LUI ? Un champignon arc-en-ciel ?! Charleen feint la surprise et le soudain intérêt, presque levée de son fauteuil, prête à bondir sur l'être extraordinaire. Puis son regard se balada autour du psychologue avant de le fixer droit dans les yeux, incrédule.

- Tu mens, tu lâches pas de paillettes. Tous les petits champignons arc-en-ciel laissent une traînée de paillettes derrière eux. C'est bien connu.

Et puis il avait beau plaisanter, peut-être qu'il était réellement doté de multiples talents. Les lèvres de Charlie brûlaient de lui demander, mais, en les trempant dans le thé qui commençait à refroidir, ça allait mieux. Une autre fois. Elle n'oubliait rien. JAMAIS. Et puis c'était complètement son genre de revenir juste pour poser la question, si celle-ci se mettait à la hanter nuits et jours. 

Charlie écoutait. Quelle discipline aujourd'hui dis donc... Aurait-il... Un effet... Positif ? Elle était peut-être juste fatiguée aussi, oui oui, ça lui arrivait. Mais non, elle n'était pas fatiguée, elle lui devait bien un peu de franchise, elle l'aimait bien le bougre, il méritait son attention. Et puis, n'était-ce pas fascinant de se voir à travers un spécialiste ? Ou de savoir ce qu'il percevait de tes mots, ton attitude... Au passage sur le "je sers à rien", Charleen se mit à sourire, se redressant un peu sur son assise. Elle allait le laisser finir. Il était bien parti. Ce serait dommage de le couper. Au clin d'oeil, un peu surprise mais plutôt contente, Charlie posa ses doigts sur le haut de sa poitrine, telle une poule de luxe outrée.

-  Monsieur enfin. Pas ici, on pourrait nous surprendre, dit-elle, théâtralement, avec un accent français, comme s'il s'agissait d'une femme mariée, séduite par son amant.

Puis, après avoir pouffé puis retrouvé son sourire...

-  C'est dommage. Il y a une grande partie de vrai, mais la fin ne me semble pas correcte. Je... Ne trouve pas que je sers à rien. Il en faut bien des personnes pour entretenir tout ça, et c'est pas facile, on est trop peu pour trop de superficie alors on, enfin moi surtout, ne fais pas tout à fond. Mais c'est suffisant. Je ne fais pas ce que j'aime, ni ce pour quoi je suis bonne, mais j'aide tout le monde à vivre dans environnement plus sain. Je sers à quelque chose, mais... C'est pas drôle de faire le ménage. Déjà c'était pas drôle dans un 30m² alors... Je manque de temps pour moi, pour me retrouver.

Charlie, c'était le théâtre, la musique, la peinture... C'était dur de faire passer le bien-être du bunker avant le sien. Mais il fallait bien qu'elle joue un rôle là-dedans. Mais... Toujours des mais. Ca lui pesait, elle avait besoin de s'exprimer autrement.

-  Pour l'aide... Certes, je suis un peu perdue, ma place n'est pas tout à fait définie et j'entends bien à ce qu'elle change, MAIS ! Charlie le regarda malicieusement. Je rappelle au passage que j'ai fui ce rendez-vous... J'ai-arrêté-de-compter fois.

Accepter était un bien grand mot, voilà tout. Et puis, le reconnaître atteignait aussi sa fierté, mais ça... Elle se leva, tasse vide en main, se dirigeant vers l'endroit où elle l'avait trouvée.

-  Et puis, il faut donner pour recevoir. C'était plaisant de d'échanger. Je te la mets où ?

Elle parlait de la tasse... Contexte Charlie, contexte.
~
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
66 / 25066 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 97
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 20
Survivant du bunker
le Jeu 17 Nov - 20:08

Identité
Personnage:
Spécialité: Psychologue
66 / 25066 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 97Masculin21/10/201620
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.



It's always fun

feat. charleen



Il semblait que la métaphore des champignons plaisait étrangement bien, au moins Simon savait qu'il en avait trouvé une plutôt cool il fallait bien l'avouer.

"Il est vrai que les paillettes ce n'est pas trop mon truc. Cependant, je suis un champignon arc-en-ciel qui boit du Thé. Pas besoin de paillettes quand l'on à le Thé, et un super mug comme celui-ci."

Le mug aussi avait une certaine classe, un goodies édition limitée de la série Sherlock, il avait déjà un certain âge, mais le dessin dessus était toujours dans un parfaite état, au moins il avait une qualité correspondant au prix d'achat. Sa petite réponse sur un théâtrale et un accent français bien prononcé le firent sourire. Cela ne se voyait pas sur son visage, mais il était plutôt satisfait de son analyse, même si elle n'était pas juste à 100%. Ce n'était pas si facile de ne pas se tromper, tellement de choses entrent en ligne de compte, c'est plutôt d'en interpréter une de la mauvaise manière. Simon pour suivre l'humeur théâtrale de Charleen l'imita, posant le dos de sa main contre son front, se lamentant sur son sort.

"Diable, que l'on me pardonne d'avoir failli à ma tâche, que vais-je devenir ? Que le Divin daigne me guider..." Après un sourire il reprit une position un peu moins shakespearienne. "Dommage, la prochaine fois je ferais un sans faute. Oui, c'est vrai, j'ai entendu dire que tu avais échappé aux anciens rendez-vous, où est le mal ? Moi, je m'en fiche un peu, forcer les gens n'est pas dans mes habitudes. Si quelqu'un est venue te chercher, ce n'est pas sous mon ordre. D'ailleurs tu n'es pas la seule à éviter les rendez-vous, mais après tout hein, à qui est-ce que sa pause un véritable problème ? Pas à moi."

Simon marqua quelques secondes de pause puis repris tranquillement dans un sourire. C'est vrai qu'il souriait tout le temps, c'était plus agréable qu'une mine sombre, puis les gens s'ouvrent plus facilement face à quelqu'un de "joyeux" qu'a quelqu'un qui fait la gueule.

"Tu peux la poser sur mon bureau ou sur le meuble, ça ne fait pas de différence."



© Code Anéa - N-U



"Les femmes bordéliques sont douées au lit."

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
66 / 25066 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
97
Masculin
21/10/2016
20
le Dim 20 Nov - 19:09
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
  • Simon Asting
  • Charleen Manson
Talk to a shrink they said, it will be fun they said
Charleen ne reconnaissait d'où venait la référence du mug, mais apparemment, Simon y était attaché alors... Mieux vallait pas le casser celui-là, histoire de rester dans la bonne entente et tout ça. En tout cas, il faisait pas de paillettes, c'était bien dommage, R.I.P. les loisirs créatifs : fleurs pailletées en papier, origami pailletés... Autres trucs pailletés... Tout ça quoi. Tristesse.

Le blond imitait son attitude théâtrale. Charlie sentait que c'était le début d'un truc cool. Au moins, elle se sentait un peu moins seule dans ce monde cruel. Ses colocataires étaient... Ce qu'ils étaient. L'une ne l'aimait pas et l'autre, c'était Charlie qui l'aimait pas, comme ça, la boucle était bouclée. Enfin presque, le lien entre les deux autres était encore flou, mais elle n'allait pas tarder à le découvrir hein.

- Héhé... La prochaine fois hein...

Elle prenait ça comme "y'aura forcément une prochaine fois". Cette future fois, elle ira pas à reculons au moins. Enfin, si on lui promettait pas Schmol. En tout cas, il avait eu juste pour la plupart de son analyse, il pouvait bien faire le beau un moment, Charlie n'allait pas lui retirer ça.

- Oh.

Poser la tasse sur le bureau ou sur le meuble. Quel choix. Il allait analyser ça aussi ? Charlie se retourna, lentement, la tasse entre les mains, pour tenter de surprendre ce genre de regard curieux et intéressé par un choix complètement stupide, avant de pouffer et poser la tasse juste devant elle, sur le bureau. Y'avait rien à analyser, mais elle était dans son monde, n'est-ce pas ?

- Eh bien, j'ai l'impression que la séance est terminée, à moins que ma compagnie soit devenue indispensable à ta survie, j'aimerais me retirer et... Aller me coucher, en fait.

Il était quoi, même pas 17 h ? C'était le jour de la lessive, comme l'appelait son collègue de misère travail. C'était un gros jour. Comme les autres jours en fait. Mais Charlie n'était pas encore habituée à ce rythme... Avec la bénédiction de Simon, oh ça rime, Charlie se déplaça légèrement vers la sortie. La porte ouverte, elle se retourna une dernière fois, tout sourire.

- A la prochaine fois alors !

Après un énergique signe de la main, Charlie était sortie de la pièce, fermant derrière elle.  
~
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
le Mar 22 Nov - 11:45

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
16



All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE