Fuel du générateur
État du filtre à air

le Mer 14 Sep - 15:47
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :



Prénom : Alexane / Asahi / le Prince.

Âge : 20 pôm 2 ter.

À quoi occupes-tu tes journées ? Journées ? c koi ? HA HA LOL IRL SA SE MANJ ? TROLOLOLOLOLOL et je perds mon temps sur les cb aussi.

Expérience dans le RPG forum : J'étais pas précise la dernière fois, mais ça fait environ deux ans et demi que j'ai repris sérieusement ! (les précédentes années du passage de kikoolol à des trucs plus cools ne comptent pas)

Où as-tu trouvé le forum ? DC d'Arnold Sullivan.

Autres : Oui, déjà, et oui j'suis faible. Une ch'tiote qui sert à rien dans vos pattes, waiiii ♥ (et oui l'avatar c'est Clementine de TWD, je l'aime, je n'ai pas résisté)
Regina Salmon

☢ Informations générales :



Âge : 15 ans.
Sexe : Féminin (pour pas dire "gamine").
Date de naissance : 14 septembre 2006.
Nationalité : Américaine.
Fonction : Inut- euh, Survivante.


☢ Histoire :

« Ne va pas là. » « Fait attention. » « Prend ma main, plutôt. » « Tu vas te perdre ! » « Ne fait pas ça toute seule. »  
  
Dans sa courte  vie, Regina avait entendu plus de « conseils » que de « bonjour ». Enfin, plutôt que des conseils, il s’agissait vraiment d’ordres, de conditions, de ménagements pour lui rendre la vie « simple ». Mais au lieu d’être aussi faciles, ses quinze premières années furent étouffantes.  
  
Depuis la naissance, Regina était aveugle.  
  
C’est à dire qu’elle n’avait jamais connu le ciel, la terre, le paysage d’une campagne ou le panorama d’une ville lumière. Elle ignorait ce qu’était visuellement une œuvre d’art, à quoi ressemblait le visage de ses proches, ni même la définition du rouge (mais plutôt du noir). Rien de tout cela ne pouvait lui manquer, puisqu’elle ne les avait jamais vu.  
  
Alors pourquoi la plaignait-on continuellement ?  
  
Le jour de sa naissance, la famille était plus attristée d’accueillir une petite fille sans pupilles qu’heureuse de fêter une nouvelle parmi eux. Par crainte de donner la vie à un autre « handicapé » (le terme avait toujours déplu à la petite, qu’elle trouvait plus que réducteur), ses parents refusaient de lui offrir la moindre petite sœur ou frère. Ces derniers avaient même juré sur les tombes de leurs propres grands-parents qu’ils feraient tout pour prendre soin de leur enfant unique; qu’elle ne manquerait jamais de rien et que le Diable pouvait dès maintenant les emporter s’ils ne sacrifiaient pas leurs heures de libre, jours de congés et vacances rien que pour elle.  
  
Mais elle n’avait jamais demandé tout ça.  
  
Pourquoi se priver de la vie ? Pourquoi la chouchouter plus que les autres ? Pourquoi la traiter différemment et ainsi prétendre qu’elle ne peut rien faire seule ? Oui elle ne voyait pas, mais non elle n’était pas perdue sans la main d’un quelconque guide. Habituée au noir depuis le début même de son existence, ses repères avaient toujours été le bruit, le contact, et ce sixième sens un peu plus grand que celui des autres, nourri par l’absence compensée de la vue.  
  
Mais non, Regina devait être assistée. Ou bien ne jamais sortir. Se retrouver paumée au milieu du monde ou à l’aise dans sa petite cage. Qu’elle était une gosse ne donnait ni à son père ni à sa mère ses propres droits en tant qu’être humain. Mais c’était leur devoir selon eux : veiller sur Regina, prendre soin de Regina, ménager Regina, faciliter les choses pour Regina... Pour eux, c’était comme si elle avait éternellement trois ans. Pire : dans ses pires coups de gueule, la petite criait qu’elle « n’était pas une attardée ». Mais cons comme ils étaient, ses parents n’avaient pas compris le sens de cette crise qu’ils jugèrent ingrate.  
 
Trop de protection, toujours trop de protection. Comme il y a quelques mois. 
 
Aux débuts de la catastrophe, lorsque seuls ceux faits de la plus fragile constitution corporelle étaient en proie à un destin funeste, le couple Salmon et leur enfant furent mutés dans le quartier de Twenty-One; dû au travail de la mère dans le milieu médicale. Tout les trois forcés de vivre quelques semaines dans une clinique qui ne leur était pas familière, ils virent passer (entendre, pour Regina) des cas de plus en plus graves, de plus en plus inquiétants. Vint en janvier 2021 l'alerte rouge, où un mouvement de panique vida la clinique. Regina perdit la trace de ses parents à ce moment, alors que sa mère restait avec le personnel et son père se dissimulait dans une foule de patients et de leurs proches qui couraient dans tout les sens. Bousculée, désorientée, pour la première fois le monde noir de l'aveugle fit peur à cette dernière. Elle ne se fia qu'à son oreille, suivant le torrent du peuple qui se dirigeait vers on ne sait où; en toute logique, elle devait y retrouver ses parents – qui étaient, bien loin derrière elle, déjà perdus. 
 
Avec veine, Regina atteignit le sas du bunker A. 
 
Et ce fut la seule et unique fois où l'on fit vraiment attention à elle. Une adolescente aveugle, sans famille ni amis, qui débarque et ne sachant quoi faire, on ne la compte que pour les papiers et le recensement des survivants. Mais pour le reste ? Ça ne comptait pas : Regina était donc livrée à une existence de gamine qui se dissimule dans les couloirs du bunker, invisible aux yeux des plus j'enfoutre, importante comme un courant d'air pour les plus attentifs. On la voyait filer, mais sans plus. Qu'à cela ne tienne, ça arrangeait bien ses affaires. 
 
Petite souris, elle n'était que, pendant des mois, une survivante que l'on gardait pour le bien de l'humanité. Méfiance des adultes réciproque, elle profita de ce manque d'intérêt pour sa personne afin de mener sa petite vie de parasite sans qu'on ne la dérange. Mais à l'avenir, handicap ou non, qui sait si sa position allait lui donner une fonction utile à tout ce peuple. 
 
Hormis le concept de reproduction une fois adulte, bien sûr. Aujourd'hui, elle avait 15 ans.


☢ Description physique :

Vous seul savez à quoi ressemble. Elle, elle en a juste une vague idée. Pour connaître ses formes, Regina s’est bien souvent tâté le visage et le corps pour se faire une image dans son esprit. Elle s’imagine petite malgré son âge, avec les traits d’une enfant qui n’a pas grandit et les cheveux de la même consistance que ces poupons mal coiffés. 
 
La dernière fois qu’on a mesuré Regina, elle faisait un mètre 55, pour un poids plume – du fait qu’elle était mince. Issue d’une famille d’origine afro-américaine, sa peau est mate comme celles de ses décédés parents. Les cheveux noirs, ils restent majoritairement courts, ceux-ci ne dépassant jamais les épaules. Frisés, ils sont barbants à sentir lui chatouiller la nuque, c’est pourquoi elle préfère largement les garder attachés avec des élastiques; en couettes ou queue de cheval. Bien qu’elle ait 15 ans, son visage semble s’être ralentit au niveau de la croissance pendant la pré-adolescence. Les joues un peu joufflues, le nez retroussé, on la confond souvent avec une gamine de 11 ou 12 ans (et croyez-moi qu’à quatre ou trois ans près, il peut y avoir de la différence). 
 
Par choix, Regina ne porte pas de lunettes pour cacher son regard ambré dépourvu de pupilles. Celui-ci reste ouvert comme si elle voyait, tourné un peu trop vers la gauche ou la droite de son interlocuteur; en tout cas, jamais elle ne vous regardera correctement, juste un peu plus bas que le nez. Encore un détail sur tout ce que la nature lui a offert : elle est souple. Pratique pour se faufiler dans des coins quand on a pas envie d’être vu. 
 
Ne reste plus que la partie vestimentaire, alors là vous êtes un peu concerné. Ne vous souciez déjà pas de la casquette que Regina a toujours possédé : ça, elle ne la perdra pas, ce qui ne signifie pas pour autant qu’elle la portera souvent. Elle préfère s’habiller de manière discrète, sans jamais avouer que c’est pour rester aussi visible qu’une ombre parmi d’autres. Le soucis est là : comment savoir qu’on pioche un t-shirt kaki à manches longues et pas un tutu rose qui brille dans le noir ? Les vêtements, c’est vous qui les choisissez. La seule assistance qu’elle accepte, c’est de se laisser habillé. Comment faire autrement, sinon ? Elle s’en remet entièrement à votre œil. La seule condition est qu’elle doit rester discrète et peu voyante sur les couleurs. Un jean et un pull feront l’affaire. Une jupe longue avec une veste sans effets superficiels dessus conviendront aussi. 
 
Regina n’est pas capable de se voir, mais vous lui donnez ces images dont son imagination a besoin pour travailler sa personne. C’est peut-être aussi pour ça que son corps aussi ne sait pas grandir, dépourvu de l’idéal physique qu’il attend de la jeune fille.


☢ Description mentale :

Regina, c’est une adolescente à l’allure d’enfant. Ne vous fiez pas à son physique et son handicap, elle a plus d’un tour chafouin dans son sac. Déjà, est ce que vous vous souvenez l’avoir vu entrer dans le bunker ? Vous êtes vous déjà présenté ou fait présenté à elle ? Non ? C’est normal. 
 
Regina, c'est une petite souris. Vous la connaissez sans doute juste de nom, mais vous ne l'avez jamais vraiment considéré. Personne ne le fait, en fait. Dans le bunker, c'est une gamine inutile qui a juste eu le pot d'y parvenir. Elle demeure un mystère ambulant, aussi discrète que ces petits rongeurs de dessins animés qui ont profité des grandes maisons pour faire un trou dans le mur, faisant ainsi leur petit coin loin de tous. Sauf qu'ici, Regina devait se résoudre à partager un compartiment. Dans tout les cas, c'est une solitaire qui ne se mêle pas trop au reste des survivants. Surtout les adultes. Et mon dieu il y en a, des adultes.
 
La jeune fille ne fait que peu confiance à ces derniers. Mature comme eux dans l'immédiat mais pas dans le fond, Regina les fuira assez souvent, surtout si elle est en proie à une bêtise... car elle a beau avoir gardé les traits d'une enfant, c'est une adolescente; et pas des plus sages. Ne voulant pas compter sur le soutien de ses paires largement majeurs, l'orpheline aura la sale habitude de voler dans les réserves ou ce qui traîne. Pas si innocente que ça, l'excuse « Je croyais que c'était à moi » marche bien souvent. Ne vous laissez pas attendrir par cet handicap qu'elle a su tourné à son avantage : après tout, par habitude éternelle, Regina a fait du noir son lieu de prédilection.
 
L'ouïe est plus développée, devenue son guide et sa meilleure amie. Regina reconnaît les gens par leur voix et se fera un petit plaisir à vous tâtonner le visage si elle décide de faire de vous un de ses proches. Discrète, calme, bien réservée mais chipie sur les bords, vous n'aurez sur le moment aucun problème avec elle. Dans le fond, alors que vous aviez le dos tourné... soyez certains que vous trouverez toujours une trace de son récent passage.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
55 / 25055 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 105
Date d'inscription : 08/08/2016
Escouade Hotel
le Mer 14 Sep - 16:49

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
55 / 25055 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 10508/08/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Fiche validée, Regina en tant que petite souris

☣️ Points forts


☢️ Personnage original et ambitieux, j'ai hate de voir ce que tu vas pouvoir en faire !
☢️ Joli style d'écriture, fluide et agréable à lire


☣️ Points faibles


☢️ Des petites fautes de conjugaison par ci par là. Tu seras fouetté. Ca ira pour cette fois 

☣️ À faire maintenant


☢️ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
☢️ Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
☢️ Créer ton dossier personnel.

☢️ T’ÉCLATER AVEC NOUS ♥️



T'inquiète pas, tout va bien se passer ! J'ai déjà fait cette manipulation des dizaines de fois. Jamais sur un humain mais... c'est presque pareil non ? #a92024
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
55 / 25055 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
105
08/08/2016

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE