Fuel du générateur
État du filtre à air

le Mar 6 Sep - 0:20
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :

Prénom : Clyde.

À quoi occupes-tu tes journées ? Toujours pareils, mes chats, mes canards toussa.

Expérience dans le RPG forum : 10 ans !

Où as-tu trouvé le forum ? Partenariat ♥

Autres : Double Compte de Camille Tremblay.
ESTHER RICE

☢ Informations générales :

Date de naissance : 10 juin 1997.
Nationalité : Américaine.
Fonction : Infirmière.

☢ Histoire :

Ce qui s’est passé avant, la vie d’avant ne compte pas, ne compte plus. Vous vous en foutez de toute façon maintenant, tout ce que vous voulez savoir c’est si on est un être humain viable ou non. Va-t-on servir la communauté ? Comment pouvons-nous aider la société ? Allons-nous sauver le monde ? Haha non ne rêve pas mon gamin !  Le monde est perdu ! Fini ! On va tous crever un jour, oui je le sais moi, je sens la mort jusqu’aux profondeurs enfouies de mon être. La mort empiète mes vêtements, mes pensées, mes yeux, mon ventre. Tu mourras toi aussi tu verras, et personne ne te regrettera. Depuis que ce monde est parti en couilles, de toute façon, plus personne n’en vaut la peine, ils essaient, pauvres petits êtres qu’ils sont, de s’accrocher, de survivre, de se trouver une nouvelle raison de vivre. Mais moi je sais, j’ai vu, j’ai vu la mort en face, dehors, je sais qu’on ne pourra jamais plus avoir la vie d’avant. Et si jamais, nous parvenons à reconstruire une communauté viable sur cette terre, nous sommes Humains, nous Hommes sommes faillibles et j’en suis navrée mon petit parce qu’on recommencera nos mêmes erreurs, et qu’on courra à notre perte encore et toujours.

Si tu y tiens tant, Mon Petit, si tu veux vraiment tout savoir, j’avais des parents moi aussi, j’avais une plutôt belle vie dans la classe moyenne sur la côte Californienne. J’étais active, productive, je faisais du sport tout le temps et j’étais plutôt douée. J’aimais me donner à fond tout le temps, et ce depuis mon enfance. Mes parents m’aimaient, et m’ont même donné un petit frère adorable du nom de Gabriel. Oh il était parfois casse-pieds, mais je l’aimais. Cependant je ne suis pas longtemps restée sur la côte Californienne, adieu les plages, bonjour la Grande Ville, New-York ! Oh j’avais des rêves plein la tête Mon Petit, j’ai commencé des études de médecine, j’adorais cela, mon tempérament m’aidait beaucoup dans ce genre d’études. J’étais forte, j’étais douée, et quand je n’y arrivais pas, je persévérais. Parce que tu sais, j’ai toujours eus un grand cœur, moi ce que j’aimais, c’était les animaux, à l’époque, les animaux étaient doux, aimant, craintifs, mais avaient toujours, avec de la patience on pouvait en ressortir plus grand, avec une relation extraordinaire avec ces petites bestioles. J’avais moi-même des chats, et un chien. Oh, tu ne sauras jamais ce que c’est toi, ils sont tous morts, ou fous maintenant, agressifs. Ne t’approche pas d’eux ! C’est trop dangereux. Moi ce que je voulais, c’était les soigner, j’allais être Vétérinaire, et j’en étais fière.

Mais toi, tu ne connaitras jamais la douceur d’une Maine-Coon contre ta peau, la bave d’un Saarloos sur ta main, le ronron du chaton contre ton cou, la chaleur du chien contre ton corps la nuit. Non toi tu seras seul, dans le froid. Toi tu connaitras la crainte d’entendre le grognement significatif d’un ours, parce que crois moi, ces ours-là n’ont rien de beau, rien d’enviable, rien que tu voudrais affronter.
Quand toute cette merde est arrivée, je n’ai pas eu de nouvelles de ma famille, je ne sais pas ce qu’ils sont devenus et c’est peut-être ça la plus grosse angoisse. J’aime me dire qu’ils sont morts, qu’ils n’ont pas soufferts, et qu’ils ne voient pas ce que ce monde qu’ils aimaient tant n’est plus. Oui… Plus rien n’est comme avant et je le regrette, mais toi tu ne regretteras rien, tu ne connaitras que ce monde-là.

Tu te demandes comment j’ai fait pour survivre ? Comment j’ai fait pour m’en sortir jusqu’à maintenant ? C’est très simple Mon Tout Petit, je me suis battue, je ne me suis pas laissée faire, je me suis protégée, et surtout, je n’étais pas seule. J’étais avec Lui. J’espère que tu le connaîtras et qu’il sera tout aussi doux avec toi qu’il ne l’a été avec moi durant toutes ces années, et qu’il te protégera comme il me couve à présent. Il à ce petit côté serein qui rassure. C’est un ami, un tendre ami sur qui tu peux te reposer crois-moi. Je m’en veux de l’avoir mêlé à ça, le pauvre il venait de Russie, il m’a rejoint ici, dans le nouveau monde, et quel monde ! Rah conneries ! Mais bon, apparemment, ça vient de chez lui cette merde. Je n’en suis pas certaine, il-y-a-t-il quelque part au monde une contrée où l’air est respirable ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je ne sais plus quoi penser.

Toujours est-il que tu pourras avoir confiance en Arkady, il est gentil, c’est un homme bon et généreux, tête de mule et parfois j’ai envie de le frapper et de lui hurler dessus, mais il est gentil et je l’aime. C’est un bon ami, j’espère qu’il deviendra ton ami aussi. Tu sais, dans le monde où je vivais moi, j’adorais aller me chercher des glaces et les dévorer jusqu’à en avoir mal au ventre. J’adorais dévorer de bons cheeseburger en me plaignant que j’aurais un gros cul et le lendemain je culpabilisais et je passais la journée à la salle de sport. Puis parfois, ça me prenait, une fois par mois, j’avais envie de devenir Vegan, je tenais deux semaines, puis je craquais sur la première entrecôte croisée. Ouais, la vie était belle, on était insouciants, on ne se rendait pas compte que ce qu’on faisait nous détruirait. Ah et dire que mon dernier repas c’était une salade de concombres. Si j’avais su je me serais empiffrée.

Tu sais, on a trouvé des abris, on s’est battus, on s’est protégés, on a voyagé de clans en clans avant de trouver Twenty-One, ce Bunker pourra nous accueillir je l’espère. C’est un peu fou qu’une communauté ait réussit à s’en sortir comme ça. Et tu sais, lorsqu’on est désespérés, qu’on est persuadés qu’on va mourir, on fait des erreurs et on s’abandonne à des plaisirs qu’on pense ne jamais plus connaître. Alors je me suis laissée aller. Avec qui, cela importe peu, je pensais mourir le lendemain, mais finalement nous avons survécus, et toi, tu pousses à l’intérieur de moi, je te sens, tu es le résultat de cet abandon à la mort, tu es le résultat de cris, de larmes, de désespoirs. Tu n’es pas le fruit d’un amour fou entre deux êtres, tu es le fruit d’une peine profonde, d’une brèche plantée en plein dans mon ventre, et toi tu grandis dedans Mon Tout Petit. C’est égoïste de vouloir te faire grandir dans un monde pareil, mais je n’ai pas le cœur à me séparer de toi. Alors voilà trois mois que tu grandis en moi, que tu m’affaiblis et me rend plus forte à la fois, parce que c’est pour toi que j’ai envie de m’accrocher.

Nous arrivons enfin à Twenty-One. En voyant mon ventre s’arrondir sous mon t-shirt trop étroit, ils vont rapidement comprendre ce qui se passe. Ce genre de choses se voient vite sur des filles sveltes dans mon genre. Mais pour rien au monde je ne les laisserais t’arracher à moi. Ma Vie.

☢ Description physique :

Si Esther est belle, ce n'est peut être pas par choix. Elle l'est parce qu'elle a eut de la chance avec la génétique. Ses parents n'avaient pourtant rien d'extraordinaire, mais elle, elle était belle. Elle mesure un mètre soixante-cinq pour soixante kilos tout rond, poids qui malheureusement, changera vite au fil des mois. Elle est mince, légèrement musclée, une peau pâle, des jambes bien galbées, un ventre presque plat, des bras un peu plus musclés que le reste à force de les utiliser.... Bref elle a un corps qui pourrait faire rager bien des personnes. Mais comme elle le dit elle-même, on n'a pas un corps comme ça en ne faisant rien, si elle l'a, c'est parce qu'elle a tout fait pour l'obtenir. Depuis son enfance, elle adore les sports de combats, et le sport en général. Elle a fait de l'équitation, des arts martiaux divers et même de la boxe thaï. Elle n'a jamais eut un haut niveau dans tous ces sports, mais elle a acquis assez de connaissances pour foutre sa raclée à un gars qui voudrait lui coller l'arrière train d'un peu trop près.
Elle a un visage ovale, un peu enfantin et rond, de bonnes joues, des lèvres pulpeuses et des yeux un peu petits par rapport à son visage, oscillants entre le bleu et le gris. Elle possède aussi de longs cils et lorsqu'elle se maquille, ce qui devient quasi impossible depuis l'apocalypse, ce n'est qu'avec du noir, ou du gris, bref des trucs foncés. Non pas qu'elle soit une fille Tr0d4rk et mystérieuse mais juste parce qu'elle trouve que les autres couleurs ne lui vont pas.

Pour encadrer ce visage, une longue rousse ondulée, bouclée par endroit, tombant en cascade sur ses épaules et arrivant au milieu de son dos. Elle met souvent une partie de ses cheveux derrière son oreille, quitte à plaquer un peu un côté pour laisser retomber la longueur sur son autre épaule.
Sa poitrine elle, est petite et bien ronde. Deux belles pommes pas encombrantes et qui ne nécessitent pas toujours un soutient-gorge, et ça c'est pratique. Niveau particularités, elle a un tout un tas de tâches de rousseur sur le visage et deux trous à chaque oreille et c'est à peu près tout. Ah elle a aussi deux petites cicatrices au sourcil gauche... C'est tout con, c'est des griffes de chat.

Au niveau des fringues, Esther s'habille avec ce qu'elle peut, généralement, des jeans extensibles, moulants, avec des bottes de motards, des rangers, un débardeur et un gros pull ou des vestes. C'est aussi simple que ça, elle ne cherche pas à plaire ni même a avoir un effet de style, elle est juste... Elle-même. Et c'est de plus en plus dur dans ce monde.
Cependant ce corps dont elle est si fière est en train de changer, elle le sent et elle le sait. Sa poitrine se gonfle petit à petit et elle n'est pas stupide, elle a bien remarqué que son ventre s'arrondissait lui aussi. Elle pense n'être qu'à trois mois de grossesse. Mais c'est un détail qu'elle pourra bientôt ne plus cacher...

☢ Description mentale :

Esther... C'est l'indépendance même, la liberté, c'est son mot d'ordre et ça, rien ne la fera changer. Individualiste, elle est contre toutes sortes de contraintes. Souvent indisciplinée, elle prend des risques sans jamais penser aux conséquences de ses actes  : elle pense à elle et c'est tout ce qui compte. C'est d'ailleurs étrange vu le contexte dans lequel elle évolue dorénavant qu'elle soit toujours en vie. Ce qu'elle aime  : c'est l'inconnu. Ça l'attire plus que tout au monde, souvent fière et altière, Esther peut déconcerter un grand nombre de personnes, et il est difficile de la supporter avec un caractère pareil. Son comportement lui, alterne souvent entre l'excitation et l'abattement, tantôt joyeuse, tantôt totalement défaitiste. Elle pense souvent à se laisser mourir avant d'être à nouveau piquée par cette rage de vivre qui l'enivre  : non, elle ne connaît pas les demi mesures  !
Bien souvent attirée par les plaisirs de toutes sortes, Esther est gourmande et sensuelle, lions tout cela à son impulsivité naturelle et la voilà parfois poussée plus loin qu'elle ne l'aurait désiré. Elle a le goût des contacts et des négociations, elle s'adapte facilement ce qui lui facilite souvent la vie.

Pourtant, Esther fait preuve d'une grande nervosité, elle est très impatiente et stresse facilement, pour se détendre, elle n'hésite pas à chanter, ou jouer de la musique quand elle le peut, tout peut lui servir d'instrument... Mais ça ne veut pas pour autant dire qu'elle soit douée. Elle aime partir au loin, à la découverte de nouveaux horizons, voyager a toujours été un de ses plus grands plaisir. Quand elle est motivée, elle peut faire des miracles  : elle est capable de concentrer toute sa fougue et son énergie et peut ainsi manifester une puissance de travail étonnante... Mais malheureusement inégale. Elle est bien vite déconcentrée par un détail, ou alors elle se lasse et laisse tomber.
Elle a toujours pensé qu'elle était née pour diriger  : autoritaire et persuasive elle sait organiser et administrer les choses, recevoir les ordres, c'est pas pour elle. Non, elle, elle préfère les donner et les faire exécuter tout en mettant la main à la pâte.

Oui, c'est un vrai petit démon, elle n'a pas froid aux yeux et il est très difficile de la dompter. Elle use de son charme qu'elle ne maîtrise pas encore totalement sans se douter toujours de ce qu'elle peut induire. Elle aime les arts martiaux, le sport en général, elle a un besoin d'action constant, sinon elle s'ennuie et l'ennui... Ça la tue.
Au fond, ce qu'elle adore, c'est briller et berner les gens  : être à l'origine des choses et libre d'agir à sa guise sont des joies pour cette jeune femme orgueilleuse et parfois égoïste. En couple, c'est une conquérante  : elle choisit et dirige. C'est difficile de lui tenir tête. Elle a facilement des coups de foudre pour les gens, et elle s'emporte vite sous la passion. C'est une tigresse violente et jalouse  ; sa fidélité n'est cependant pas à toute épreuve... Mais elle est si mignonne quand elle vient ronronner contre vous. Elle aime être appréciée, voir idolâtrée, et pour elle, l'amour doit être conflictuel pour être intéressant.

Elle ment, pour se protéger, pour ne pas avoir à se dévoiler, il est d'ailleurs rare qu'elle parle longtemps avec la même personne ou qu'elle garde des contacts. De toute façon, depuis l'arrivée de cette merde dans ce monde totalement chaotique, elle n'est plus la même, et la notion d'amitié ou d'amour n'a plus de raison d'être pour elle.... Tout ce qu'elle veut, c'est vivre. Survivre.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
le Mar 6 Sep - 20:37
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
ooooh
Une jolie infirmière rousse ♥️
Re-bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
le Dim 11 Sep - 14:28
Merci beaucoup ! Et j'ai terminé ma fiche ! ♥
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
Expérience :
55 / 25055 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Escouade Hotel
le Dim 11 Sep - 16:57

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
55 / 25055 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 10508/08/2016
CAMILLE ! °3°

Fiche validée, Esther en tant qu'Infirmière

☣ Points forts

☢ Histoire génialement bien écrite
☢ Bon style d'écriture, sans fautes
☢ Personnage original, avec son petit envahisseur sous le nombril

☣ Points faibles

☢ Que nenni

☣ À faire maintenant

☢ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
Créer ton dossier personnel.
☢ T’ÉCLATER AVEC NOUS ♥

T'inquiète pas, tout va bien se passer ! J'ai déjà fait cette manipulation des dizaines de fois. Jamais sur un humain mais... c'est presque pareil non ? #a92024
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
55 / 25055 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
105
08/08/2016
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE