Fuel du générateur
État du filtre à air

Survivre n'est pas une option. C'est une obligation. | Terminé
le Mar 13 Sep - 16:20
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :

Prénom : Marilyn

À quoi occupes-tu tes journées ? RP, Lire et jouer. La vie lambda d’une personne sans emploi. (Tristesse)

Expérience dans le RPG forum : Ca doit bien faire 5 ou 6 ans maintenant.

Où as-tu trouvé le forum ? Par Jango Bailey.

Autres : Le design est tout particulièrement magnifique. L’entrée du forum est réellement sympathique. Bravo à vous ! En ce qui me concerne, je suis passionnée de survival(-horror), je pense que je suis tombée au bon endroit.
Ellie O’Malley

☢ Informations générales :

Date de naissance : 4 Novembre 1995
Nationalité : Américaine, Nebraskan
Fonction : Outsider - Éclaireur

☢ Histoire :

4 Novembre 1995 – Hôpital de Lincoln

Une naissance. Celle d’Ellie O’Malley, issue de l’union de deux nouveaux habitants des Etats-Unis. Lynda et Clark O’Malley. Les médecins s’affolent autour de la jeune femme, entrain d’accoucher. Quelques heures plus tard, une petite fille pleure dans les bras de sa mère. Celle qui devra l’éduquer pendant de nombreuses années afin d’en faire une brave personne. A ses côtés, Clark regarde la petite tendrement. Elle gigote de temps à autre. Cherche ses repères. A vrai dire, la future rouquine est un peu perdue dans ce vaste univers. Ce n’est qu’une poussière parmi tant d’autre. De l’autre côté de la porte, un jeune garçon attend patiemment qu’on l’invite à entrer. James. Son aîné de quatre ans. Un garçon tout à fait charmant, et très calme. Tout l’inverse de ce que sera cette adorable enfant encore entrain de comprendre qu’elle est en vie.

18 Janvier 2000 – Hôpital de Lincoln

Lynda est de retour pour un nouvel accouchement. Elle connaît bien les médecins maintenant. Après deux enfants, voilà qu’elle en fait entrer deux nouveaux sur le terrain de jeu. Cette fois-ci, ce sont deux jumelles. Ellie n’a que cinq ans, et pourtant, elle comprend déjà l’enjeu de leur arrivée. Moins d’argent, moins d’attention, plus de problèmes. Mais cela n’enlève rien au fait que la petite fille aimera les petites jumelles, ce sont ses sœurs après tout. Et puis, ça fera de la vie à la maison. James est parti depuis une année entière dans un internat. L’école publique n’était pas vraiment appréciée des parents de la petite O’Malley. Elle aussi, devra suivre les traces de son frère dans quelques années.

24 Avril 2005 – École privée

Ellie a désormais 9 ans et demi. Elle se retrouve dans cette école très fermée, trop strict pour elle. La petite ne comprend pas pourquoi elle devrait suivre les règles. Dans son optique, les règles ne sont là que pour être enfreintes. C’était une vraie teigne, à l’époque. Plusieurs fois, elle s’est fait renvoyer de l’école pour délit. Des petits délits. Jamais elle n’a encore levé la main sur quelqu’un. Sauf ce jour là… La brute de l’école. Il y en a toujours une. Enfin, Ellie lui a fait comprendre que, désormais, il ne ferait plus régner sa loi. Un nez brisé, voilà ce que la brute a récolté des petites mains de la fillette. C’est ce qui lui a valu un mois complet d’exclusion. Et qui a déclenché les crises d’insomnies de la jeune fille. Ne faisant plus rien de son existence, son énergie s’est retrouvé à vagabonder dans son corps. Les parents de la petite ne savaient plus comment gérer une telle furie…

3 Mars 2015 – Dojo

Dix années ont passées. Cela fait cinq ans que j’exerce le Kendo comme personne. Mon sensei est très impressionné de voir les progrès que j’ai effectué en si peu de temps. J’avais l’étoffe pour prendre sa place. Je la convoitais, évidemment. Mais j’avais trop de respect pour la lui voler. J’attendais tranquillement que le temps fasse son effet et l’emporte. Comme il a emporté mon père. Oui, il est désormais décédé. C’était un évènement attristant, mais comme on dit… C’est la vie. Ma mère élève donc seule, les deux petites jumelles. Elles sont calmes comme tout. A se demander si j’étais vraiment leur fille en fait. J’ai un tempérament bien différent de mon frère et mes sœurs. Il y a toujours un rebut dans une famille. Il fallait que ça tombe sur moi.

6 Juillet 2018 – Championnat du monde

J’avais atteint l’apogée dans mon domaine. J’étais devenue championne de Kendo, et ça, ma mère n’y croyait pas. L’argent que j’avais gagné en récompense n’allait pas me servir. Une partie allait directement sur un compte épargne pour mes petites sœurs. Le reste, à l’hôpital pour aider ma mère à guérir. Elle avait un cancer et les médecins ne lui donnaient pas plus d’une année à vivre. Le sort s’acharnait. C’est pourquoi je m’étais battue pour elle. Mon sensei fût emporté quelques semaines suivantes. Me laissant alors à la tête du dojo. Les enfants qui prenaient des cours étaient tous attristés de la disparition du maître. Mais je leur avais dit : Battez-vous en sa mémoire. Et tout allait pour le mieux. Ils combattaient comme s’il était toujours à leur côté. Ah, les enfants… Un soir, alors que je sortais tranquillement boire un verre, des types m’avaient accosté. Le genre de type qui ne vous inspire pas confiance. Quelques minutes plus tard, du sang s’écoulait de ma figure, et leurs corps étaient étalés sur le sol. J’appelais la police avant de rejoindre un hôpital afin de me faire recoudre. J’avais bien failli y perdre un œil…

Aujourd’hui – Bunker A

Tout s’est passé trop vite, les morts se succédaient. Ma mère avait été emportée par la maladie et n’avait pas pu voir ses enfants disparaître. Les deux petites jumelles ont succombés à cause de la toxicité de l’air, elles n’ont pas survécues au drame. Il n’y a pas assez de place pour tout le monde… James a disparu. Sa mort est incertaine. Je ne voulais pas me prononcer trop vite. Ce garçon est devenu fort, il y avait moyen qu’il s’en soit sorti. Désormais, j’arpente un bunker plein de survivants, à la recherche d’un but. Aider les autres, ça pourrait être un moyen de m’intégrer. Et de canaliser cette énergie qui m’anime. Ce n’était pas une option. Je devais m’engager.

☢ Description physique :

Vous avez réellement besoin de ma description sur cette fiche ? Oui ? Bon. Qu’il en soit ainsi. Je mesure actuellement un bon mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilos. Ca fait un moment que je n’ai pas posé le pied sur une balance, si vous voulez vraiment le savoir. Je suis rousse de base, mais j’ai coloré mes cheveux des vingtaines de fois. Le seul but étant de voir ma chevelure virer au rouge. Je trouve ça plus sympathique que le roux. Enfin, maintenant, tout ça n’a plus d’importance. Le regard des autres m’importe peu. Seuls leurs agissements comptent. Je porte une cicatrice à l’œil gauche, une sorte de fente, une marque de guerre si vous voulez lui donner un nom. Résultat d’une rixe qui s’est mal terminée pour mes agresseurs. Derrière cette cicatrice, vous pourrez apercevoir des iris d’un vert émeraude. Il paraît que les gens n’oublient pas mon regard félin, et charmeur. Vous m’en direz des nouvelles lorsque l’on se croisera. Oh, j’ai failli oublier. Sur tout le flanc gauche de mon corps, s’étant un magnifique tatouage tribal noir. Il commence au bas du bassin pour remonter jusqu’au dessus de ma poitrine opulente. Ce qu’il représente ? C’est à vous de me dire ce que vous voyez. Un peu comme les tâches du test de Rorschach.

Qu’est ce que je peux dire de plus… Voyons. Je porte des vêtements souvent près du corps, et assez court. Il est vrai que j’aime faire profiter les autres de mon corps, visuellement parlant bien sûr. Je suis très sportive, ainsi ma musculature est parfaitement dessinée. Disons que je n’aime pas trop avoir de tissu, ça gêne mes mouvements, la plupart du temps. J’ai toujours eu cette habitude des tenues du style T-shirt court et jogging pendant mes entraînements. Je vous avais bien dit que j’étais sportive. Enfin, je pense qu’on a fait le tour. Je ne vois pas ce que je pourrais vous apprendre de plus.

☢ Description mentale :

S’il y a bien un mot simple pour me décrire, c’est téméraire. Je suis capable de prendre les bonnes décisions quand le temps m’en laisse le choix. Quand il me l’impose, je choisis sur un coup de tête, et je suis donc capable d’accomplir des choses dangereuses. Oui, ce n’est pas forcément très juste pour les membres d’une équipe, mais je fais toujours en sorte que ça n’affecte pas les autres. Si je dois me mettre en danger, je le ferai pour le bien d’un groupe. Sans pour autant les confronter au danger. Vous me suivez toujours ? Bien. Je suis une femme forte, qui agit en fonction de la situation. Je tiens tête à tout le monde la plupart du temps, je ne m’abaisse pas comme un vulgaire chien en laisse. Mais ne croyez pas que je ne sais pas obéir. Il faut juste faire la part des choses. Faire partie d’un groupe ne signifie pas qu’on a plus le droit à la réflexion. C’est mon point de vue.

Dans mon métier, on apprend la discipline. C’est pourquoi je suis une personne capable de suivre les ordres quand il le faut. En effet, pour réussir à vaincre un adversaire, il faut d’abord trouver son point faible. L’analyse est donc un de mes points forts. Je suis rapide et je vais toujours droit au but. Je n’aime pas les personnes qui tournent autour du pot pendant un siècle. Pour moi, il faut que ce soit du concret. Et rien d’autre. Cela n’enlève rien à ma sympathie. J’aime discuter. De tout et de rien. A vrai dire, surtout de rien. Je n’ai aucun mal à vivre en communauté. Ma famille était grande, avant le drame. Deux sœurs, et un frère. Leur disparition m’a beaucoup affecté, mais mon mental d’acier m’aide à survivre. Ils continuent de vivre à travers ma survie. C’est ce que je me dis tous les jours, au réveil. Quand j’arrive à trouver le sommeil… J’ai longtemps été insomniaque, avant d’entrer en relation avec mon maitre d’arme. Le sport canalise mon surplus d’énergie. Cela fait maintenant une dizaine d’année que j’ai rencontré Morphée. On peut très certainement me qualifier d’hyperactive parfois. Enfin, vous l’avez compris.

Ah oui. Il faut que je vous parle de ma mémoire. Je retiens toute sorte de chose. J’ai longtemps exercé mon corps pour prendre la place de mon maître d’arme. Mais j’ai dû exercer mon mental aussi. Un mental d’acier, mais aussi une mémoire intacte. Je me souviens de beaucoup de choses, peut être un peu trop à la fois. Je suis souvent sujette aux migraines. A force de trop penser, mon cerveau entre en ébullition et ne pardonne pas. C’est comme si un type entrait dans votre tête et commençait à mettre des coupes de battes contre la paroi avant de votre crâne. Sympa, n’est-ce pas ? C’est gênant, parfois. Mais quand j’en ai l’occasion, je médite et tout semble s’apaiser. Un remède miracle, si l’on peut dire. C’est toujours mieux que les médicaments. Il paraît que c’est une denrée rare désormais…
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
108 / 150108 / 150

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
9 / 109 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Escouade India
le Mar 13 Sep - 17:05

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
0 / 2500 / 250
108 / 150108 / 150
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
9 / 109 / 10
MÉDICAMENTS 0N/AKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
J'aime le Style et le perso semble.. Charmant.
Bienvenue sur 21.
Au plaisir de se faire un Rp.

.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
108 / 150108 / 150
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
9 / 109 / 10
MÉDICAMENTS 0
N/A
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Expérience :
229 / 250229 / 250

Points de vie :
92 / 15092 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
1 / 101 / 10

Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Barrett FFVII - Square Enix
Haut-gradé
le Mar 13 Sep - 17:32

Identité
Personnage:
229 / 250229 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveBarrett FFVII - Square Enix205Masculin30/07/2016
Je m'occupe de toi dans quelques instants si personne d'autre ne le fait

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
229 / 250229 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Barrett FFVII - Square Enix
205
Masculin
30/07/2016
Expérience :
229 / 250229 / 250

Points de vie :
92 / 15092 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
1 / 101 / 10

Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Barrett FFVII - Square Enix
Haut-gradé
le Mar 13 Sep - 18:07

Identité
Personnage:
229 / 250229 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveBarrett FFVII - Square Enix205Masculin30/07/2016
Hell-o
Contrairement à mes collègues, je ne m'étends pas en fioritures, alors voici le verdict :

Validé, Ellie O’Malley - Outsider (Éclaireur)

☣️ À faire maintenant

☢️ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
☢️ Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
☢️ Créer ton dossier personnel.
☢️ BIENVENUE
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
229 / 250229 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Barrett FFVII - Square Enix
205
Masculin
30/07/2016
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE