Fuel du générateur
État du filtre à air

seraphiel osewski ❝ then there was war in heaven
le Ven 16 Sep - 7:13
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
DEATH
SERAPHIEL OSEWSKI
❝   ❞
Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait accouché.

On a dit de Seraphiel qu'il était un fantôme. Et quel fantôme est-il : sa peau albâtre et ses cheveux pâles, agrémentés du regard glacial qu'il vous lance et vous hante lorsque vous avez le courage de l'observer - il vous semble qu'il vous sonde et connaît vos pires désirs et pires secrets. Le psychologue se pare d'un sourire mystique et étrange qui accueille vos interrogations, alors que le bruit de ses derbies intemporelles l'éloignent de votre personne.

Et lorsqu'il vous adresse la parole, ce sont ses conjugaisons incertaines et son accent slave qui trahissent ses origines de Fils de l'Est, alors que sa voix tonne en murmure et s'adoucit en cris, à la manière du serpent qui conseilla Eve - et Eve l'écouta susurrer ses obscénités. La seule certitude qui vous frappe à l'instant où vous êtes assis en face de lui, et que ses jambes se croisent quand vous trouvez un confort fictif au sein du fauteuil de fortune... n'est que celle, naturelle, que sa prestance n'a d'égale que celle des dieux.

psychologue ━ 32 ans ━ sexualité inconnue ━ chambre 17
fiche de présentation

déjà vu (0/1 - F) : Vous êtes là depuis le début et vous étiez à Twenty-One lors de l'attaque. Habillée ou maquillée de rouge, vous avez tiré et sauvé un homme dans la foule, un inconnu - Seraphiel. 

la femme en rouge (1/1 - F) : Vous lui évoquez quelque chose de spécial. Un quelque chose que le monde ne pourrait expliquer, vous attisez une curiosité passionnelle, malsaine, chez lui, qui tourne à l'obsession. Vous ne le savez peut-être pas, vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais ses yeux si vides sont cette fois avides de vous posséder et déposséder de votre histoire et de votre vie. Il souhaite vous consumer jusqu'à ce que vous ne soyez plus rien.

Ouvert aux propositions. Peu de liens prédéfinis car soit je recherche des liens en rapport avec son histoire, soit des liens poussés (et pas juste "un aman" "des kop1" "des énemi"), mais je n'aime pas avoir un carnet de relations rempli de liens sans fond, je préfère qu'ils soient tous unique à leur manière :)

Si vous souhaitez proposer, je vous invite à lire ma fiche de présentation et de me faire part de votre idée - ou alors de présenter votre personnage si vous n'avez pas d'idée mais souhaitez un lien avec le mien !

Evidemment je prends également les liens plus "simplistes", surtout si c'est en rapport avec le métier de Seraphiel, simplement que j'approfondirai au possible.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
le Ven 16 Sep - 7:14
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Et ici ça sera mes RPs en cours
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
le Ven 16 Sep - 7:15

CHARLIE MEYER
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam pellentesque, nunc nec suscipit commodo, enim elit mollis orci, sit amet tempor nisi sem condimentum dui. Mauris iaculis massa sit amet tincidunt dictum. Duis ante magna, bibendum eu odio sit amet, luctus convallis lacus. Curabitur bibendum, odio eu gravida imperdiet, nisi diam hendrerit odio, id eleifend libero nunc et est. Sed at eleifend lectus. Suspendisse vel erat malesuada, malesuada odio nec, feugiat nulla. Pellentesque tincidunt ultrices sapien, sed rutrum enim interdum non. Vivamus nec lectus eget dui blandit blandit venenatis a orci. Mauris egestas non mauris sit amet condimentum. Mauris interdum sapien dignissim porttitor tristique. In cursus turpis id ex eleifend, ac scelerisque ligula porttitor. Suspendisse diam ipsum, lacinia non diam at, sagittis vehicula nunc.

Suspendisse tristique convallis felis, et ultrices leo placerat eget. Suspendisse tincidunt rutrum mollis. Etiam auctor urna eu massa interdum, vestibulum auctor nibh malesuada. Nam eget metus mi. Donec congue, nisl sit amet vulputate gravida, ante libero venenatis diam, eget ullamcorper turpis arcu nec dui. Sed mollis dui quis neque fringilla feugiat. Nam imperdiet, sapien a suscipit convallis, tortor lacus ornare urna, volutpat consectetur nibh elit et sem. Aliquam pretium mauris at facilisis imperdiet.

ESTHER RICE
A. ILYA HASKING

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam pellentesque, nunc nec suscipit commodo, enim elit mollis orci, sit amet tempor nisi sem condimentum dui. Mauris iaculis massa sit amet tincidunt dictum. Duis ante magna, bibendum eu odio sit amet, luctus convallis lacus. Curabitur bibendum, odio eu gravida imperdiet, nisi diam hendrerit odio, id eleifend libero nunc et est. Sed at eleifend lectus. Suspendisse vel erat malesuada, malesuada odio nec, feugiat nulla. Pellentesque tincidunt ultrices sapien, sed rutrum enim interdum non. Vivamus nec lectus eget dui blandit blandit venenatis a orci. Mauris egestas non mauris sit amet condimentum. Mauris interdum sapien dignissim porttitor tristique. In cursus turpis id ex eleifend, ac scelerisque ligula porttitor. Suspendisse diam ipsum, lacinia non diam at, sagittis vehicula nunc.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
le Ven 16 Sep - 7:16
Et enfin ce post sera réservé à "trop de popularité", c'est-à-dire que j'ai dépassé la limite de caractères sur le premier post
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
le Ven 16 Sep - 7:16
Vous pouvez poster !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
le Ven 16 Sep - 8:05
BOBUTE! JE VEUX UN LIEN! ♥ J'adore ta fiche...
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
le Sam 17 Sep - 13:06
Hé toi !!!! T'es dans ma chaaaaaaambre !!! Viens on s'connaiiiit.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
le Dim 18 Sep - 14:16
@ESTHER : Alors, déjà, me demande pas ce que j'ai pris, MAIS ! J'ai une idée. J'ai remarqué que ton pion était très "passionnel", dans le sens... porté par ses sentiments ? Je sais pas si je suis clair - en plus de l'instabilité à cause des hormones. Du coup ça peut être intéressant à manipuler, du moins du point de vue de Seraphiel.

Seraphiel aurait remarqué son ventre qui grossit - oui ben oui, vu qu'ils sont dans le même dortoir tout ça. Soit Esther vient d'elle-même vers Seraphiel, soit c'est lui qui lui induit l'idée... mais elle finit par avoir des séances avec lui, où elle parle à un moment donné du fait qu'elle est enceinte. A partir de là, CA PART EN COUILLES. Seraphiel essaye d'attiser un peu le sentiment de stress, tout en douceur, vu que c'est une nerveuse - et rajoute à ça qu'il essaye de lui faire penser que le bébé est vraiment une sorte d'accomplissement de sa faiblesse, que ça l'affaiblit à fond, qu'elle va se faire jeter du bunker et mourir (le bébé avec forcément), bref - tout ça pour dire qu'en fait il veut essayer, en la stressant et en lui parlant négativement de tout ça, de lui faire porter un bébé mort.

Pourquoi ? Parce que c'est Seraphiel, c'est tout. Il s'en fout de la survie du bunker en soi. PUIS ELLE A EU UNE RELATION HORS DU MARIAGE AVEC UN HOMME AU PIF, CA VA PAS ! Et donc il veut savoir ce que ça va donner, si elle porte un bébé mort et qu'elle s'en rendra compte, et qu'elle devra en accoucher @_@

Voilà.

@Ilya On s'en parle en MP après que j'ai lu ta fiche !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE