Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Petit Problème Psychologique. Ft Amy ♥
Expérience :
150 / 250150 / 250

Points de vie :
94 / 15094 / 150

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
2 / 102 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : MORPHINE 2
Equipement 3 : TEST SANGUIN 0
Equipement 4 : FLAREGUN 0
Equipement 5 : COUVERTURE 1
Equipement 6 : MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1
Equipement 7 : TORCHE 1
Equipement 8 : BANDAGES 1
Equipement 9 : Corde 0
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Escouade Alpha
le Ven 1 Juil - 12:05

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AMORPHINE 2TEST SANGUIN 0FLAREGUN 0COUVERTURE 1MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1TORCHE 1BANDAGES 1Corde 0N/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201618
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Petit problème psychologique

La jeune femme était souvent levée de bonne heure. Une habitude dû à sa survie à l'extérieur pendant des mois ou de vieux réflexes de son enfance, elle n'aurait jamais pu trancher mais le fait était que désormais, elle n'avait besoin que de peu de sommeil pour tenir toute une journée d'efforts. Ce jour là, elle fût debout bien avant 7h et très rapidement, ellese mit à parcourir le bâtiment souterrain. Elle appréciait ce rituel. L'edifice entier était silencieux, encore endormit. Elle n'entendait que sa respiration calme, ses pas résonner doucement dans ces couloirs encore plongés dans la pénombre. Les néons, pour s'accorder avec l'heure matinale étaient éteints lorsqu'ils ne diffusaient pas une faible lumière tamisée et les portes le plus souvent fermées trahissaient encore le sommeil des survivants. Il lui arrivait de croiser d'autres insomniaques. Certains s'ennuyaient ferme dans le salon, d'autres tuaient le temps à travers un entraînement intensif dès l'aube tandis que d'autres choisissaient une activité plus calme, un livre ou de la paperasse. Elle seule marchait simplement, suivait ses pas jusqu'à arriver parfois à des lieux aussi incongrus qu'interdis.
Le plus souvent, elle faisait demi tour. Leo n'était pas femme à braver inutilement les règles, et ce n'était que lorsqu'elle était véritablement plongée dans ses pensées qu'elle passait outre, involontairement. Par chance, cela ne lui avait jamais causé d'ennuis.

Ce jour là, Eleonore ne croisa personne, et ce fut ainsi pendant une bonne heure, jusqu'à ce qu'on ne l'appelle à la salle de soins.
Pas qualifiée officiellement car sans le moindre diplôme, elle était toutefois devenu l'un des Medecins du Bunker après avoir montré son savoir et son expérience. Ces derniers, elle les avaient acquis à la fois par de nombreux livres et ses études personnelles avant la catastrophe autant que .. sur le tas, à force de confrontations et de blessures si bien qu'elle travaillait depuis peu avec quelques autres survivants dans le corps médical, dans une ambiance assez agréable, quoi que toujours sérieuse. A cette heure là cependant, aucun ne semblait éveillé si bien que ce fut à elle que fut confié un patient récent, un maladroit qui s'était coupé avec un katana en s'entraînant.
Ce dernier vint la voir, une longue estafilade sur le bras gauche de laquelle s'échappait un important filet de sang.

L'adrénaline monta rapidement, alors que son souffle restait calme et maîtrisé. Ses sens s'éveillèrent, son attention augmenta. Déjà, elle récupérait le matériel de premier secours, du fil, une aiguille, des compresses. Elle savait qu'il fallait économiser chacun des biens et faisait attention à ne rien gaspiller. Elle nettoya la plaie grossièrement avant de pouvoir la désinfecter et s'attela peu après à la recoudre. L'absence d'anti douleur allait se faire ressentir.

La médecin n'avait pas encore finit lorsqu'elle entendit quelqu'un dans son dos. Une voix féminine qu'elle reconnaissait pour avoir quelques fois discuté avec elle, ainsi que travaillé venait de l'appeler. Elle s'immobilisa quelques secondes le temps de tourner la tête vers la survivante dans son dos, juste à temps pour la voir soudainement pâlir.

- Amy ? .. Ca va ?

© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
MORPHINE 2
TEST SANGUIN 0
FLAREGUN 0
COUVERTURE 1
MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1
TORCHE 1
BANDAGES 1
Corde 0
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
18
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Equipement 2 : VISION NOCTURNE 0
Equipement 3 : APPAREIL PHOTO 0
Equipement 4 : PEINTURE 0
Equipement 5 : LEURRES 2
Equipement 6 : MINE 0
Equipement 7 : TORCHE 0
Equipement 8 : BANDAGES 0
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Escouade Bravo
le Ven 1 Juil - 21:41

Identité
Personnage:
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AVISION NOCTURNE 0APPAREIL PHOTO 0PEINTURE 0LEURRES 2MINE 0TORCHE 0BANDAGES 0Corde 0N/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1679Masculin02/06/2016
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Petit problème psychologique (ft. Leo ♥)

Le sang coulait à flot, sortant et gisant du cadavre d'un dit bandit. A peine fut-il éliminé et défiguré par balles à sang que les vautours contaminés venaient voler autour du corps sans vie sur le bitume froid et humide du pont. Ces images la hantaient. Elle en faisait des cauchemars souvent et ne pouvait pas s'en défaire. La jeune médecin était dans son lit, à une heure inconnue de la nuit, et roulait de gauche à droite sur ses draps, commençant à transpirer et respirer de plus en plus vite, et de plus en plus fort.. Amy se réveille en sursaut. C'était horrible. Horrible de tout revoir trois nuits par semaine au grand minimum. Horrible d'être incapable de détourner son regard du cadavre dans son rêve.

Respirant fort et vite, elle déposa son regard fébrile et entouré de cernes sur son radio-réveil qui affichait 6 heure 30. Amy prit une bonne minute à se remettre de ses émotions, puis posa ses pieds à terre après avoir enfilé ses fines chaussettes blanches. La douche qu'elle prit ensuite lui fit descendre sa tension -qui était trop importante- et la réveilla déjà à moitié. Un bon début.

6 heure 50. Amy y a réfléchit toute la soirée et elle compte se diriger dans la salle de soins sans plus attendre. Sa phobie du sang en amont, elle ne pouvait plus supporter ça. Direction vers cette salle sans plus attendre. Elle n'avait pas enfilé de chaussures, sans doute parce qu'elle préfère ne pas en porter dans le bunker.. ou qu'elle a oublié, bête comme elle peut être. Ah, Amy.

Les longs escaliers furent empruntés et escaladés en moins de cinq minutes, un temps record pour quelqu'un à moitié dans le coaltar. Elle ne mettra pas plus de temps pour se rendre jusqu'à la pièce cible. En y pénétrant, Amy vit et reconnu Eleonor. Peut-être serait-ce la personne idéale -ou presque- pour lui en parler. Alors qu'elle réfléchissait aux mots qu'elle utiliserait pour en parler, Leo prit la parole.

- Amy ? .. Ça va ?

La phobique leva lentement sa tête pour poser ses yeux fatigués et désespérés sur ceux de la dame.

- Ça.. pourrait aller mieux. J'ai b'soin de te parler d'un truc.

Amy la laissa finir dans son élan et ferma la porte derrière la dernière personne à sortir de la salle de soins pour être seule avec Leo.

- Je vais essayer de pas trop raconter ma vie et en venir vite au but mais.. bon. Elle reprit son souffle. Il y a quelques mois, j'ai mené une mission qui semblait être plutôt banale. Elle l'était, mais j'm'attendais pas à.. à rencontrer un bandit. On était en supériorité numérique, il n'avait aucune chance, mais on avait un rescapé qu'on a croisé sur la route du retour et qu'on était censés ramener au bunker.. mais il est mort. Sous mes yeux. Le bandit l'avait visé à la gorge, et il avait succombé à cette blessure en moins de cinq secondes. Son sang giclait de partout et..

Amy s'accouda sur la table la plus proche, la tête baissée. Des larmes commençaient à tomber, mais elles s'effacèrent très rapidement après y avoir passé sa main droite.

- Putain, j'sais pas pourquoi je pleure, mais il fallait que j'le dise à quelqu'un d'autre qu'à mon escouade.

Elle se frotta les yeux avec ses deux mains et se redressa immédiatement, les yeux légèrement rouges.

- J'veux plus avoir peur de voir autant de sang. Et c'est obligatoire pour un médecin.. ça en devient ironique. Elle souffla un coup à nouveau. Tu penses pouvoir m'aider.. s't'euplaît ?

All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
VISION NOCTURNE 0
APPAREIL PHOTO 0
PEINTURE 0
LEURRES 2
MINE 0
TORCHE 0
BANDAGES 0
Corde 0
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
Expérience :
150 / 250150 / 250

Points de vie :
94 / 15094 / 150

Précision :
2 / 102 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Escouade Alpha
le Ven 1 Juil - 23:59

Identité
Personnage:
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AMORPHINE 2TEST SANGUIN 0FLAREGUN 0COUVERTURE 1MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1TORCHE 1BANDAGES 1Corde 0N/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201618

Petit problème psychologique.

Dès lors que Leo aperçu sa collègue, toute son attention se concentra sur elle. L'américaine était pâle, son regard fébrile et elle semblait sur le point de défaillir. L'intuition de l'étrangère lui indiqua qu'il ne s'agissait non pas d'une faiblesse physique mais bien d'un poids moral qui la mettait dans cet état et cela fut confirmé dès lors qu'Amy se confia à elle, ouvrant son coeur et son esprit troublé à cette demi inconnue qui espérait pouvoir tout faire pour l'aider. Malgré son caractère plutôt solitaire, la survivante n'était pas du genre à abandonner qui que ce soit, ça aurait été un comble pour un médecin, mais plus que cela ... elle ne supportait pas laisser qui que ce soit derrière elle, dans le besoin, et c'était clairement le cas de cette jeune Leader.
Il n'était en effet pas difficile de voir que cet événement la chamboulait. Plus que ces larmes qui lui avaient échappées, il y avait cette chair de poule qui l'avait prise, ces tremblements, et puis son regard angoissé, parfois terrifié. Sa voix chevrotante n'en était pas moins un signe frappant de ses frayeurs, de même que sa dernière demande trahissait son désespoir. Depuis combien de temps la locutrice gardait elle ces images en mémoire, ces peurs, dissimulant chaque signe traître à quiconque pourrait voir en cette leader une faiblesse pour ne faire qu'encaisser sans rien confier les conséquences de cet événement douloureux ? Depuis combien de temps Amy gardait elle sous silence cette phobie, ce mal qui la rongeait ? Leo percevait de cette femme une détresse immense dès lors qu'elle accepta de faire tomber le masque et tous ces sentiments touchèrent la nouvelle droit au coeur, faisant encore croître son désir de l'aider, le rendant aussi fort qu'un besoin. Elle ne pouvait décidèment pas la laisser ainsi, et ce n'était pas la soigneuse qui parlait, mais bien la femme cette fois.

Elle commença tout d'abord par lui apporter un verre d'eau - ce alors qu'elle commençait seulement de parler - avant de chercher à la rassurer.

- Hé .. Calmes toi, je vais trouver de quoi t'aider je te le promets, mais assieds toi avant de vraiment tomber..

Que faire ? Quelle solution proposer ? Soigner une phobie n'avait jamais été chose aisée mais plusieurs méthodes permettaient de s'en sortir petit à petit, de les rendre plus supportable et même parfois les surmonter. Il y avait eu tellement de cas différents .. De situations différentes ... A toutes les énumérer, Leo pouvait aussi bien rendre espoir à la phobique que la décourager. Elle réfléchit à toute vitesse, cherchant la meilleure stratégie à proposer.
A son tour, la norvégienne se saisit d'une chaise et s'y assit avant de s'expliquer.

- A ce que tu m'en dis ... Il s'agit d'une phobie traumatique. Dans certaines situations ça finit par passer avec le temps, si tu arrives à accepter cette vision et la prendre avec plus de calme sinon ... Il y a d'autres solutions. Certains médicaments permettent de contrôler davantage ses angoisses pour mieux y faire face, ou ... Tu peux aussi essayer de te réhabituer petit à petit, même si je te déconseille de faire cela seule. En version plus définitive il y a aussi l'hypnose qui peut marcher, après ... tout dépend si tu tiens à des méthodes douces ou non.

Eleonor se creusa encore davantage l'esprit. Ces moyens n'étaient pas révolutionnaires et elle craignait de ne finalement rien lui apprendre, mais elle espérait au moins pouvoir lui apporter un certain soutien. C'était handicapant en vue de son statut au sein du Bunker, mais c'était davantage le fait que ça lui causait peine et terreur qui l’inquiétait. Déjà, elle fit un inventaire mental des stocks médicamenteux présents qui pourraient lui être utile, avant de se questionner sur chacune des autres solution proposées. Nombreuses étaient celles réalisable ici finalement, ou du moins ... à essayer. Tout cela dépendait d'Amy.

© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 6
0/12
N/A
VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
MORPHINE 2
TEST SANGUIN 0
FLAREGUN 0
COUVERTURE 1
MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1
TORCHE 1
BANDAGES 1
Corde 0
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
18
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Escouade Bravo
le Sam 2 Juil - 1:01

Identité
Personnage:
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AVISION NOCTURNE 0APPAREIL PHOTO 0PEINTURE 0LEURRES 2MINE 0TORCHE 0BANDAGES 0Corde 0N/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1679Masculin02/06/2016

Au fur et à mesure qu'Amy racontait les évènements, ses mains tremblaient de plus en plus. Non pas que les images qui lui revenaient étaient trop affreuses -bien qu'elles l'étaient, mais le fait d'enfin en parler à quelqu'un la rendait particulièrement nerveuse. Nous vivons dans une société où il est difficile de s'ouvrir aux autres sans attendre des conséquences négatives et gênantes derrière.. Elle espère avoir plus-ou-moins choisi la bonne personne pour en parler. Mais sur le coup, peu importait, tant qu'elle pouvait se confier.

- Hé .. Calmes toi, je vais trouver de quoi t'aider je te le promets, mais assieds toi avant de vraiment tomber..

Amy prit une chaise de ses mains à la fonction vibrante et la posa près de la table pour s'y asseoir, déposer le coude de son bras gauche sur celle-ci et plonger sa main sur son front. Tout ce qu'elle voulait, c'était de se débarrasser de cette affreuse phobie pour pouvoir pleinement assurer son poste de médecin et surtout, son poste de leader; parce qu'il n'y a rien de pire que voir le leader de sa propre escouade en panique.

- A ce que tu m'en dis ... Il s'agit d'une phobie traumatique. Dans certaines situations ça finit par passer avec le temps, si tu arrives à accepter cette vision et la prendre avec plus de calme sinon ... Il y a d'autres solutions. Certains médicaments permettent de contrôler davantage ses angoisses pour mieux y faire face, ou ... Tu peux aussi essayer de te réhabituer petit à petit, même si je te déconseille de faire cela seule. En version plus définitive il y a aussi l'hypnose qui peut marcher, après ... tout dépend si tu tiens à des méthodes douces ou non.

A peine Leo eut-elle fini son discours qu'Amy lança rapidement et hautement Des médocs. Bien qu'elle ne soit pas fana des médicaments à long terme, elle pensait qu'il s'agirait là de la meilleure alternative.

- Des médocs, ouais. C'est une méthode rapide et efficace et je s.. enfin je crois, que je peux compter sur ça. Je serais prête à faire des allers-retours dehors dans les pharmacies et hôpitaux proches pour trouver ce qu'il faut.

Amy avait là une intonation de voix digne d'une femme impliquée et motivée. Motivée de ne plus paniquer face à une flaque de sang.

All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
VISION NOCTURNE 0
APPAREIL PHOTO 0
PEINTURE 0
LEURRES 2
MINE 0
TORCHE 0
BANDAGES 0
Corde 0
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
Expérience :
150 / 250150 / 250

Points de vie :
94 / 15094 / 150

Précision :
2 / 102 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Escouade Alpha
le Sam 2 Juil - 10:01

Identité
Personnage:
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
2 / 102 / 10

Leo ne se serait pas attendue à une réaction aussi spontanée, et encore moins concernant ces gélules. Comme quoi elle n'était vraiment pas douée pour prévoir les réactions humaine dès lors que l'on s'éloignait d'une théorie. Nombreux étaient ceux à défavoriser les médicaments pour des méthodes beaucoup plus douces, permettant de se réhabituer lentement et à leur rythme par une thérapie ou parfois, en s'aidant de la réalité virtuelle. Une méthode qui fut en vogue quelques années plus tôt mais elle doutait de désormais pouvoir utiliser ces appareils avec le peu d'électricité que l'on possédait encore au Bunker. De plus, ces casques étaient difficiles à trouver.
Non, les médicaments étaient la méthode qui semblaient à la fois la plus efficace et la plus rapide, et à bien y réfléchir, Leo comprenait pourquoi sa collègue avait penché pour cette science ci. Leader, il lui fallait se débarasser de ses terreurs au plus vite, et si c'était impossible, au moins les contrôler.

La norvégienne finit par hocher la tête et se releva, allant immédiatement voir dans le stock de médicaments s'il y avait de quoi faire le bonheur de sa chef. Les réserves s'épuisaient, il n'était pas difficile de le constater mais ce genre de médicaments n'étaient pas beaucoup utilisé ici. La population du Bunker se voyait être relativement jeune si bien que peu avaient à soigner des problèmes cardiaques, à l'exception peut-être de Charles Schreiber, plus âgé mais elle ne l'avait encore jamais croisé en salle de soin. Non, ce qui disparaissaient le plus rapidement étaient les anti-douleur, bandages, compresses, tout le matériel de soin pour les blessures physiques principalement. Mais à l'inverse, c'était également ce qui était rapporté en priorité si bien qu'il n'y avait que peu d'autres variétés de remède.
Leo finit par se saisir d'une boîte de comprimés et revint vers la phobique tout en vérifiant les quantités présentes à l'intérieur. Une plaquette de 10, elle n'allait pas aller bien loin.

- Tiens, ce sont des Bêtabloquants. Ca ne va pas faire disparaitre ta peur comme ça mais ça pourrait te permettre de mieux te contrôler. Ralentissement du rythme cardiaque et respiratoire et diminution de la pression artérielle. Ca devrait t'éviter de paniquer, de perdre tes moyens.

La médecin les lui confia, se rasseyant. Cette alternative était aussi bonne qu'une autre, cependant cela pouvait rester superficiel. Soit ces médicaments lui permettraient de se contrôler et de faire face à l'hémoglobine suffisamment pour qu'elle parvienne petit à petit à soigner sa phobie, soit il n'y aurait qu'un effet physique et dès lors qu'elle cesserait son traitement, tout reviendrait en force. Il aurait donc été idéal de coupler plusieurs solutions pour plus d'efficacité.
La nouvelle laissa à son interlocutrice le soin de prendre possession de la boîte, de poser d'éventuelles questions avant de lui faire part de ses hypothèses.

© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 6
0/12
N/A
VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
MORPHINE 2
TEST SANGUIN 0
FLAREGUN 0
COUVERTURE 1
MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1
TORCHE 1
BANDAGES 1
Corde 0
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
485
Féminin
25/06/2016
18
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Escouade Bravo
le Sam 2 Juil - 15:24

Identité
Personnage:
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
0 / 100 / 10

Amy passa sa main droite dans ses cheveux qui retombaient sur son front et lâcha un gros soupir, après avoir séché toutes ses larmes. Elle releva sa tête et regarda Leo revenir de la pharmacie avec une boîte de médicaments en main et lui adressa un léger sourire. Un sourire compatissant et voulant dire "désolée d'avoir pleuré devant toi". Elle a horreur de montrer ses faiblesses.

- Tiens, ce sont des Bêtabloquants. Ca ne va pas faire disparaitre ta peur comme ça mais ça pourrait te permettre de mieux te contrôler. Ralentissement du rythme cardiaque et respiratoire et diminution de la pression artérielle. Ca devrait t'éviter de paniquer, de perdre tes moyens.

Amy avait entre ses mains une boîte de gélules qui pourraient définitivement changer son avenir, en mieux. Elle ouvra la boîte, saisit la notice et lit quelques passages pour s'informer sur ce médicament.

- Merci. J'espère vraiment que ça fonctionnera. Amy reprit à nouveau son souffle. J'aurais plusieurs questions, comme pour savoir si je dois les prendre matin et soir ou seulement sur le coup, savoir les effets secondaires, les risques.. enfin tout ça quoi.

La phobique se saisit des gélules et admira celles-ci avec une certaine attention. Des médicaments blancs et ronds avec une inscription dessus déchiffrable comme "BB1". Bêtabloquants sans doute.

HRP:
VRAIMENT navré pour cette -très- courte réponse, mais je savais pas quoi faire d'autre. :l

All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
VISION NOCTURNE 0
APPAREIL PHOTO 0
PEINTURE 0
LEURRES 2
MINE 0
TORCHE 0
BANDAGES 0
Corde 0
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
Expérience :
150 / 250150 / 250

Points de vie :
94 / 15094 / 150

Précision :
2 / 102 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Escouade Alpha
le Lun 4 Juil - 11:10

Identité
Personnage:
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
2 / 102 / 10

Petit problème psychologique.

Leo comprenait tout à fait sa culpabilité, elle lui était plutôt semblable sur ce point à vrai dire. Habituée à garder enfouies ses émotions, la norvégienne avait vraiment beaucoup de mal à se confier, si ce n'était dire qu'elle ne le faisait jamais. Peut-être avait elle peur du regard des autres, de leur opinion, à moins que ça ne soit que purement psychologique, par peur de déranger ou d'ennuyer qui que ce soit.
De par son rôle de médecin autant que de sa personnalité, Leo n'avait aucun problème à écouter les autres lui parler de leurs problèmes. Qu'ils soient physiques ou mentaux, elle aimait aider son prochain et le faisait avec joie dès que l'occasion se présentait. Mais à l'inverse ... elle aimait très peu devoir passer par une tierce personne pour pouvoir finaliser quelque chose, s'en sortir ou simplement surmonter un obstacle. Aussi .. comprenait elle tout à fait les sentiments de la Leader, et ne lui en tenait évidemment pas rigueur de s'être ainsi laissée aller. En vérité ... La norvégienne l'aurait presque prit comme une marque de confiance venant de sa collègue, mais peut-être se trompait-elle.

- Merci. J'espère vraiment que ça fonctionnera. ..  J'aurais plusieurs questions, comme pour savoir si je dois les prendre matin et soir ou seulement sur le coup, savoir les effets secondaires, les risques.. enfin tout ça quoi.

Revenons en à l'aspect purement médical.

- Concernant la prise, commences par une fois par jour, à heure fixe. Donc soit matin, soit soirée peu importe. Si au bout de 5 jours rien n'a changé, ou que tu vois que les effets s'estompent quand tu es confrontée de nouveau à une situation, reprends un, mais ne dépasse pas 2 par jour.

Avait elle devinée pour ses terreurs nocturnes ? A vrai dire, Leo s'en doutait, quoi que comme toujours, elle aurait pu se tromper. Mais ... une visite à 7h du matin, avec cette pâleur et ce manque de sommeil apparent ... C'était bien qu'Amy avait été confrontée de nouveau à ses angoisses durant la nuit, et si ce n'était directement face à de l'hémoglobine, c'était par son subconscient. Aussi la phobique pouvait elle par exemple prendre un comprimé le matin en vu de sa journée à venir, et un le soir pour calmer ses craintes si jamais le premier était insuffisant.

- Pour les effets secondaires, ils sont rares, mais préviens moi immédiatement si tu en ressens. Il peut s'agir de somnolence - ce malgré une nuit de sommeil entière par exemple - ou de coups de froids. Tu peux ainsi te retrouver avec les extrémités gelées. Il peut aussi y avoir la bouche ou la peau sèche, mais c'est encore moins fréquent. Après ... Est-ce que tu prends d'autres médicaments à côté ? Certains pourraient en bloquer les effets.

© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 6
0/12
N/A
VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
MORPHINE 2
TEST SANGUIN 0
FLAREGUN 0
COUVERTURE 1
MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1
TORCHE 1
BANDAGES 1
Corde 0
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
485
Féminin
25/06/2016
18
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Escouade Bravo
le Mar 5 Juil - 2:02

Identité
Personnage:
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
0 / 100 / 10
Petit problème psychologique (ft. Leo)

Il est vrai qu'Amy n'est pas du genre à parler de ses phobies et faiblesses à tout le monde, ainsi pouvait Leo croire qu'une certaine confiance et complicité commencerait à s'installer dans les environs. Une -future- amie en plus ? Comment refus.. ah oui, les médocs.

- Concernant la prise, commences par une fois par jour, à heure fixe. Donc soit matin, soit soirée peu importe. Si au bout de 5 jours rien n'a changé, ou que tu vois que les effets s'estompent quand tu es confrontée de nouveau à une situation, reprends un, mais ne dépasse pas 2 par jour.

Elle baissa les yeux jusqu'à placer ses chaussures au centre de son champ de vision. La médecin repensait encore à ces quelques scènes sanglantes auxquelles elle a été confronté, autant avant qu'après l'apocalypse.

- Pour les effets secondaires, ils sont rares, mais préviens moi immédiatement si tu en ressens. Il peut s'agir de somnolence - ce malgré une nuit de sommeil entière par exemple - ou de coups de froids. Tu peux ainsi te retrouver avec les extrémités gelées. Il peut aussi y avoir la bouche ou la peau sèche, mais c'est encore moins fréquent. Après ... Est-ce que tu prends d'autres médicaments à côté ? Certains pourraient en bloquer les effets.

Amy reprit son souffle après un long soupir. J'ai bien un médoc' à prendre une fois par jour le soir qui m'aide à contrôler mon surplus d'activité, pour ne pas dire hyperactivité. Si j'en prends pas, j'deviens une vraie pile et ça peut s'avérer dangereux parfois. Elle avala la salive qu'elle avait gardé dans sa bouche depuis quelques minutes, apparemment toujours autant fatiguée de son réveil matinal. J'vais commencer à prendre tes gélules le soir pour être sûre que ça fasse bien effet l'lend'main.
Elle empoigna la boîte de sa main droite et commença à s'amuser avec, la gigotant de haut en bas pour faire passer de légers coups de vent vers la tête en espérant que cela la réveillerait un peu plus. Quoi qu'avoir raconté tout ça à l'infirmière l'avait déjà assez réveillée. Sinon, pour changer d'sujet -ça m'ferait du bien... Comment vas-tu ? Bien dormi ?

All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
VISION NOCTURNE 0
APPAREIL PHOTO 0
PEINTURE 0
LEURRES 2
MINE 0
TORCHE 0
BANDAGES 0
Corde 0
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
Expérience :
150 / 250150 / 250

Points de vie :
94 / 15094 / 150

Précision :
2 / 102 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Escouade Alpha
le Mar 5 Juil - 13:46

Identité
Personnage:
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
2 / 102 / 10

- J'ai bien un médoc' à prendre une fois par jour le soir qui m'aide à contrôler mon surplus d'activité, pour ne pas dire hyperactivité. Si j'en prends pas, j'deviens une vraie pile et ça peut s'avérer dangereux parfois.

- Okai donc il n'y a aucun problème, justement les deux peuvent être complémentaires, ainsi que ceux traitant l'hypertension. Donc tout va bien.

Leo esquissa un sourire qui se voulait rassurant. Elle espérait vraiment qu'Amy puisse s'en sortir avec cette peur qui devait bien lui pourrir la vie. Elle même n'avait jamais eu à faire face à de telles angoisses. Par chance, rien ne la terrorisait de la sorte, qu'il s'agisse de la vue du sang, des araignées, de la foule ou même d'une situation particulière, mais .. elle avait déjà eu l'occasion d'assister certaines personnes lorsqu'elles se retrouvaient soudainement confrontées à l'un de ces événements, et ce n'était pas toujours facile à vivre. La panique n'était pas aisée à gérer, pas plus que la tétanisation, mais le pire était bien lorsque cela arrivait à des moments critiques. La peur du vide en pleine fuite. La peur du sang en plein combat. De par ses expériences, la norvégienne avait une bonne idée de la situation dans laquelle était confrontée sa collègue lorsqu'elle sortait. Sans parler du problème que cela posait face à des blessés.
Non, il fallait soigner ça, et il lui revint à l'esprit les autres recommandations qu'elle avait à lui dire.

- Je comprends ton choix face aux médicaments, ceci pourrait bien être la solution la plus rapide, mais il faut que tu gardes à l'esprit que ce ne sera pas radical. Ces bêtabloquants vont t'aider à gérer ton stress, pas faire disparaître ta peur, alors .. si je peux te donner un conseil .. Essais, quand tu es avec quelqu'un de confiance, dans une situation gérable et quand tu t'en sentiras capable, d'essayer de te réhabituer peu à peu à la vue du sang. Couplé avec les médicaments, cette méthode plus douce pourrait bien t'aider, sur du long terme, à faire face à tes angoisses. Et ça pourrait être très utile si un jour les médocs viennent à manquer, ou si tu te retrouves dans des situations bien plus difficiles.

La médecin resta attentive à l'expression de la phobique. Cette proposition n'était sans doute pas la plus agréable à entendre, et rien que l'idée pourrait la faire trembler de nouveau, cependant Leo ne pouvait garder cette méthode pour elle, d'autant plus qu'elle lui paraissait être la plus efficace en vue des choix de la Leader.
Davantage concentrée sur l'état de son interlocutrice, l'étrangère ne répondit pas immédiatement à sa dernière question, visant à changer de sujet. Non, elle le ferait dès lors que Amy aurait donné un avis à son ultime conseil. Bien plus important que l'état de sa nuit.

© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 6
0/12
N/A
VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
MORPHINE 2
TEST SANGUIN 0
FLAREGUN 0
COUVERTURE 1
MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1
TORCHE 1
BANDAGES 1
Corde 0
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
485
Féminin
25/06/2016
18
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Escouade Bravo
le Mer 6 Juil - 16:07

Identité
Personnage:
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
0 / 100 / 10

- Okai donc il n'y a aucun problème, justement les deux peuvent être complémentaires, ainsi que ceux traitant l'hypertension. Donc tout va bien.

Un léger silence s'installa pendant quelques secondes dans la pièce. Il n'était pas pesant ou spécialement désagréable, mais Amy avait besoin de continuer à entendre quelqu'un lui parler.

- Je comprends ton choix face aux médicaments, ceci pourrait bien être la solution la plus rapide, mais il faut que tu gardes à l'esprit que ce ne sera pas radical. Ces bêtabloquants vont t'aider à gérer ton stress, pas faire disparaître ta peur, alors .. si je peux te donner un conseil .. Essais, quand tu es avec quelqu'un de confiance, dans une situation gérable et quand tu t'en sentiras capable, d'essayer de te réhabituer peu à peu à la vue du sang. Couplé avec les médicaments, cette méthode plus douce pourrait bien t'aider, sur du long terme, à faire face à tes angoisses. Et ça pourrait être très utile si un jour les médocs viennent à manquer, ou si tu te retrouves dans des situations bien plus difficiles.

C'était de trop. Amy se leva d'un coup sec de sa chaise et vint cogner sa tête contre le mur, le corps légèrement penché. Elle pleurait. Abondement. Trop de mémoires et souvenirs qui restaient en tête, peu importe le sujet de conversation. C'était invivable. Invivable et inimaginable de penser que quelqu'un d'aussi naïf et innocent puisse être témoin de la fin d'une vie et du début de la mort sous ses yeux. Elle voyait encore le sang couler en grosse quantité du cou de l'une des victimes de bandits, et à chaque fois que cette image revenait en tête, elle pleurait plus fort. L'image revenait encore et toujours. Elle était tellement touchée qu'elle en laissa tomber ses bras et commença à se laisser glisser au sol, jusqu'à être sur ses genoux, la tête toujours collée au mur. Un faible et léger "J'en peux plus." sortit de ses lèvres, les larmes continuant de couler sur tout son visage, partant de la base de ses yeux jusqu'à son menton en passant par ses joues devenues rouges.

J'suis désolée mais.. Elle lâcha un gros soupir toujours marqué par ses pleurs. J'en peux plus de cette phobie. J'ai vu trop de gens mourir, tu comprends ? Amy semblait simplement bouleversée et traumatisée.

All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
VISION NOCTURNE 0
APPAREIL PHOTO 0
PEINTURE 0
LEURRES 2
MINE 0
TORCHE 0
BANDAGES 0
Corde 0
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
Expérience :
150 / 250150 / 250

Points de vie :
94 / 15094 / 150

Précision :
2 / 102 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Escouade Alpha
le Mer 6 Juil - 22:38

Identité
Personnage:
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
2 / 102 / 10

La norvégienne était restée attentive, toute sa concentration portée sur la phobique assise devant elle pour être prête à réagir si jamais le surplus d'émotions lui faisait perdre le contrôle. Mais même ainsi, Leo mit quelques secondes à comprendre ce qu'il se passait tant la réaction de la leader avait été vive. C'était à peine si elle avait eu le temps de finir sa phrase que déjà, Amy se relevait, s'éloignant pour cacher ces larmes qui la submergeait, sa seule façon d'évacuer ses terreurs sans que finalement, pleurer ne la soulage véritablement. Il s'agissait là d'une vraie panique. Sa respiration était rendue bruyante et difficile de par des sanglots incontrôlables et tout son corps tremblait, si bien que la médecin craignit pendant un instant qu'elle ne s'effondre.
Dès lors qu'elle assimila ces informations, Eleonor se releva avant de se précipiter vers sa collègue au sol, là pour la soutenir et la réconforter. Instinctivement, elle vint placer sa main dans son dos dans un geste de soutien, lui murmura d'autres paroles rassurantes, chercha à simplement être un appui pour qu'elle se calme.

- Calmes toi Amy, c'est rien je t'assures ... Respires juste doucement, concentres toi sur ce que je dis, ça va bien se passer

Leo continua ainsi de parler, répéter ces paroles jusqu'à ce que la terrorisée se concentre sur ses paroles et non plus sur ces images teintées de rouge qui possédaient son esprit. Lorsqu'elle respira un peu mieux, elle la prit dans ses bras, une accolade réconfortante qui lui venait de part son rôle de médecin, mais qui aurait été bien moins instinctive dans d'autres situations, rien que par exemple pour montrer ses sentiments. Ceci dura jusque les sanglots d'Amy ne se calme un peu, qu'elle respire mieux.

- J'suis désolée mais .... J'en peux plus de cette phobie. J'ai vu trop de gens mourir, tu comprends ?

Oui. Elle comprenait tout à fait. Tous ici avaient perdu des proches, que ce soit avant la catastrophe, de maladie face à cette contamination, pendant cette période de survie, tué par des bandits ou par un bête accident. Il fallait parfois les abandonner pour survivre, ou vivre et les soutenir pendant la maladie, parfois les achever, d'autre fois découvrir leur cadavre en rentrant d'expédition, quand il ne s'agissait pas d'inconnu qu'il fallait tuer pour sa propre survie. Leo, comme tous, avait du faire face à ces difficultés, mais .. Elle s'était détachée. Toutefois, elle comprenait tout à fait les réactions de la leader. Car si elle ne s'était pas imposée de telles barrières, elle serait sans doute dans le même état.

- Je sais bien ... Mais tu vas surpasser ça, t'en es capable Amy .. Je vais t'y aider.

© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 6
0/12
N/A
VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
MORPHINE 2
TEST SANGUIN 0
FLAREGUN 0
COUVERTURE 1
MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1
TORCHE 1
BANDAGES 1
Corde 0
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
485
Féminin
25/06/2016
18
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Escouade Bravo
le Mer 6 Juil - 23:05

Identité
Personnage:
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
0 / 100 / 10

Pathétique. Amy se sentait nulle, et surtout, pathétique. Dans une société où les tensions et les égos surdimensionnés ont pris couronne, se laisser aller devant quelqu'un aussi facilement était une pure marque de faiblesse et une perte d'honneur énorme. Le point positif, c'est qu'elle sait qu'Eleonor garderait ça pour elle et qu'elle ne s'en moquerait pas. Pas comme certains, ou certaines.

- Calme-toi Amy, c'est rien je t'assure... Respire juste doucement, concentre-toi sur ce que je dis, ça va bien se passer.

La dite phobique commença à se détacher de ces souvenirs et les larmes se faisaient de plus en plus rare. Les paroles de sa collègue avaient été efficaces.

- J'en peux plus.

- Je sais bien ... Mais tu vas surpasser ça, t'en es capable Amy.. Je vais t'y aider.

Amy releva la tête et fit un sourire pincé en guise de reconnaissance et de remerciement. Il était enfin temps que cette phobie s'apaise.

- J'ai.. J'ai peut-être une idée, mais tu me diras. Elle souffla un coup. Je sais qu'il y a du faux sang quelque part dans nos réserves. P'tete.. que je pourrais essayer avec ça.. Tu crois pas ?

All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
VISION NOCTURNE 0
APPAREIL PHOTO 0
PEINTURE 0
LEURRES 2
MINE 0
TORCHE 0
BANDAGES 0
Corde 0
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE