Fuel du générateur
État du filtre à air

le Dim 4 Sep - 20:03
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :



Prénom : Alexandre

Âge : 23 ans

À quoi occupes-tu tes journées ? Travaillé, être sur mon téléphone où sur le pc ^^

Expérience dans le RPG forum : C'est le deuxième forum que je fais. Le premier étant un forum sur la manipulation de la magie, mais qui a fermé pendant que je rp.

Où as-tu trouvé le forum ? Je connais l'un des fondateurs :)

Autres : Ne m'en veuillez pas pour mon niveau en rp.
Carter ANDERSON

☢ Informations générales :



Âge : 19 ans
Sexe : Homme
Date de naissance : 16.12.2002
Nationalité : Américain
Fonction : Hacker


☢ Histoire :

Nous étions partis pour fêter mes dix-neuf ans. Maman et papa avaient réservés une table dans un des meilleurs restaurants de la ville afin de fêter convenablement mon anniversaire. Il était vingt heures, la nuit était déjà tombée et le ciel fut magnifique. Accompagné de ma sœur, Christine âgée de quinze ans et en pleine crise d'adolescence, elle ne comprenait pas pourquoi est-ce que nous allions au restaurant pour simplement fêter le fait d'avoir un an de plus. Elle trouvait cela stupide. Et je la comprenais. Je les comprenais.

L'entrée était terminée et nous attendions de recevoir les plats. Les sujets de discussions ne manquez pas, surtout que je venais de faire mon entrée à l'Université de Californie pour étudier la programmation informatique. Cela faisait tout drôle de se retrouver seul dans un endroit que l'on ne connaissait pas. Ayant toujours fait mes études dans le même établissement, j'ai dû prendre mes marques, me faire de nouveaux amis ; bref, ce n'était pas simple.

Dans le restaurant était allumé la télévision, mais sans volume afin de ne pas perturber les clients pour dîner. On ne voyait que les images avec des informations écrites en bas de l'écran, c'était suffisant pour se tenir informé de l'actualité. Quand soudain, des images provenant de la Russie étaient diffusées en boucle sur la chaîne. Une grosse masse nuageuse planait au-dessus du pays et se propager de plus en plus, sans jamais s'arrêter. Des images terrifiantes d'habitants s'effondrant sur le bitume, de voitures se percutant avec une vitesse hallucinante. On voyait que la vie commencait à s'éteindre sur le pays et même le caméraman ayant filmé ces images avait eu tout juste le temps d'envoyer ces images sur le net avant de finir lui-même sur le sol, sans vie.

Tandis que j'étais paralysée par ces images terribles, mes parents nous ont pris à part et nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas venir, qu'il n'y avait pas de place mais que tout était réglé. Qu'on allait venir les chercher pour survivre. Je ne comprenais strictement rien à ce qu'il disait. A ce moment là, je me suis dit que ce nuage était également arrivé en Amérique et qu'ils commençaient à divaguer. C'est alors que des hommes nous ont pris, ma sœur et moi, pour nous emmener dans une voiture dont les vitres étaient teintées. C'était incompréhensible. On dirait qu'ils étaient au courant de ce qui allait se passer, mais pourquoi n'ont-ils pas pu venir ? Qu'est-ce qui les en empêchait ? Je ne comprenais plus rien. Je pleurais. Je pleurais toutes les larmes de mon corps en prenant Christine dans mes bras, essayant de la réconforter un minimum bien que la situation soit terrible.

Après plusieurs heures de route, nous étions arrivés dans une petite ville. Twenty-One, pas courant comme nom. Milles et une question me taraudai dans la tête et auxquelles je n'avais, pour le moment, aucune réponse. Peut-être même que j'en n'aurais jamais, qui sait. C'est alors qu'on nous indiqua la présence d'un Bunker pour les survivants de cette catastrophe mondiale. Un refuge. Mais comment cela va-t-il se passer ? Sommes-nous les seuls survivants ? Nos parents vont-ils nous rejoindre ?


☢ Description physique :

J'ai toujours fait plus grand que mon âge. Bon, c'est vrai qu'à dix-neuf ans, on ne peut pas faire beaucoup plus grand. Un mètre quatre-vingt-dix c'est déjà bien. Chez mes parents, j'étais inscrit à une salle de sport donc j'essayais d'y aller régulièrement pour ne pas ressembler à tous les geeks qui flânent devant leurs ordinateurs. Sec et sans intérêts. D'ailleurs, j'aurais bien aimé être un peu moins grand tout de même. Un mètre quatre-vingt-dix pour quatre-vingt-cinq kilos, ça me paraît bien, mais je suis beaucoup trop grand et les douleurs dans le dos me le rappel chaque jour. J'ai une tâche de naissance sur la jambe gauche de la taille d'un pouce. Bien que cela m'a complexé quand j'étais plus jeune, je ne m'en préoccupe plus du tout. Je me rens compte au final que personne ne la remarque et que je me faisais du mouron pour rien. C'est souvent comme ça les complexes.

On dit souvent que j'ai un visage d'ange. Ce qui me flatte à chaque fois parce que j'aimerais bien être un ange. Cheveux bleus noirs, je porte des lunettes parce que dans les études que je fais, c'est grandement apprécié. Eh oui, passer nos journées sur un ordinateur à programmer des sites internes, des jeux vidéos, etc... la vue s'abîme et ce sont les risques malheureusement.

Mon style vestimentaire ? Tout ce qu'il y a de plus classique. Débardeurs, t-shirts, chemises à carreaux, je n'ai pas vraiment de style particulier. Je porte les vêtements qui me plaisent. Je fais cependant attention à bien accorder mes vêtements, cela va de soi. Il m'arrive cependant rarement de mettre des joggings. Je trouve que ça fait trop négligé et j'ai horreur de cela. Je privilégie les jeans en hiver, les bermudas et shorts en été.


☢ Description mentale :

On dit de moi que je suis quelqu'un de jovial, rassurant, aimant et généreux. Mais je ne suis pas que ça. J'ai très peu confiance en moi et je me laisse une apparence normal pour ne pas montrer qui je suis réellement. Je ne suis pas du genre à dévoiler qui je suis à tout le monde. Donc je montre une facette que les gens aiment bien voir. La gentillesse, la générosité. Certes, ces caractéristiques font également parti de ma personnalité, mais bien souvent je pense que je devrais aller consulter un spécialiste pour parler de ce que j'ai sur le cœur. J'ai tant de choses à dire, mais je ne me sens pas capable de dévoiler cela à n'importe qui. Un psychologue qui travaillait dans ma rue m'a proposé de faire des séances gratuites pour commencer, pour voir si cela me ferait du bien dans un premier temps. Nous avions donc fixé un rendez-vous, mais je n'y suis pas allé. J'étais terrorisé à l'idée de parler de ma vie privée à une personne qui m'était inconnue. Comment savoir que je pouvais lui faire confiance ?

Dans mon enfance, il a toujours fallu que je sois "adulte" dès que ma sœur était née, que je la gardes, la change, lui donne à manger. J'ai dû jouer le rôle de grand frère alors que j'étais encore très jeune. Trop jeune ! Au collège, j'étais catégorisé comme une victime, quelqu'un qu'on pouvait embêter sans avoir de représailles en retour. Personnellement, je me fichais du regards des autres, mais au fond c'est toujours blessant. A force de lire, j'ai cru à un moment que j'étais extraordinaire et qu'il allait m'arriver quelque chose d'incroyable. Je le sentais. C'est vrai, dans toutes les histoires fantastiques, le héros du livre est celui qui est mis à l'écart dès sont plus jeune âge et qui, un jour, découvre qu'il a des pouvoirs magiques... Bien sûr, ce n'était pas la réalité et j'en étais bien conscient.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
le Dim 4 Sep - 21:46
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Fiche terminée ;)
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
le Dim 4 Sep - 22:37

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Yosh l'ami ! 8D

Fiche validée, Angel en tant que Hacker

☣ Points forts


☢ Complet, rien à dire
☢ T'as suivi mes conseils, les descriptions sont très correctes. o/


☣ Points faibles


☢ Attention aux fautes de langue parfois.


☣ À faire maintenant


☢ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
Créer ton dossier personnel.
☢ T’ÉCLATER AVEC NOUS ♥


A bientôt uesh. ~



All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
le Dim 4 Sep - 22:52
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Merci beaucoup :).

Je tâcherai de ne pas faire de fautes, promis :s. Même si pourtant je passe par BonPatron pour en faire le moins possible.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE