Fuel du générateur
État du filtre à air

j'avais envie de détruire quelque chose de beau ✘ charlie
le Dim 4 Sep - 23:52
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :

Prénom : Anaïs.

À quoi occupes-tu tes journées ? ...je vais en cours /trokoule

Expérience dans le RPG forum : RPG aucune (me tapez pas svp) mais forum rp tout court sept mois !

Où as-tu trouvé le forum ? c:

Autres : j’étais venue à un moment, mais je suis de retour et cette fois-ci j’ai fait un morceau de ma fiche avant de m’inscrire pour la motivation /die
(je suis une anti majuscules et je vous aime)
charlie meyer

☢ Informations générales :

Date de naissance : treize août deux mille sept.
Nationalité : américaine pure souche.
Fonction : surveillante caméra.

☢ Histoire :

(la lumière)
c'était l'univers contre nous c'était un poids trop lourd pour nos épaules tu sais frère c'était la lumière naturelle qui s'efface pour la lumière synthétique et son charme inexistant c'était ce quelque chose unique au soleil cette chaleur qui s'en va ce monde qu'on a construit détruit
c'était nos espoirs
(oubliés)
j'ai aimé et chéri ce truc frérot même si je suis née dans un hôpital aux fausses lueurs je ne comprends je n'arrive pas à saisir ma propre obsession pour
(la lumière)

"Clarté émise par le soleil, qui éclaire les objets et les rend visibles : Laisser pénétrer la lumière dans la pièce.
...
Éclairage artificiel : Éteindre la lumière."

il n'y'a plus rien
il n'y'a plus notre collège, nos amis tout est sous contrôle on nous a enfermés et ça m'arrive de pleurer la nuit de regretter james tu sais mon petit frère de regretter mes parents qui n'ont pas pu rentrer
(je ne suis pas heureuse)
et mon souffle est bas parce que je n'aime cette idée d'être l'héroïne de ces livres dramatiques post-apocalyptiques

" Apocalypse : Catastrophe effrayante qui évoque la fin du monde."

est-ce
la fin du monde ?
est-ce que tout est fini, mes balades avec le chien dans le parc et quand on s'allongeait dans l'herbe à deux pour observer les nuages ? c'est trop trop trop cliché quand j'y pense quand je songe à toutes les bêtises qu'on a pu faire
(je te regrette mon frère)
parce que tu étais mon premier amour je suis sûre que tu ne seras pas le dernier et je ne sais pas où tu es parce quand tout ça est arrivé les familles se sont divisées
c'est un peu triste de le dire mais
j'arrive à vivre sans toi sans papa sans maman sans le chien sans james sans maddie (tu sais ma meilleure amie) et même si ils me manquent (on pense à madame smith la prof d'histoire géo persuadée que dieu ferait bientôt une intervention divine pour nous punir de notre insouciance)
je ne me sens pas utile dans ce monde trop adulte
bien différent de ma jeunesse paisible entre deux parents normaux dans ma petite maison pavillonnaire à côté de la tienne
on ne pourra peut-être plus travailler nos leçons ensemble pour espérer remonter notre moyenne
mais
j'espère qu'un jour on se reverra et qu'on pourra
(regarder)
admirer
les
é t o i l e s
(ensemble)

☢ Description physique :

(aux courbes inexistantes) à son menton relevé
à la tendresse de la jeunesse à toute ces choses dont elle est encore préservée charlie n’est pas sexy charlie n’est pas canon à l’aube de la banalité à l’indifférence de ses traits à tout ce qui se dissimule
(sous ses sourires)
à ses cernes marquées à la naissance de sa poitrine à toutes ces choses qui font d’elle d’un être unique mais à la fois
(insignifiant)
on oublie on ne se rappelle pas de sa silhouette fluette on oublie son regard gris bizarre qui s’enfuit loin loin de la tristesse de ce lieu on essaye de ne pas voir son minois trop pâle et ses cheveux trop bruns qui retombent en cascade sur son dos
(on n’y prête pas attention)
charlie a cette manière d’être elle-même d’être un rappel frais de ce que les gens étaient avant de venir ici charlie a les mains dans les poches charlie est un tout
mais un rien
charlie est mignonne mais pas séduisante charlie est jeune mais pas étincelante
ses traits sont ronds mais pas enfantins on devine on devine l’esquisse d’une jeune femme sous les quelques cicatrices de boutons sur son front et on essaye de comprendre on tente de
saisir les iris volatiles de cette gamine paumée
il y’a ce quelque chose cette sincérité dans son regard cette détresse cette joie cette colère ce désir (ces soupirs) qui ne demandent qu’à exploser à chaque instant
(c’est une bombe à retardement)
on suppose une fragilité inadaptée dans ses gestes hésitants fébriles on suppose une bohème une métalleuse une poète une écrivaine
elle est tout le monde mais
(personne)
à ses imperfections
à la perfection
(à la fatigue qui la sied si bien)

(1m63 ; 58 kilos de charme ; yeux gris/bleus ; corps ni mince ni enveloppé ; formes naissantes ; peau pâle ; cheveux bruns qui ondulent à l’humidité ; dents imparfaites, pas droites ; démarche effacée & lasse)

☢ Description mentale :

(rouge)
charlie n’est plus
r o u g e
elle a abandonné son vermeil éclatant pour un bordeau lessivé quand elle est arrivée ici quand la vie l’a séparée de son collège de ses amis (de son amour de ses haines de ses indifférences de ses voisins de ses voisines du chat qui passait chaque jour dans le jardin) eh bien
son rouge électrique s’est éteint il est devenu fade fade ses mots sont devenus cyniques fatigués désintéressés sarcastiques méprisants méprisés
elle joue sur les m o t s
elle joue sur les l e t t r e s
elle joue sur ce qui lui reste tout défile devant ses yeux soumise à ce qui l’entoure à son environnement elle est une adolescente en cage la rébellion l’a quittée trop trop vite
la révolte ne fait pas battre son cœur il n’y’a plus que
(l’espoir)
il n’y’a plus qu’un éclat de rire elle s’accroche aux autres charlie elle est jeune après tout elle a besoin d’un modèle autre que ces stars qui tapissent à coup de posters superficiels les murs des plus jeunes
son rouge n’est pas uni c'est un dégradé une palette à étudier dont elle ne comprend elle-même pas les nuances à cet âge vous savez on se cherche mais mais
on lui a demandé de grandir trop vite quand les événements se sont déroulés aux yeux du monde elle n’était plus une enfant elle pouvait servir à autre chose que donner la bonne humeur qu’elle n’avait plus
charlie c’est un méli mélo de rouges des coups de pinceau étalés sur une peinture bleue (comme le ciel qu'elle ne verra plus)
charlie est pleine de contradictions charlie pardonne charlie se venge charlie pleure charlie est trop complexe pour être expliquée en une description de deux cents mots vous savez c'est un être humain complexe et nuancé
charlie est
f o r t e

(lasse ; cynique ; bonne joueuse ; mais mauvaise perdante au final ; partiale ; même si elle se soigne ; sarcastique ; ouverte d’esprit ; autonome ; et dépendante à la fois ; gamine ; mais peut se montrer sérieuse ; têtue ; ignare ; et le sait ; donc manque un peu de confiance ; complexe ; toujours un peu trop pour être résumée en une liste très réductrice)
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
le Lun 5 Sep - 0:01
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
J'aime beaucoup le choix de fonction, son jeune âge attise ma curiosité, je suis impatiente de pouvoir lire l'histoire !
Bienvenue & bon courage pour la suite
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
Expérience :
60 / 25060 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Armalite²
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Gabriel's Nasty Cuts
Escouade Echo
le Mer 7 Sep - 18:08

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
60 / 25060 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AN/AM- M16A4testACC - AucunCROSSE- Armalite²POIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMECADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveGabriel's Nasty Cuts46Masculin21/08/201616
Je suis curieux de voir Charlie en action en raison de son jeune âge. Je pense que ça peut créer de bonnes situations pour rp.
Hâte également de lire ton histoire !
Bienvenue et au plaisir!

Ps : Si tu souhaite la faire devenir anarchiste, vient me trouver. Je me ferais une joie de l'éduquer !

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
60 / 25060 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4
test
ACC - Aucun
CROSSE- Armalite²
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Gabriel's Nasty Cuts
46
Masculin
21/08/2016
16
le Jeu 15 Sep - 22:27
merci à vous deux ///
je te contacterai si je suis validée denton car ça m'intéresse à mort !
je pense que c'est terminé même si l'histoire est un peu bordélique voilà voilà ♥
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
Expérience :
55 / 25055 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Escouade Hotel
le Ven 16 Sep - 1:25

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
55 / 25055 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 10508/08/2016
Fiche validée, Charlie en tant que surveillante

☣ Points forts

☢ Personnage touchant, complexe et attachant
☢ Style d'écriture très particulier (effectivement, pas de majuscules °-° et de ponctuation non plus). J'admets avoir eu du mal les premières lignes puis... on s'y fait, et c'est finalement loin d'être désagréable ! Belles tournures de phrases. C'en est presque poétique !
☢ L'avatar est magnifique.

☣ Points faibles

☢ L'absence de ponctuation rend les phrases très longues assez confuses de mon point de vue (la première de l'histoire, notamment)

☣ À faire maintenant

☢ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
Créer ton dossier personnel.

☢ T’ÉCLATER AVEC NOUS ♥

T'inquiète pas, tout va bien se passer ! J'ai déjà fait cette manipulation des dizaines de fois. Jamais sur un humain mais... c'est presque pareil non ? #a92024
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
55 / 25055 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
105
08/08/2016
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE