Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
[SURVIVAL] Baptême du Feu [Triss/Ian/Lynch]
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Inconnu
le Mer 6 Sep - 12:30
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 8001/09/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

• Le feu a été ouvert, en qui faire faut-il faire confiance, sur qui faut-il donc tirer ? Et comme si le tir allier n'était pas suffisant une horde de traqueurs arrive leurs cris se faisant alors entendre par toute personne se trouvant à l'extérieur.

• [SURVIVAL] Code Noir a participation Obligatoire : Ce Code peut être présenté au préalable, ou se déclencher n'importe quand lors d'une mission à Code Rouge. Il demandera au personnage de s'adapter : contrairement à un code noir classique, la fuite n'est pas possible ou même envisageable. Ce mode vous fera risquer la mort, mais de façon certaine et même plus. La difficulté de ce code noir n'est pas rétrogradable. De ce fait les loots sont améliorés, les Headshots sont activés tout les gains d'expérience triplé.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
80
01/09/2016
Expérience :
95 / 25095 / 250

Points de vie :
65 / 15065 / 150

Gilet Tactique : Gilet niveau 2 (40 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
1 / 101 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 2
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Quantité Equipement 1 : x0
Equipement 7 : Kit de Soin
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Optique : ACC - Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 1
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
le Mer 6 Sep - 14:23

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
Niv. 10/12Gilet niveau 2 (40 Armure)Filtre à Air de niveau 2N/A
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 2N/AN/Ax0N/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/ACIGARETTE 1Aucune Compétence Active 66Masculin26/07/201797
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Je m'arrête net, ces cris, ces cris a glacé le sang, je les entends jusqu'au plus profond de mon esprit, Coronis, cet enfer au quel j'ai survécus pendant deux jours, la horde, le sang et les cris, je phase une seconde avant de me retourner et de fixer mes deux comparses.

Courez ... En voyant qu'ils ne réagissent pas desuite, je glisse mon bras sous celui de Triss, la soutenant pour commencer a rebrousser chemin sur la 23éme vers l'ouest. On doit dégager d'ici, le métro c'est notre seule chance de survie.

Je laisse ma M4 retomber contre moi, retenue par la bandoulière et attrape ma radio de l'autre main.

"Bordel Lynch, y'a Wolff et Vlad qui sont sortis comme des cons et ça commence à se fritter. Vlad m'a filé un coup de crosse dans la nuque, j'ai pas eu le temps de réagir. Qu'est-ce que je fais ?"

Merde, y'avait pas qu'un con dans cette équipe visiblement.

Sortie Sud, on te récupère au passage et on dégage, bouge ton cul on as pas le temps de traîner, la horde arrive.

J'avise par dessus mon épaule pour vois si Ian a suivis, j'espère pour lui, toutes cette merde partait en couille a cause de deux crétins indisciplinés, ce sont des choses qui arrivent, mais qui vont surtout m'apprendre à ne pas laisser n'importe qui sortir du bunker, je savais que j'aurais du laisser c'est deux boulets au pont, mais l'heure n'était pas aux remords, l'heure était de nouveau à la survie, il faut agir vite au quel cas ils allaient nous tomber dessus, aucuns d'entre eux n'est encore en vue mais ça n'allait pas tarder.

Je récupère Adama sur le chemin, et nous partons désormais en groupe de 4 vers l'entrée de métro la plus proche, espérons que les autres servent d'appât en décidant d'utiliser le camion, ce serait chic de leur part, à défaut d'être intelligents autant qu'ils se rendent utiles.

Les cris se rapprochent, ils sont nombreux, trop nombreux j'avise la situation, je ne peux plus tirer droit ni courir, et Triss non plus, on atteindras jamais le métro a ce rythme surtout avec la rapidité de ces merdes, je change littéralement de direction en faisant signe a Ian, reste plus qua espérer qu'Adama nous voient traverser la rue, je me dirige vers le premier bâtiment que je vois, personne d'entre nous ne saigne abondement, donc nous ne devrions pas laisser trop de traces derrière nous, et déjà je baisse d'un ton pour m'adresser a Ian.

On quitteras le bâtiment une fois que tout seras calme, on récupère le cadastre si on peut, et on passeras par le métro plus tard, il faut qu'on trouve un coin planqué, et vite.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
Niv. 1
0/12
Gilet niveau 2 (40 Armure)
Filtre à Air de niveau 2
N/A
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 2
N/A
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
66
Masculin
26/07/2017
97
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
0 / 1500 / 150

Niveau : Niv. 4
Précision :
2 / 102 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Objet Secondaire :
Equipement 9 : Kit de Soin
Arme primaire en main : M- G36C
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 2 : CIGARETTE 4
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Mer 6 Sep - 16:40

Identité
Personnage:
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 1N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence Active 148Féminin25/04/201723Le sud o/
Les choses étaient parties complètement en vrille... On était rentrés à trois, dans cette putin de mairie, et tout semblait aller pour le mieux. Puis les autres nous avaient rejoint, et si on était du même bord, tout le monde semblait se dévisager en chien de faïence. Je ne connaissais aucun d'entre eux, hormis peut-être quelques visages qui me disaient vaguement quelque chose, mais je ne les considérais pas comme des collègues fiables.
Lynch et Ian montèrent à l'étage et je savais que notre leader allait le mettre au courant. Me glissant jusqu'aux escaliers, je patientai alors en bas des marches, prête à interpeller innocemment ceux qui voudraient les rejoindre. Nous manquions de temps, ce n'était pas le moment de leur en faire perdre bêtement...
Puis tout s'enchaîna. La découverte des plans du cadastre, le courant qui revient... ainsi que l'énorme explosion sur la vingt-troisième. Bon sang... Il n'était donc pas possible qu'un plan se déroule correctement ? Deuxième mission, deuxième sorties, deuxième plantage... Ca commençait à faire beaucoup...

« Lève ton cul, ma grande. »

Dans ce genre de situations, je ne faisais confiance qu'en une personne. Alors que Lynch avait donné ses ordres, je quittai ma position et filai le rejoindre, Ian et lui, tandis qu'ils redescendaient. Nous demandant de le suivre, j'ajustai la prise sur la sangle de mon arme et me glissai à sa suite tandis que les autres se mettaient en position. Du moins, c'est ce que je pensais quand je compris que quelque chose ne tournait pas rond...
J'essayais d'avoir l'esprit clair, mais le sang battait dans mes tempes et je sentais de nouveau la terreur m'envahir. Non, j'étais restée en vie jusqu'à présent et la présence de Lynch arrivait à m'apaiser légèrement. (:Yeah:) Quand je compris que les dénommés Wolff et Vladimir n'avaient pas obéi aux ordres et que ça avait fait foirer tout le plan, je vis Lynch changer totalement ses objectifs et m'attraper par le bras pour accélérer. Une horde arrivait... Je tremblais comme une feuille en entendant les hurlements horribles qui commençaient à résonner au loin : cela semblait venir de tous les côtés...

« Là, c'est la fin. »

On récupéra Adama en passant et nous nous précipitâmes vers le premier bâtiment afin de nous y protéger. C'était la confusion dans mon esprit... Je serrai la crosse de mon arme, me retenant de mettre le doigt sur la gâchette au risque de me tirer une balle dans le pied. Je sentis plus que je ne vis notre quatrième compagnon nous rejoindre devant la porte. D'un coup de pied, il nous déverouilla proprement l'entrée et nous pûmes tous y pénétrer avant de la refermer derrière nous. L'intérieur était étonnamment bien conservé et le silence soudain donnait une impression assez angoissante... Me dégageant de l'emprise de Lynch (:yeah:) pour bloquer la porte avec ma hache, je revins rapidement vers le groupe avant de m'aider de son appui pour grimper jusqu'au troisième étage. Pénétrant dans un appartement, on ferma alors la porte et Lynch y coinça sa hache afin de faire un verrouillage efficace. Nous laissant tous aller contre le mur, le mot d'ordre maintenant était : silence. Coupant nos radios tour à tour, il régnait maintenant une ambiance aussi tendue qu'un string de guerre.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
148
Féminin
25/04/2017
23
Le sud o/
Expérience :
45 / 25045 / 250

Points de vie :
92 / 15092 / 150

Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : Sac à dos (14 Emplacement)
Précision :
1 / 101 / 10

Médicaments : N/A
Objet Secondaire :
Arme primaire en main : M- AR-15
Arme au corps à corps : M- Machette
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 2 : N/A
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Kyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang
Survivant du bunker
le Mer 6 Sep - 19:12
45 / 25045 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1Sac à dos (14 Emplacement)
1 / 101 / 10
N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- AR-15testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- MachetteS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence ActiveKyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang23Masculin05/05/201726
Courez ...
"Bordel Lynch, y'a Wolff et Vlad qui sont sortis comme des cons et ça commence à se fritter. Vlad m'a filé un coup de crosse dans la nuque, j'ai pas eu le temps de réagir. Qu'est-ce que je fais ?"
Sortie Sud, on te récupère au passage et on dégage, bouge ton cul on as pas le temps de traîner, la horde arrive.

Ok, ok. "rien ne peut tourner plus mal", ok. C'était ce que je me disais avant, hein. Plus jamais je pense ça, sérieux. Genre, vraiment. Une horde donc. Avec ce genre de bruit, c'était clairement pas une horde de pigeon, et si jamais c'était des pillards humains, je veux voir le mec qui a trouvé comment leur faire faire ce son. Ne restait donc, par élimination, que ce que Crow appelait des traqueurs. Et au bruit, il y en avait beaucoup, et à la tronche que tirait le leader, c'était pas beau à voir.

On quitteras le bâtiment une fois que tout seras calme, on récupère le cadastre si on peut, et on passeras par le métro plus tard, il faut qu'on trouve un coin planqué, et vite.

Tant pis pour le camion, il faut vivre. L'adrénaline coule dans mes veines à une vitesse folle, mes jambes me donnent l'impression de vibrer, m'incitant à courir : mais partir seul serait du suicide, même si il paraît que le métro est safe. On passe récupérer le seul membre de l'escouade 2 qui ne nous a pas fait faux bond, et nous voilà partis pour un bâtiment proche. Le temps pour Adama d'enfoncer la porte, et nous nous barricadons au troisième.

- Gefickt von Hurensohn !

Je siffle dans la langue de Goethe, ça fait du bien de retrouver un peu de chez soi, fut-ce pour insulter toute la création le plus silencieusement possible. Sérieusement, qu'est-ce que je fou là, dehors, dans un appart miteux fermé par une hache, avec une horde de chiens mutants mangeurs d'hommes dans la rue, hein ? Avec un mec louche qui couvre des assassins en prime. Elle est où ma bibliothèque ? Pourquoi j'ai accepté de venir ? PUTAIN DE MERDEUH !!!

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
45 / 25045 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
Sac à dos (14 Emplacement)
1 / 101 / 10
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AR-15
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Machette
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Kyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang
23
Masculin
05/05/2017
26
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
0 / 1500 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Arme primaire en main : M- M249
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme dans l'inventaire : I- Mac 11
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Mer 6 Sep - 20:19

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1N/A
0 / 100 / 10
N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- M249testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- Mac 11N/AN/AAucune Compétence Active 2501/09/2017
Je continuais d'inspecter les alentours du regard. Bon, visiblement y'a personne, on v...

SBAM

AAAH ! Putain ma nuque ! C'est quoi cette merde ! Je m'effondre sur le sol, lâchant mon arme, grognant de douleur sous le choc. Ma vue se trouble, mes oreilles sifflent, et l'intense douleur que je ressens dans mes cervicales résonne dans tout mon corps. J'entends comme la voix lointaine de Vlad, puis la porte qui se claque. Quel fils de pute ! J'vais le buter ! J'vais le buter ! Je me laisse couler contre la porte, mes oreilles arrêtant peu à peu de siffler, grognant. Il a profité que je lui tourne le dos pour me frapper ! Quel enculé ! J'entrouvre légèrement les yeux, mais tout est flou et indistinct. Soudainement, un coup de fusil à pompe, dehors. Mais quel connard ! D'une main tremblante, j'attrape la radio qui pend à ma ceinture, l'activant.

Bordel Lynch, y'a Wolff et Vlad qui sont sortis comme des cons et ça commence à se fritter. Vlad m'a filé un coup de crosse dans la nuque, j'ai pas eu le temps de réagir. Qu'est-ce que je fais ?

La réponse est immédiate. Ils vont venir me récupérer à la porte sud. Et... Putain, la Horde. Oh merde. Tant pis pour Wolff et Vlad, ils avaient qu'à pas jouer au con ! Enfin, pour Wolff, j'ai tout de même une très très très légère pointe de regret. Mais pas le temps de réfléchir. Je ramasse mon arme, réenclenchant la sécurité, la serrant contre moi, me relevant rapidement. Ma vision s'est stabilisée, enfin. Maintenant, faut que je cours ! Je m'élance dans le hall, zigzagant entre les barricades, passant carrément par dessus lorsque ces dernières me le permettent. Allez, vite, vite, la Horde arrive ! J'atteins finalement les portes, que j'ouvre en grand dans mon élan. Je cherche partout du regard mon équipe, jusqu'à les repérer qui se dirigent vers un bâtiment. Je m'élance au sprint derrière eux, arrivant à la porte en même temps qu'eux. Tous ensemble, on monte les escaliers à la course, jusqu'à se retrouver devant une porte. Je pousse légèrement les autres avec mes épaules pour passer devant, et, serrant ma mitrailleuse contre mon torse, je donne un violent coup de pied en plein dans la serrure, qui cède, ouvrant la porte. Un coup parfait ! Je m'élance à l'intérieur, tandis que Triss nous barricade avec sa hache. On continue de monter à toute allure, jusqu'au troisième étage, où Lynch repère un appartement qui semble sûr. Je m'élance dedans sans même réfléchir, avant de me jeter au sol, hors de portée des fenêtres. Je roule sur le coté, avant de me tourner en direction de la porte, que Lynch barricade à son tour. Je pointe maintenant ma mitrailleuse en direction de la porte servant de protection de fortune, un doigt posé sur la sécurité. La première chose qui tente de passer cette entrée, je lui perce quelques trous du cul supplémentaires. Je coupe ma radio au passage, Lynch ordonnant d'un signe le silence radio. Et maintenant, on avait plus qu'à attendre que la Horde passe. Je garde mon regard posé sur la porte, silencieux, renfrogné, prêt à tirer à la moindre intrusion.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- M249
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- Mac 11
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
25
01/09/2017
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Inconnu
le Jeu 7 Sep - 22:35
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 8001/09/2016
La horde était en approche, comptant alors parmi elle plus d'une trentaine d'individus aussi affamés les uns que les autres. De toute évidence, cela semblait logique qu'ils allaient être attirés à la fois par les ressources se trouvant à l'intérieur de la mairie ainsi que par la moindre trace de sang. Le groupuscule avait visiblement décidé de se retrancher dans un immeuble qui se trouvait étrangement dans un état de dégradation amoindri étant donné l'année passé à faire face à divers intempéries. Il ne fallait plus espérer que la politique de l'autruche réussisse.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
80
01/09/2016
Expérience :
45 / 25045 / 250

Points de vie :
92 / 15092 / 150

Sacs : Sac à dos (14 Emplacement)
Précision :
1 / 101 / 10

Objet Secondaire :
Arme primaire en main : M- AR-15
Arme au corps à corps : M- Machette
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Kyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang
Survivant du bunker
le Jeu 7 Sep - 22:37
45 / 25045 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1Sac à dos (14 Emplacement)
1 / 101 / 10
N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- AR-15testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- MachetteS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence ActiveKyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang23Masculin05/05/201726
Le silence était tombé comme une chape de plomb sur l'appartement. nous étions là, immobile, à attendre ... quelque chose. Toute la tension construite depuis que les lumières de la mairie s'étaient rallumées redescendait lentement au fur et à mesure que le temps passait sans que rien ne se passe. Silencieusement, je baissais mon arme : que l'on soit trois ou quatre à surveiller la porte ne changerait pas grand-chose, alors autant jeter un œil dans le coin.

Prenant soin de ne pas m'approcher des fenêtres, je remarquai que l'appartement avait déjà été occupé, puis abandonné, probablement pour une meilleure planque. Je me déplaçai furtivement vers la salle de bain. J'y découvrit quelques compresses usagées ... et un kit de soin intacte ! La medic avait déjà pas mal de matériel de soin, j'allais garder celui-ci pour moi en cas de besoin.

Silencieusement et sans pousser plus loin mon inspection des lieux, je repris mon poste.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
45 / 25045 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
Sac à dos (14 Emplacement)
1 / 101 / 10
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AR-15
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Machette
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Kyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang
23
Masculin
05/05/2017
26
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Maître des dés
le Jeu 7 Sep - 22:37
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 19507/06/2016
Le membre 'Ian Hardenberg' a effectué l'action suivante : Actions et évènements

'[SURVIVAL]' :
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
195
07/06/2016
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
0 / 1500 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Arme primaire en main : M- M249
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme dans l'inventaire : I- Mac 11
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Jeu 7 Sep - 22:39

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1N/A
0 / 100 / 10
N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- M249testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- Mac 11N/AN/AAucune Compétence Active 2501/09/2017
Les minutes s'écoulèrent, semblant durer des heures entières, personne n'osant parler. En dehors, on entendant la horde hurler et chercher son repas. Dans quelle merde on s'est donc foutu ? Je serre et desserre mes mains sur ma M249, que j'ai posé sur le sol devant moi en attendant, le viseur en direction de la porte. Finalement, je finis par regarder autour de moi. Cet appart' m'a l'air vachement en bonne état. On a eu du bol sur le coup. Soudain, une petite couleur flashie sur ma gauche, dans un meuble, attire mon attention. Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Quittant mon poste, je rampe silencieusement jusqu'à la commande, ouvrant tout en douceur la porte.

Ah bah ça alors ! Un kit de soin ! Parfait, on pourra se faire un petit pansement couleur rose lorsqu'un traqueur nous aura bouffé la jambe. Bon, je me plains, mais c'est déjà ça. Je le récupère, le fixant à ma ceinture, dans mon dos. Je retourne auprès de ma mitrailleuse, reprenant mon poste, visant la porte. Si Crâne veut récupérer le kit, il peut, aucun problème, il est à sa portée.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- M249
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- Mac 11
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
25
01/09/2017
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Maître des dés
le Jeu 7 Sep - 22:39
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 19507/06/2016
Le membre 'John Adama' a effectué l'action suivante : Actions et évènements

'[SURVIVAL]' :
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
195
07/06/2016
Expérience :
95 / 25095 / 250

Points de vie :
65 / 15065 / 150

Gilet Tactique : Gilet niveau 2 (40 Armure)
Précision :
1 / 101 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 2
Objet Secondaire :
Quantité Equipement 1 : x0
Arme primaire en main : M- M4A3
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 2 : CIGARETTE 1
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
le Sam 9 Sep - 16:38

Identité
Personnage:
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
Niv. 10/12Gilet niveau 2 (40 Armure)Filtre à Air de niveau 2N/A
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 2N/AN/Ax0N/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/ACIGARETTE 1Aucune Compétence Active 66Masculin26/07/201797
Je me laisse alors glisser sur le côté, contre le mur qui sépare le salon dans le quel nous nous trouvons de la salle de bain, mon épaule me fait un mal de chien, la balle creuse de temps à autres ma chaire selon les mouvements que je fais, et c'est loin d'être agréable, j'ai l'impression de perdre peu à peu mon bras tout entier, mais ça reste une impression c'est le plus important. Je savais pertinemment que nous étions coincer dans ce bâtiment pour le moment, et que nous n'aurions certainement pas d'autres instants pour essayer de trouver quelques choses d'utile avant de bouger, car oui nous allions bouger, se déplacer c'est survivre, simplement faut il le faire au bon moment, être patient.

Je me relève a moitié et rester a genoux, laisse mon M4 derrière moi contre le mur, ne gardant que mon pistolet dans ma main droite, j'ouvre doucement la porte de la salle de bain, il fait sombre bien trop pour que j'y vois immédiatement a plus d'un mètres, je ne me risquerais pas à allumer ma lampe frontal, un simple reflet pourrait nous trahir, j'avance donc a taton, un porte serviette, un lavabo, il y a certainement une armoire à pharmacie quelques part, je glisse mes doigts vers le miroir qui surplombe le lavabo et tire sur le côté pour l'ouvrir, bingo, un tas de médicaments périmés et une seringue d'adrénaline, j'en aurais deux au cas où, c'est pas plus mal.

Je m'approche du coin de la fenêtre, simplement pour regarder dehors, je ne me risquerais pas à regarder directement dans la rue d'en bas avec ce qui traîne dehors, je scrute simplement le ciel, puis les bâtiments d'en face dans le silence le plus complet.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
Niv. 1
0/12
Gilet niveau 2 (40 Armure)
Filtre à Air de niveau 2
N/A
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 2
N/A
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
66
Masculin
26/07/2017
97
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Maître des dés
le Sam 9 Sep - 16:38
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
0 / 100 / 10
Le membre 'Lynch "Crâne" Crow' a effectué l'action suivante : Actions et évènements

'[SURVIVAL]' :
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
195
07/06/2016
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE