Fuel du générateur
État du filtre à air

Un jour je serai le meilleur dresseur d'oursins
le Mer 9 Nov - 13:21
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Charleen Manson
☀ 24 ans ☀ Ménager ☀ Américaine ☀   ☀ Scorpion ☀ Ascendant Capricorne ☀
☀ Aucun lien avec Charles Manson ☀
☀ Ou Marilyn pour ce que ça vaut ☀
☀ A grandi dans une famille étroite d'esprit ☀ Était comédienne, chanteuse et musicienne dans l'ancienne vie ☀
☀ Joue de la guitare ☀ Est fan des Backstreet Boys, Spice Girls et autres Worlds Apart ☀

• Tolérante
  • Comique
  • Vraie
  • Fêtarde
  • A part
  • Franche
  • Spontanée
  • Culotée
Liens recherchés
ʽʽ Spice up your life ˮ

☀ Copaing de délire : Vous êtes un peu spécial, peut-être un peu incompris, vous ne rentrez pas dans le moule ? On peut s'entendre.
☀ Copaing de danse/chant/théâtre : Avec vous, c'est facile de lier le lien, on aime les mêmes trucs.
☀ My favorite skrink : Avec vous, on peut parler de tout et de rien, s'alléger la conscience, rigoler comme des gamins... Ca veut pas dire qu'on est les meilleurs amis du monde, mais ça fait toujours du bien d'avoir quelqu'un qui nous sourit sans arrière pensée.
☀ Copaing de 400 coups : Vous aimez foutre gentiment la merde ? Vous êtes partants pour toutes les blagues les plus lourdes ou tordues ? Allez viendez, on va s'marrer.
☀ Des t-shirts froissés : J'vous ai croisé, on s'est pas entendu, j'vous ai froissé, vexé, offensé ? Bref, à tort ou à raison, vous pouvez pas m'encadrer.
☀ Des rencontres aléatoires : On s'est croisé, on se croisera, c'est la joie d'être enfermés sous terre.

Banque d'images
Servez-vous

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
le Mer 9 Nov - 13:24
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
.

Chronologie & récap RP

Ft.
John Smith
Bonjour collègue

Quand Charlie rencontre John, son seul et unique collègue, renomme le chariot de ménage "Robert" et commence enfin à bosser.

Ft.
Amy, Ashly & John
Mécanicien ou non, tu dois me réparer ça

Quand John, Robert & Charlie se rendent à la salle du filtre à air pour lui passer un coup, ils rencontrent Ashly & Amy, qui sont là pour réparer le bouzin et... Euh surveiller que l'autre le répare bien ?

Ft.
Simon Asting
Talk to a shrink they said, it will be fun they said

Quand un gros costaud force Charlie à aller à sa séance de psy... Elle avait réussi à l'éviter jusque là, pensant retrouver Machin Schmol, un psy qui pue de la gueule, mais elle tombe sur le charmant Simon qui lui arrache quelques mots sur son moi profond. Ah oui et ça parle aussi de petits champignons de couleur !

Ft.
Simon Asting
Découverte du siècle en musique

Quand Charlie comprend qu'elle va vivre avec Simon maintenant. Après une démonstration de leur talent à la guitare, Charlie met au défi le "petit champignon arc-en-ciel" de lui montrer pendant une semaine un talent par jour.

Ft.
Simon Asting
Show me what you got

Quand c'est le début et la fin du défi "1 jour : 1 talent".
Jour 1 : Simon fait un tour de carte. Charlie fait sa comédie car veut apprendre mais nope.
Jour 2 : Simon fait cadeau d'un dragon rouge en origami que s'appellerio Spyrouge. Charlie montre sa dextérité de doigts avec un stylo et le remercie pour le cadeau avec un câlin.
Jour 3 : Charlie jongle avec des clémentines au réfectoire, devant la foule. Simon retente la magie, mais Charlie lui accorde le point.
Jour 4 : Charlie invite Simon à la retrouver au compartiment et lui montre sa souplesse. Simon riposte en démontrant qu'il possède une musculature de ouf guedin. Charlie veut lui retirer sa chemise. Parce que. Mais finalement, non.
Jour 5 : Simon se retrouve en serviette à déambuler dans les couloirs. Rien n'échappe au regard de Charlie, qui le suit jusqu'au compartiment et en profite pour lui tirer le portrait. Simon arrive à enfiler un caleçon plus vite que l'éclair et Charlie lui fait un bisou sur la joue.
Jour 6 : Charlie pique un somme au salon lorsqu'elle voit Simon et lui balance une balle en mousse pour attirer son attention. S'en suit un terrible défi de danse de la mort avec, dans le coin gauche, Simon et Michaël Jackson et, dans le coin droit, Charlie et son charleston. Dave, gentil jeune homme gay, propose de faire des choses indécentes à... Simon ! Qui refuse et utilise Charlie pour faire genre c'est sa meuf. Charlie s'endort sur lui pour le punir.
Jour 7 : Une séance d'hypnose qui tourne... Pas mal. Juste autrement. Un smack et ils peuvent plus se décoller. C'est le couple sponsorisé par le bunker A. Attention, scènes kawai en vue.

Ft.
Farrow I. Hamilton
All our consultants are busy...

Quand Charlie est à la recherche d'un haut-gradé et tombe sur...

Ft.
Simon Asting
Care to share a bed ?

Quand trop c'est trop, il faut avouer à Simon que...

Ft.
So much gens
☀ EVENT ☀ L'anniversaire de Chester

Quand Charlie fête l'anniv d'un gars qu'elle connaît pas. Mais y'avait de la glace et de l'alcool. Ca tourne mal, on fait des tests... Charlie n'est pas contaminée mais s'évanouie suite à une déshydratation. EN COURS

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
le Mer 9 Nov - 13:24
.

Colocataires

Simon Asting
Petit champignon arc-en-ciel

Une séance chez le psy et un défi d'une semaine plus tard et... C'est mon copain ? Oui, c'est ça. Mon copain.

April Scolker
Souffre-douleur

Ah April. Elle apprécie guère qu'on touche à ses affaires. Je voulais juste la décoincer un peu ! Elle est trop stressée et maniaque à mon goût, j'ai caché son truc, c'était une BLAGUE. Je l'ai même pas lu son carnet... Ce qui est sûr, c'est qu'elle a pas fini de chercher ses affaires maintenant hinhinhin... C'est pour son bien.

Liste des RPs

titre

Leonard Kolenss
Coureur de jupons

Nope, rien à faire, j'l'aime po.

Liste des RPs

titre

Collègues

John Smith
Grandpa

Collègue de travail bien plus calme et plus discret que moi... Je le plains un peu, c'est pas facile tous les jours de me supporter.

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

Misha
Ex-copine

Relation de deux ans explosive. Trompée jecompteplus de fois. Engueulade sur engueulade quand je ramenais de quoi me satisfaire à la maison. Misha, c'était mon ex et mon ex-coloc. Elle est partie rejoindre sa famille quand on a appris pour le gaz... J'espère qu'elle va bien, malgré tout.

Liste des RPs
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
le Ven 11 Nov - 14:11
.

Les autres

Ashly Nhshfsoom
Connaissance

Loading...

Amy Q. Draper
Connaissance

Loading...

Liste des RPs

titre

Ghriba Oubram
relation

...

Liste des RPs

titre

Anar étoussa
relation

...

Liste des RPs

titre

Hé Arnold !
relation

...

Liste des RPs

titre
titre.
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
le Mar 27 Déc - 12:02
+1 réorganisation de ma vie o/ Après à vous, je pense...
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE