Fuel du générateur
État du filtre à air

Beaucoup de vent pour rien ~ ARkady V. ZMEYA [terminé]
le Mar 6 Sep - 2:14
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :



Prénom : Will.

Âge : 28.

À quoi occupes-tu tes journées ? Entre le travail et les passions plus ou moins créatives.

Expérience dans le RPG forum : 10 ans !

Où as-tu trouvé le forum ? On me l’a gentiment désigné.

Autres : Je n’ai pas écrit depuis au moins un an.
ARKADY VLADIMIROVITCH ZMEYA

☢ Informations générales :



Âge : 30 ans.
Sexe : Masculin.
Date de naissance : 10 juillet 1991.
Nationalité : Russe.
Fonction : Outsiders


☢ Histoire :

La fin d’une ère. La fin d’un mythe. Le début de la fin. Voilà à qui ressemble d’histoire d’Arkady Vladimirovitch Zmeya. Né dans les rues encombrées d’un banal hôpital de la banlieue moscovite, il fut le fils d’un agent des services de renseignements militaires soviétiques et post-soviétiques, et d’une institutrice. D’abord domicilié dans la capitale, il déménagea en périphérie pour un moment, avant de rejoindre la campagne vers l’âge de trois ou quatre ans. C’est à cette époque que son père quitte le domicile, alors que rugit en sourdine l’interminable conflit opposant le pays aux groupes armés indépendantistes tchétchènes. Il sera donc élevé en grande partie par sa mère qui lui offrira tout son amour et une attention démesurée. Adoré, chéri, il était promis à un avenir qui - s’il ne serait pas paisible – devait être bercé de connaissances et de tendresse. Petit garçon comme les autres, il eut néanmoins le luxe d’avoir des bases solides et presque cause de jalousie, ce qui ferait de lui un enfant à l’esprit vif, curieux et toujours à la recherche de nouvelles choses à découvrir. Couvé mais pas trop, aventureux à bonne dose, il grandit dans un climat bien loin du capitalisme doré et de ses retombées destructrices. Ses valeurs seraient humaines avant tout. L’âme russe devait s’inscrire dans ses gènes, avant que le monde moderne ne tente de le corrompre.

L’éducation que lui donna son géniteur, officier important de l’armée russe, fut en quelque sorte une continuité à tout cela. Il n’était certes pas le plus doux des hommes, ni le plus ouvert des papas, mais son bon sens lui donnait les notions nécessaires à la transmission du savoir. La nature, le savoir, le monde tel qu’il est, la société, les hommes, les femmes, la guerre, la vie, les devoirs de chacun, ce que l’on doit au passé et au futur… tout cela, et bien d’autres choses encore, il les partagea avec son fils. Et Arkady, fils de Vladimir Zmeya, n’eut jamais d’oreille plus attentive que durant ces longues journées froides et éternelles. Puis comme si sa formation était terminée, qu’il avait appris de son vieux tout ce qu’il était bon de savoir avant de pouvoir le cultiver, ce dernier disparut un beau jour dans les ruines de l’indomptable  république séparatiste. Le jeune russe avait alors treize ans. Son existence prenait un tournant. Le vent frais de son pays s’engouffrait dans ses narines, faisant rougir son nez de tristesse et de déception. Il le recrachait d’un souffle lourd et chaud, longuement, sans hésitation. Ce serait la dernière fois de sa vie qu’il aurait à verser des larmes.

L’adolescence est toujours une période marquante, dans la vie d’un individu. Certes, l’enfance est une période charnière et il n’est probablement pas de choix qui ait plus de conséquences que ceux d’un adulte entier et responsable. Mais ce passage obligatoire, ce rite qui dure et dure, cette épreuve des treize à dix-huit ans – si ce n’est plus – ne devrait être appelée autrement que « crise ». Crise de conscience, prise de conscience, voilà où tout commence. C’est là que le chemin devient sombre ou s’éclairci, et que le rôle d’une enfance pourra permettre de faire qu’une éducation solide face qu’un sol stable ne devienne de la boue.
Bien entendu, Arkady vécut cette époque comme un traumatisme. Mais il en ressortit grandi. Plus vif encore, plus courageux, plus assuré, plus téméraire. Le grand blond qu’il était devenu, en quelques années, savait exactement ce qu’il voulait. Plus de giron maternel pour le protéger outre-mesure. Alors des chocs à n’en plus finir. Des altercations qui tournent violemment, des disputes, des bagarres, des mots plus hauts que d’autres. De sa campagne, il allait étudier en ville. Et de la ville, il gagnerait bientôt la capitale. Avec l’âge, il étendrait son champ d’action, son entourage, ses fréquentations – qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Des quartiers les moins fameux aux monuments qui font la gloire de son pays, le russe s’aventura partout. Il s’orienta, par conviction et passion, pour des études historiques, qui débouchèrent sur l’archéologie. On devait difficilement comprendre ce choix. Et pourtant, c’est au travers de voyages qu’il se forgea et se forma. Des ruines antiques de Syrie, visitées à ses débuts, à celles d’Asie Centrale, ou encore d’Europe et d’Afrique du Nord. Il s’y rendit, soutenu par l’université et le corps enseignant, mais aussi par lui-même et ses envies sans cesse plus grandes. À vingt-deux ans passés, il hantait les locaux de l’Université d’Histoire de Saint-Pétersbourg. Et quelques temps plus tard, il ferait son premier voyage outre-Atlantique, quittant pour la première fois le vieux monde.

C’est donc le culte de l’excellence, allié à l’arrogance d’être un adepte et connaisseur de temps révolus, qui gagnait et motivait Arkady. Bientôt porteur d’un diplôme de philosophie et d’un autre d’Histoire, il perpétuerait ce second chemin en s’évertuant encore et toujours sur les sentiers de la recherche de terrain. Les fouilles, autant en pratique qu’en théorie, le séduisaient au plus haut point. Sans doute autant que lui plaisait l’idée d’arpenter, de découvrir, de déchiffrer certains humains. La gente féminine le fascinait assez. Les hommes lui offraient des défis et une concurrence tantôt intéressante, tantôt désespérante de platitude. Il va sans dire que l’espèce à laquelle il appartenait n’allait pas vers le meilleur. Aussi, comment aurait-il pu apprécier cela, lui qui s’acharnait à faire paraître le mieux de ce monde et à rechercher les vestiges de ce qui fut beau, grand, absolument admirable ?
Porteur d’espoir, pour lui-même et tout un ensemble d’hommes et de femmes qui le voyaient si prompt, il s’évada donc du triste monde où il avait tant vécu à ses yeux, et s’en fut vers le nouveau monde lui-même vieillissant. Que n’y avait-il de neuf sur cette planète ?!
Qu’importe, ne se satisfaisant du vide de cette civilisation mondiale décadente, il s’enfermerait dans le passé pour l’éternité. C’est ce qu’il devait faire, ce qu’il avait entrepris et planifié. Et c’est un détail qui jouerait un rôle essentiel pour le futur. Cette décision d’aller chercher l’avenir aux Amériques, en fouillant le passé, lui donnerait la chance de survivre à tout cela.

Une des principales motivations d’Arkady à venir s’installer aux Etats-Unis durant cette période de sa vie s’appelait Rice. Esther Rice. Un bout de rousse, une flamboyance fauve à l’accent américain. Une gamine qu’il avait rencontré en se perdant sur ce bon vieux réseau Internet, une nuit ou deux – et sûrement bien plus, en vérité – alors que la curiosité empêchait son sommeil. Tandis qu’il l’apprenait, qu’il découvrait cet étonnant phénomène d’une étrangère attrayante, il s’y était bêtement attaché. Et part quelques stupides promesses, il s’était engagé à la voir. Alors il l’avait vu. Il avait voyagé au-delà de l’océan. Et elle aussi était venue, dans cet autre monde si vaste qui était le sien. Longuement, ils avaient échangé. Parfois, ils s’étaient vus. Souvent, ils avaient pensé l’un à l’autre. Toujours, ils avaient envisagé de se revoir. Et c’était arrivé. Arkady avait gagné le sol américain, elle avait rejoint l’Europe, plusieurs fois au cours de leur existence. Sauf que pour le dernier coup, c’était lui qui la mettait échec et mat. Il venait pour ne plus repartir. D’une part, à cause de ses études, de son doctorat qui se transformait en professorat dans une école US. D’autre part parce qu’il avait revu sa mère une dernière fois peu avant le début de la fin, là où tout avait commencé. Les choses n’allaient pas en s’arrangeant, comme il le savait si bien. Hélas, il n’avait pu prévoir que son retour sur la terre de ses ancêtres serait le dernier, quand il en repartit cet automne 2020. Un peu avant que la neige ne bloque une partie du pays. Un peu avant que le cataclysme biologique ne s’abatte. Il avait regagné le continent où il exerçait et vivait dorénavant.

Alors, sans vraiment savoir, sans trop y croire, Arkady avait poursuivi sa vie ici. Pour le moment, il avait encore à faire en ces lieux pour ne pas avoir à le quitter. Il n’était pas si mal ici. Son accent prononcé, quand il parlait un anglais quasi-parfait, n’était pas forcément pour déplaire. Et il n’exécrait pas encore les ricains au point de déguerpir. Et puis il y avait des gens bien parfois. Et Esther, encore, qu’il côtoyait tant que possible. Il l’aimait bien, après tout. Et voilà. C’était arrivé. La fin. C’est comme ça que la suite de toute cette histoire pourrait commencer. Par la fin des temps. Par la drôle de mésaventure de celui qui courait après l’Histoire et qui en vit la chute.
Quand les événements étaient devenus vraiment inquiétants, le grand blond avait usé de ce semblant d’autorité, mêlé à du respect qui lui était dû, ou encore à quelques menaces et pressions de sa modeste personne sur les individus qui encadraient et partageaient son travail. Et au final, il s’était plus ou moins tiré pour retrouver la seule personne qu’il connaissait vraiment sur cette terre étrangère. Il l’avait trouvé et s’était pas mal démerdé. Après tout, ils n’étaient pas morts. Le russe avait quelques lieux en mémoire et ceux-ci s’étaient révélés plutôt cool. Traduisez « adaptés à une survie temporaire et nécessaire ». Alors avec elle, il avait vogué d’abri en abri. Jusqu’à celui qu’on nomme двадцать один. dvadtsat' odin. Twenty-one. Vingt-et-un. Une ville, en somme. Une sorte de constat d’échec. Un siècle raté. Le résultat d’un beau merdier. Un final qui se voulait grandiose. Eh bien, grand ou pas, ils y étaient.



☢ Description physique :

Arkady est grand. Arkady est blond. Arkady est le type-même d’homme que l’on admire ou jalouse, que l’on adore ou déteste. Puissant, d’une présence et d’une prestance indubitable, il est du genre à n’avoir besoin d’ouvrir la bouche pour être remarqué. Qu’il soit trahi par sa longue chevelure d’or aux lointaines origines des terres froides d’Europe, par ses traits si fermement masculins ou par cette voix à l’accent si typique, qu’importe. Ce russe a hérité de gènes paisibles et agréables. D’une allure sereine, d’un corps élancé, d’une force bien entretenue, il a tout pour être heureux physiquement. Ni faiblesse maladive, ni maladresse désobligeante. C’est un jeune homme à peu près tout ce qu’il y a de plus normal. Enfin, tout ce qu’il y avait…
Bien que l’on puisse aisément remarquer Arkady de par l’aura qu’il semble revêtir, ce n’est toutefois et vraisemblablement pas suffisant pour reconnaître ce qu’il est réellement. Ainsi, outre sa blondeur d’or, difficile de ne pas évoquer quelques détails moins abstraits. Notamment, ce vaste et interminable tatouage serpentesque l’enveloppant ses reins, son torse et passant sur son épaule droite. Et puis il y a ce regard d’un bleu froid. Si froid que l’on le croirait de glace. Un azur impénétrable qui ne privera pas d’être inquisiteur, lui. Dans le fond, cet homme-là n’est peut-être qu’un infect reptile, trop heureux qu’existent encore sur cette terre des âmes à charmer, tourmenter, à séduire de tout son être…


☢ Description mentale :

Arkady, c’est l’indépendance.  C’est l’égoïsme. C’est l’égotisme, même. C’est presque Narcisse, quand on y regarde bien. Mais bon, si l’on se contente de l’explorer en surface, il n’est pas si pire, le pauvre bougre. Disons qu’il a juste excessivement confiance en lui. C’est une bonne chose, non ?
Depuis de longues années, le grand blond a fait de son mieux pour parvenir là où il en est. Et en dehors du fait que ses actes l’on conduit à survivre à l’Apocalypse – ce qui est plutôt pas mal, en soi – il est assez fier de ses réalisations. Il en est même très fier. Disons d’ailleurs qu’il ne laissera personne le juger ou critiquer sa personne, vous voulez bien ? Bon, sûrement que si, il n’est ni parfait, ni apte à détruire quiconque s’oppose à lui, attendu qu’ils sont encore bien assez nombreux pour lui causer du tort. Il n’en a pas l’intention, de toute manière. Mais notons qu’il rira probablement du moindre mot de travers et n’aura jamais de considération pour le reproche et l’accusation. Grossièrement, Arkady est un genre de je-m’en-foutiste perfectionniste, arrogant et rancunier, méprisant et assuré, indocile mais autoritaire, intéressé mais cavalier. Donnez-lui une seule raison de se sentir concerné, captez son attention, et il ne vous oubliera pas de sitôt. Mais contrariez-le, soyez-lui inutile, et vous continuerez de l’être à ses yeux.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
le Mar 6 Sep - 4:07

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Salut à toi Will et bienvenue sur 21 ! ^-^
Avant d'aller plus loin, il va falloir que tu choisisses une fonction qui existe ; http://www.twenty-one.eu/t56-fonctions-specialites-escouades



All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
le Mar 6 Sep - 9:47
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Hello, merci.
Je pense que faire partie des Outsiders lui conviendra le mieux.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
le Ven 9 Sep - 11:58

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Reuh ! o/
Merci à toi 8D

Fiche validée, Arkady en tant qu'Outsider (?)

☣ Points forts


☢ Histoire très complète, tout comme les descriptions
☢ Joli style d'écriture -à mon goût-
☢ Aucune faute repérée


☣ Points faibles


☢ R.A.S


☣ À faire maintenant


☢ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
Créer ton dossier personnel.
☢ T’ÉCLATER AVEC NOUS ♥


A très vite dans les couloirs et navré du retard ! ~



All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE