Fuel du générateur
État du filtre à air

Hope Lane | Le paradoxe du papillon de nuit
le Mer 27 Juil - 20:16
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :

Prénom : Lyse

À quoi occupes-tu tes journées ? Je fais du graphisme, je lis, j'écris ou je joue aux jeux vidéos !

Expérience dans le RPG forum : Cela fait longtemps que je fais du RPG, avec toutefois de longues pauses. J'essaie de m'y remettre !

Où as-tu trouvé le forum ? Root-top je crois, cela faisait plusieurs dizaines de minutes que je cherchais un forum.

Autres : AUTRES
Hope Lane

☢ Informations générales :

Date de naissance : 19.12
Nationalité : Américaine
Fonction : Infirmière

☢ Histoire :

Mon histoire a été écrite dans le Bronx, dans ses ruelles sombres et pluvieuses. Il me semble que le ciel a toujours été gris là-bas, que les buildings ont toujours été délabrés, que les gens y ont toujours été malheureux. Je suis née dans un immeuble pas plus beau que les autres, dans un appartement certainement pas moins minable que les autres. Malgré cet environnement déprimant et tous ces gens seuls et tristes, lorsque j'ai vu le jour, j'ai souri. J'ai souri à ma mère, j'ai souri à mon grand frère, j'ai souri à la vie. Des larmes de joie coulèrent sur les joues poussiéreuses de ma mère. C'est alors qu'elle décida de m'appeler Hope. J'étais l'espoir d'une vie meilleure, la lueur dans l'obscurité.
J'ai peut-être grandi dans un petit appartement crasseux, au milieu du linge sale et de la poussière mais ma mère était une femme aimante. Je n'ai jamais été aussi heureuse qu'en cette période.

Mon enfance a été rythmé de chamailles avec mon grand-frère, de rires avec les autres enfants de l'immeubles, de cris, de joie, de colère, de besoins, de problèmes d'argent, de larmes, d'amour, de solitude, d'obscurité.
Je me souviendrais toujours de cette pénombre permanente qui régnait dans l'appartement. Ma mère n'ouvrait jamais les volets, laissant simplement entrer de faibles faisceaux de lumière.  Elle avait peur. Elle avait peur des coups de fusils tirés dans la nuit, des clients mécontents qui la frappaient et la recherchaient. Mon père était un de ses clients. Ainsi que celui de mon frère. Ma mère ne nous en a jamais parlé, si tout du moins elle savait qui ils étaient.

Alors je passais mes journées près de cette unique fenêtre, laissant les rayons du soleil chauffait mon visage à travers le bois.
J'étais son papillon de nuit.
Attirée par la lumière.

Mon adolescence fut pour le moins tumultueuse, quittant la sécurité du nid pour m'aventurer dans cette ville pourrie. Je crois que j'ai eu de la chance. J'ai eu la chance d'avoir un grand frère à mes côtés, veillant à ma sécurité. Il était tout mon contraire, il cherchait l'obscurité. Il fréquentait les jeunes rebelles du quartier, dealait, tabassait, fracassait. Mais j'étais sa petite sœur et il n'aurait jamais laissé personne me faire du mal. J'en suis persuadée.

C'est à quatorze ans qu'ils ont toqué. Les policiers se faisaient rares dans notre quartier, mais le peu qu'il y avait s'était déplacés.
Je me souviens encore de leur regard triste.
Je me souviens de leurs murmures.
Je me souviens des larmes.
Puis je me souviens du cercueil descendant toujours plus profond dans la terre. Une balle perdue. Perdue directement dans la poitrine de mon frère. Je me disais qu'il serait heureux, dans l'obscurité de la terre. Après tout, il l'avait toujours cherché.

Je n'ai pas pleuré. Lorsque les autres garçons du quartier m'ont malmenés, lorsqu'ils m'ont tabassés, lorsqu'ils m'ont touchés.
Je n'ai pas pleuré.
J'étais la lueur dans l'obscurité.
J'étais le papillon de nuit.
Mais depuis ce jour, le papillon ne rejoint plus la lumière.
Depuis ce jour, le papillon est attiré par l'obscurité.

☢ Description physique :

Je me demande s'ils m'ont agressé à cause de ma fragilité. Car c'est ce que je représentais.
Mon corps était trop maigre, pas très bien nourrit.
Ma peau était terne, contrastant avec ma chevelure blanche. Ma mère a toujours adoré mes cheveux.
Ils étaient lumineux, écarlates.
Je les ai coupé court à la mort de mon frère, pour être moins attirante, moins jolie, moins désirable. Pour que les autres garçons du quartier me laisse en paix.
Ils n'étaient pas tous de la même longueur, ils virevoltaient au gré de leurs envies.
Ils dessinaient les contours de mon visage, parsemé de minuscules tâches de rousseurs.
Mes yeux étaient gris clairs. Il me semble pourtant qu'ils se sont assombris depuis.

À ma majorité j'ai décidé de me faire tatouer. Un grand papillon de nuit orne mon buste, entouré de feuilles mortes. Si c'est ce que je représentais, alors pourquoi le cacher ?

Je n'ai toujours porté que du noir. Depuis que je vis dans le bunker je me contente souvent d'un haut à bretelle noir, d'un pantalon slim en cuir et de grandes bottes. Ma tenue contraste avec mes cheveux mais aussi avec mes lèvres souvent colorés en rouge.

À mon poignet, une chaîne en argent se balance. Unique souvenir de mon frère.

☢ Description mentale :

On pourrait croire que le papillon s'est éteint, que je ne suis plus qu'une ombre errant dans la nuit. Une enfant perdue dont la lumière s'est essoufflée.
Ce n'est pas le cas. Je suis née dans l'obscurité et pourtant, je continue d'illuminer ce qui m'entoure.
Je suis une jeune femme souriante, bavarde et sociale. Je ne me dirige plus vers la lumière mais j'aime luire dans la pénombre.
Je suis bienveillante, je veux aider mon prochain.
Je suis la lueur du bunker, douce et apaisante.
Pourtant, je ne suis certainement pas toute blanche. Je suis quelque peu torturée, bornée, irréfléchie, peut-être même folle à lier.
J'aime le danger et les interdits.
Je suis trop fragile, trop innocente, trop insouciante. Trop manipulée.

Certain profite de ma gentillesse, me dépouille, font vaciller ma lueur et ne me laisse que mes larmes pour pleurer.
Je n'en retiens aucune leçon. Je continue d'aider, sans jamais l'être moi-même.
C'est sans aucun doute ma bienveillance qui m'a poussé à devenir infirmière au sein du bunker. Je ne savais pas faire grand chose de mes dix doigts, je suis quelqu'un de très maladroit. Mais avoir grandit au milieu du danger n'a pas été que mauvais. Mon grand frère rentrait souvent blessé et j'étais la seule pour panser ses plaies.

Mais peut-être qu'un jour je le retrouverais. Je retrouverais la protection, la sécurité et l'amour.
Peut-être que la lumière épousera l'obscurité.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Expérience :
67 / 25067 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N2
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Elena Nekrasova (DeviantArt)
Escouade Alpha
le Mer 27 Juil - 20:19

Identité
Personnage:
Spécialité: Messager
67 / 25067 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestVISEUR- Red dotACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- Silencieux N2SOUS- AucunM- Poing AméricainS- Berreta M9I- AUCUNE ARMEJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveElena Nekrasova (DeviantArt)710Féminin02/06/201619Stras'
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
.... Bienvenue *o* Ton avatar est très joli *u* *Se prend une baffe d'Amy parce qu'il mate et bave par terre.* Aïeuh. '-'
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
67 / 25067 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
VISEUR- Red dot
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Silencieux N2
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Elena Nekrasova (DeviantArt)
710
Féminin
02/06/2016
19
Stras'
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Escouade Bravo
le Mer 27 Juil - 21:38

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1679Masculin02/06/2016
Oy ! 8D

Fiche validée, Hope en tant qu'Infirmière

☣ Points forts

☢ C'est poétique, c'est bien écrit. Très plaisant à lire.
☢ Une histoire pas loin du symbolisme avec le papillon et la lumière. ♥

☣ Points faibles

☢ Peut-être un poil trop court. On ne sait pas comment elle en est arrivée là, d'où viennent ses connaissances et son expérience dans le domaine médical, comment sa vie s'est réellement passée avant la catastrophe etc. A découvrir en RP ! o/

☣ À faire maintenant

☢ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
Créer ton dossier personnel.
☢ T’ÉCLATER AVEC NOUS ♥

A très vite, et n'hésite pas si tu as la moindre question :)

All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE