Fuel du générateur
État du filtre à air

le Mar 13 Sep - 4:09
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :



Prénom : Jango

Âge : 25

À quoi occupes-tu tes journées ? Respirer, travailler, manger, jouer, boire, écrire, lire, dormir. Des trucs lambda.

Expérience dans le RPG forum : Quasi 11 ans.

Où as-tu trouvé le forum ? Alors, ça semble très con à dire, mais j'ai trouvé le forum ici. 

Autres : J'ai un humour très spécial, mais généralement les gens arrivent à s'en accommoder. 'Fin, pas toujours. J'adore la page d'accueil, avec la pluie et la musique qui impose le thème du forum. J'aime beaucoup d'ailleurs l'idée générale du forum, dans l'esprit Fallout. 
Jango Bailey

☢ Informations générales :



Âge : 35 ans.
Sexe : ♂
Date de naissance : 13 Février
Nationalité : Texan
Fonction : Outsider - Mécanicien


☢ Histoire :


Terligua, Texas.
Ce n'est certainement pas une ville aisée pour débuter sa vie, à cause des tensions. Raciales, bien évidemment. Le Rio Grande était la ligne séparatrice entre la magnifique ville américaine, et la plus proche banlieue des «bouffeurs de tacos». Et ça, on te l'apprend depuis tout petit. Les bridés, les russes, les noirs et les Pépitos représentaient une menace pour les états-unis d'Amérique. Du moins, pour les texans, ça l'était. C'est pas facile de vivre dans cette ambiance. Et même en grandissant. Si certains pensaient qu'avec le temps va, tout s'en va. Et bien, la mentalité texane elle, restait. Non pas gravée dans la roche, mais marquée au fer rouge. Ici, il vivait sa vie de petit pécore. Son père tenait un ranch d'une poigne de fer. Tel un bon citoyen américain qu'il était, le vieillard avait toujours un colt dans son holster de cuisse. Coutume locale dirons-nous. Tard le soir, Jango se souvient des entraînements avec son paternel. Il n'aimait pas ça. Les cibles ? Des épouvantails. Mais pas n'importe quels épouvantails. Eux, ils avaient des sombreros, et des ponchos colorés. Depuis tout petit, on l'incitait à la haine raciale. Pourtant, ça ne lui avait jamais fleuré l'esprit. Le fils Bailey était beaucoup trop intelligent pour rentrer dans ce genre de combine. Il n'aimait ni sa ville natale, ni cette mentalité. Encore moins le fait de devoir ôter la vie d'autrui, gratuitement. Le soir, il «participait» à des lynchages collectifs. Père Bailey, ainsi que le voisin, le gérant du bar et le charcutier de la ville, décampaient en Jeep. Et armés jusqu'au dents, ils roulaient en direction de la frontière. Techniquement, c'est dans cette ambiance qu'il avait vécu le plus grand de sa vie. Par la suite, le garçon avait mit les voiles. Permis en poche, il avait acheté une vieillerie qui tenait la route, et une fois que tout ce beau monde dormait sur ses deux oreilles à la maison, il avait mis les voiles. Il roulait, vers le nord. Aller le plus loin possible de cet état, refaire sa vie.


Malaga, Nouveau-Mexique.
Cela fait un moment que le brun, majeur, possède sa petite vie bien rangée. Au départ, il travaille pour un ferrailleur afin de se faire une première expérience dans le monde du travail. A côté, il travaille aussi à droite à gauche pour augmenter son pécule. Le bricolage n'avait pas de secret pour lui. Il récupérait des vieux trucs abandonnés, et tentait de leur offrir une seconde vie. Peu importe l'objet en question. Ça lui plaisait. C'était un bon défouloir. Ça entretenait son corps. Puis par la suite, il ouvre sa propre boîte, ce qui fut un échec cuisant. Il récupérait des vieilleries gratuitement, et les revendait à bas prix. Si l'idée sur papier était bonne, il n'avait généré que très peu de recettes. Et c'était pas suffisant pour faire tourner la boîte, payer le loyer, l'électricité, les pièces manquantes lorsque c'était pas possible de la créer soi-même. Adieu l'ancien boulot. Bonjour un nouveau. Sa musculature imposante fut remarquée, il propose ses services en tant que videur dans des boîtes de nuits. C'est là-bas, qu'il rencontre celle qui va partager sa vie. Rosa. Une danseuse de flamenco d'origine mexicaine. Rien que ça. Le gaillard mène sa petite vie au calme. Les années passent. Les catastrophes arrivent. Et, le château de carte qui, patiemment petit-à-petit était en train de prendre de l'altitude, s'était écroulé, progressivement. Sa Dame était resté sur le carreau, et il n'était plus qu'un Roi sans Reine. Un Roi sans cœur.


Bunker A, New-York.
Jango est là. Assis au sol. Silencieux comme à son habitude. Une cigarette coincée entre les lèvres, il lève les yeux au ciel. Encore une fois. La cigarette, une denrée rare de nos jours, termine d'être consumée. Et il en brûle une autre. De toute façon, se dit-il, il n'allait pas avoir la chance de mourir d'un cancer. Parce que la mort, il allait l'attraper d'une autre façon. Les bandits. La faune sauvage. Les radiations. Aujourd'hui, on lui donnait ce dont il avait le plus envie : Un bon de sortie. Fini cet enfer de bunker. Certes les entraînements lui donnent assez d'adrénaline pour que son cœur continue de battre. Mais ce qui lui plaît le plus, c'est d'être dehors. Ses qualités de ferrailleur apportait quelque chose à la communauté.  


☢ Description physique :

Il est là. Assis par terre. Recourbé. Pieds au sol, tête sur les genoux, il regarde la foule passer devant lui, sans y prêter attention. Il faisait moins d'un mètre quatre-vingt, du moins, il les ferait s'il prenait cinq centimètres. Ses petits yeux marrons semblent vides. Vides de toute énergie. Des cernes sous les yeux. Sa peau était légèrement mate, halée, logique pour un natif d'une région comme le Texas, souvent exposé au soleil. L'air blafard, il sifflotait. Sa main droite, dont le pouce et l'index tenaient une cigarette à moitié consumée, fit un aller simple entre ses lèvres gercées. Il y avait déposé la tige et aspirait plein poumons les substances toxiques avant d'expirer la fumée. On remarque une bague, sur sa main. Pas une chevalière, plutôt quelque chose dans le style d'une alliance. Il lève les yeux, remarquant qu'une personne, là, tapis dans l'ombre, l'observait. C'était une fille. Elle dessinait. Peut être voulait-elle faire son portrait. Le trentenaire restait inflexible. Il lui fit son plus beau sourire, avant d'ôter son chapeau. Dévoilant des cheveux bruns, fins, à mi-longueur et surtout, qu'il ne prenait pas la peine de coiffer. L'émail de ses dents était, peut être, un peu trop propre pour un fumeur. Il contractait ses muscles pour se relever. Et pour faire plaisir à cette personne, muette jusqu'à présent, il avait tombé son débardeur. Des colliers. Aucun autre bijou sur la totalité de son corps. Aucun tatouage. Son corps était son outil de travail, et il n'avait ni le temps, ni l'envie, ni le besoin de souiller cela avec moult décorations. Ceci étant, il portait quelques séquelles des précédentes excursions. Un impact, au niveau de la poitrine. «La balle n'a fait que traversé» comme ils le disent tous, sans réellement savoir ce qu'était la douleur qu'on ressentait à ce genre d'instants. Ainsi qu'une cicatrice fait à l'arme blanche. Une entaille, dans son bras. Signe qu'il l'a utilisé pour faire obstruction à son agresseur. Tel un homme entraîné, son corps-outil était très bien entretenu. Sans rentrer dans le dégueulasse comme les culturistes, il possédait une masse musculaire tout à fait proportionnée à sa morphologie.



☢ Description mentale :

Qui est-tu, Jango Bailey ?
Une coquille vide serait sans doute, la meilleure des caractéristiques pour établir tes traits de caractère. Une âme tourmentée, comme le prouve tes cernes. Tu es victime de cauchemars récurrents. A court terme, ce n'est pas une menace. Mais à long terme, ça pourrait infecter ta santé mentale et physique. Mais pour contrer cela, il faudrait envisager d'en parler. Chose que tu ne fais pas. Parce que, tel un bon petit soldat, tu ne parle que lorsqu'un supérieur te donne la parole. A vrai dire, tu n'es pas du genre bavard. Pas du tout. Quand un sujet t'intéresse pas, ne te plaît pas, tu préfère te terrer dans le mutisme. Une chose que tu fais très bien. Être tapis dans l'ombre, mort dans le silence, et attendre. Attendre, toujours attendre, impatiemment, qu'on te confie une nouvelle mission dehors. Ce n'est pas vraiment de la claustrophobie, mais tu déteste être enfermé, coincé, entre ses murs. Certes, tu le reconnais, ils te protègent. Mais ta place est ailleurs. Dehors, tu es confronté à toutes sortes de choses. Il faut faire attention. Être prudent. Ton ancien métier de ferrailleur, et ta passion pour réparer tout et n'importe quoi, donner une seconde vie à des objets, aide la communauté. C'est pour cela que tu dis avoir voulu être enrôlé chez les Outsiders. Ce n'est pas tout à fait faux, mais tu cache une partie de la vérité. En fait, ce qui t'intéresse réellement, c'est frapper sur quelque chose. Et frapper fort. Un chien errant, ayant subi des mutations. Un de ses truands qui rôde dans les villes et saute sur les premiers venus. Ils t'évoquent de vieux souvenirs. Vous êtes les mexicains, dans votre petit trou paumé, et ils sont les américains, une grande et vaste contrée dont vous avez peur de vous aventurer. Et ils tirent à vue, gratuitement. C'est certainement une très bonne raison pour aimer être dehors. Foutre des dérouillées, à des gens qui le méritent. Sinon, la vie en communauté se passe plutôt bien. Même si on aimerait que tu parle un peu plus souvent, histoire de montrer que tu es là. Tu ne réfléchis pas trop au futur. Parce que, de toute façon, tu ne le connaîtra pas. Et même si le monde allait se reconstruire, sur de nouvelles bases, ça n'allait pas ramener ta bien-aimée. Et tu te sentais à la fois trop vieux et trop fatigué pour recommencer ce genre d'expérience. Alors, tu compte tout donner ici. Le cancer n'arrivera pas à te tuer. Tu crèvera certainement dehors. Tu en es conscient. Et ça ne te fais pas peur. Fataliste, si ça doit arriver, cela arrivera. Ce qui te pousse, de temps à autre, de compliquer des situations pourtant simplistes. Jouer les héros, courir un grave danger pour ta propre sécurité. A vrai dire, mettre ta vie en danger est quelque chose d'intéressant pour toi. Parce que ça te procure de l'adrénaline, ce qui doit être la seule chose avec la nicotine, et la caféine, qui te donne une réelle satisfaction.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
108 / 150108 / 150

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
9 / 109 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
le Mar 13 Sep - 10:35

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
0 / 2500 / 250
108 / 150108 / 150
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
9 / 109 / 10
MÉDICAMENTS 0N/AKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Un Texan...
Je pense qu'il faudra se faire un Rp à l'occasion x)



.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
108 / 150108 / 150
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
9 / 109 / 10
MÉDICAMENTS 0
N/A
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
avatar
Expérience :
55 / 25055 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 105
Date d'inscription : 08/08/2016
Escouade Hotel
le Mar 13 Sep - 13:00

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
55 / 25055 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 10508/08/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Fiche validée, NAME en tant que ROLE (?)

☣ Points forts


☢ Présentation courte, mais suffisamment concise pour nous en apprendre pas mal sur le bonhomme
☢ Personnage original. J'aime beaucoup le parallèle entre les survivants et les mexicains, bien trouvé !


☣ Points faibles


☢ Description physique un peu courte à mon goût, on a du mal à se représenter le visage de Jango. Loin d'être catastrophique pour autant !


☣ À faire maintenant


☢ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
Créer ton dossier personnel.
☢ T’ÉCLATER AVEC NOUS ♥



T'inquiète pas, tout va bien se passer ! J'ai déjà fait cette manipulation des dizaines de fois. Jamais sur un humain mais... c'est presque pareil non ? #a92024
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
55 / 25055 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
105
08/08/2016
le Mar 13 Sep - 14:12
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Gracias Señor. 
Je m'occupe de faire ça sous peu.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE