Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
[SURVIVAL] Baptême du Feu [Triss/Ian/Lynch]
Expérience :
95 / 25095 / 250

Points de vie :
65 / 15065 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : Gilet niveau 2 (40 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
1 / 101 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 2
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Quantité Equipement 1 : x0
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 1
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
le Lun 4 Sep - 0:48

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
Niv. 10/12Gilet niveau 2 (40 Armure)Filtre à Air de niveau 2N/A
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 2N/AN/Ax0N/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/ACIGARETTE 1Aucune Compétence Active 66Masculin26/07/201797
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Triss finit de bander ma blessure, je l'aide rapidement et finit par me relever, laissant ma mitrailleuse de côté pour le moment je la glisse dans mon dos et attrape mon pistolet en main droite, c'était le plus efficace que je pouvais avoir pour le moment, je tire les rideaux qui restent pour couvrir les fenêtres après l'échec de tentative de Ian, rien ne servait de rester à découvert plus qu'il n'en faut, j'avise la porte, puis Triss, elle ne pouvait pas repartir immédiatement, il était temps d'établir notre plan.

La mairie se trouve a moins de deux cents mètres, on doit avancer au plus vite, on vas passer par l'entrée nord, passer par le sud serait plus rapide mais avec le bruit qu'on as fait on risquerait de tomber sur des trucs pas très sympathique, et ça, on vas éviter, je passerais devant mon kevlar est plus épais et Triss est déjà assez mal en point, elle resteras derrière moi et Ian fermeras la marche, on essaye de trouver les rester de l'outsider, si il y en as, vu comme étaient équipés ces pillards c'est son équipement que tu trimballe en partie Ian, donc ne se focalisent pas là dessus, on vas récupérer ce qu'on peut dans la mairie, je vais contacter l'autre équipe pour savoir où ils en sont et nous assurés une fuite rapide.

Rengainant mon pistolet je tire ma radio rapidement et la rallume.

Wolff, Wolff ici escouade Reaper, j'ai besoin d'un rapport de votre situation avec le camion, vous me recevez ?

J'espère que leurs réponse seras rapide, c'était notre seule chance de réussir a nous en sortir rapidement, on avait besoin de renforts au plus vite, surtout qu'on ne sait pas ce qui se trouve dans la mairie.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
Niv. 1
0/12
Gilet niveau 2 (40 Armure)
Filtre à Air de niveau 2
N/A
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 2
N/A
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
66
Masculin
26/07/2017
97
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
0 / 1500 / 150

Niveau : Niv. 4
Gilet Tactique : N/A
Précision :
2 / 102 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Objet Secondaire :
Equipement 7 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Arme primaire en main : M- G36C
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 2 : CIGARETTE 4
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Lun 4 Sep - 1:47

Identité
Personnage:
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 1N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence Active 148Féminin25/04/201723Le sud o/
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Je regardai Ian tenter d'observer au travers de la vitre givrée, mais son air déçu m'apprit qu'il n'avait rien pu voir. Posant prudemment ma jambe au sol, je commençai à faire quelques pas, tentant d'échauffer mes muscles pour ne pas me laisser gagner par une crampe ou je ne sais quelle connerie qui pourrait m'handicaper un peu plus. J'avais eu de la chance... Pour m'être prise une balle, ça aurait pu être bien plus grave. Et j'avais aussi de la chance d'avoir un leader médecin, car dans le cas contraire... J'aurais sans doute moins rigolé.
La voix de Ian me sort de mes pensées et je tente d'afficher un sourire convainquant. Peine perdue, je dois faire peur à voir...

Ca pourrait aller mieux, mais on va dire que pour la situation... Je m'en sors bien. Lui répondis-je alors. Pas trop... secoué ?

Lynch nous donna le plan à suivre. Mon état n'était pas gravissime mais j'avais conscience qu'il retardait la mission, et cela m'embêtait. De plus, avec tout le bordel que l'on avait fait, je n'étais pas rassurée à l'idée de rester aussi proche d'un endroit où pouvaient rappliquer n'importe quelles bestioles. Retournant auprès de notre leader une fois qu'il eut fermé les rideaux, je tâchai de prendre un air rassurant bien que je sentais la lassitude et la faiblesse me peser sur les épaules.

Inutile de trop nous attarder, je peux marcher. Se prendre une balle dans la jambe semble être une coutume de base, dans l'escouade de Lynch... Je vais m'y faire.

Regardant Ian en espérant qu'il ne prendrait pas mal cette tentative d'humour déplorable, je me laissai à nouveau tomber sur la chaise. L'archiviste semblait pensif et je ne voulus pas le troubler d'avantage en le sortant de ses pensées. Déjà que je n'en menais pas large... Son état devait être pire que le mien. L'apocalypse nous avait tous transformé... On était obligés de devenir des soldats là où rien ne nous prédisposait à l'être. Quelle ironie...
Tournant alors mon regard vers Lynch, j'hésitai quelques instants avant de reprendre la parole d'une voix plus basse.

… Je suppose que... Lewis n'a pas donné son matériel gentiment.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
148
Féminin
25/04/2017
23
Le sud o/
Expérience :
95 / 25095 / 250

Points de vie :
65 / 15065 / 150

Précision :
1 / 101 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
le Lun 4 Sep - 1:57

Identité
Personnage:
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 2N/AN/Ax0N/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/ACIGARETTE 1Aucune Compétence Active 66Masculin26/07/201797
J'attrape finalement une chaise que je pose face a celle de Triss, m'y asseyant de quart pour avoir une vue sur la porte, laissant mon pistolet posé sur ma cuisse, prêt tout de même a l'attraper et a tirer dans le premier truc qui passerait la maigre porte qui nous sépares du reste de cet enfer.

Certainement, mais je ne pense pas que ce soit eux qui ont eu la vie de Lewis. Je ne rajoute rien de plus, je ne sais pas a quel point je peux avoir confiance en notre nouvel équipier, mais le regard que je lance a Triss a cet instant peut lui intimer clairement ce que je veux dire.

On ne peut pas repartir maintenant, on vas attendre quelques minutes que tu te remette, et qu'on soient certains que la rue est nettoyée.

Je me repose doucement contre la chaise, les moments de pause étaient rares dans ce genre de situation, et il fallait savoir en profiter, je tire sur mon masque et cale une clope au coin de mes lèvres, tirant mon vieux briquet de ma poche pour la griller, profitant de ce petit instant pour fermer brièvement les yeux, grondant d'aise.

Et il nous faut la réponse de l'autre groupe, on doit être sûr qu'ils seront là a notre sortie, au mieux nous rejoindre a l'intérieur, ils seront utiles.

J'avise rapidement la jambe blessée de ma coéquipière, fronçant du nez en me rappelant sa remarque, je sais qu'elle le dit avec une pointe d'humour, mais la réalité n'était pas si éloignée, j'ai laisser un des membre de mon escouade courir vers une mort certaine, mais la survie prime sur tout, comme d'habitude.

Ta jambe, ça va ?

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
Niv. 1
0/12
Filtre à Air de niveau 2
N/A
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 2
N/A
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
66
Masculin
26/07/2017
97
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
0 / 1500 / 150

Précision :
2 / 102 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Lun 4 Sep - 2:11

Identité
Personnage:
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 1N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence Active 148Féminin25/04/201723Le sud o/
A la réponse de Lynch, je détourne alors mon regard pour fixer la porte. Oui, il était fort possible que ces pillards n'aient pas eu Lewis... Et l'idée que ça soit Wayne Holden qui l'ait abattu me donnait de nouveau la nausée. Je sais, il fallait que je cesse d'être aussi naïve, à croire que les choses se terminaient forcément bien et qu'il y avait une solution à tout. Face à la mort, il n'y avait rien que l'on puisse faire... Et peut-être que mon ancien entraîneur avait été obligé d'agir ainsi. Mais pourquoi diable ne s'était-il pas tout simplement expliqué quand il en avait l'occasion... On aurait pu éviter ce carnage inutile. Poussant un soupir inaudible, je reportai à nouveau mon attention sur Lynch, acquiesçant quand il nous intima que prendre une pause était nécessaire. Il avait raison, nous n'avions pas le temps de traîner, mais il ne valait mieux pas se précipiter... Nous ne savions pas à quel moment on pourrait de nouveau se poser à nouveau.

Vu l'état dans lequel a terminé le camion, répondis-je en souriant à ce souvenir, j'espère qu'ils pourront le réparer...

Je n'étais pas très calée en mécanique, mais j'avais déjà eu l'habitude de voir l'intérieur d'une bagnole vu le nombre de fois où j'avais amené la mienne au garage. Notre véhicule avait eu un sacré choc... Il ne fallait plus qu'espérer que les pièces essentielles n'avaient pas été touchées et que la solidité de la carcasse avait absorbé la plupart de la violence du choc.
Le voyant regarder ma jambe et constatant que ça ne l'enchantait pas, j'espérai que mes paroles de ne l'avaient pas blessées. Je ne le tenais absolument pas responsable pour ma blessure, au contraire. Sans lui, on aurait eu beaucoup plus de difficultés et sans doute que je ne m'en serais même pas sortie dès ma première mission.

Ca va, ne t'inquiète pas. Sans toi... Sans vous, une balle dans la jambe aurait été insignifiante à côté de ce qui aurait pu arriver.

Ce n'était pas tellement le moment aux remerciements et aux compliments, mais sans vraiment connaître Ian et en cernant un peu le caractère de Lynch, je savais que dans cette pièce... Nous n'étions pas spécialement doués en ce qui concernait la sociabilité. Encore moins sur un champ de batailles, d'ailleurs... Alors peut-être était-ce mon stupide côté féminin qui ressortait, mais s'il fallait lâcher quelques paroles encourageantes, je me disais que c'était maintenant. Quand on resortirait... Le danger nous tomberait à nouveau dessus.

Et ton épaule ? J'aurais préféré t'ôter la balle mais... J'ai peur d'aggraver la blessure plus qu'autre chose.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
148
Féminin
25/04/2017
23
Le sud o/
Expérience :
95 / 25095 / 250

Points de vie :
65 / 15065 / 150

Précision :
1 / 101 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
le Lun 4 Sep - 3:37

Identité
Personnage:
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
1 / 101 / 10
J'avise alors ma propre blessure, mouvant doucement mon épaule dans un grognement de douleur, ça devrait tenir mais c'était loin d'être agréable, surtout vu le mouvement possible qu'il y allait avoir dans la mairie, j'espère simplement que tout se passe bien, et que tout le monde vas rentrer en vie cette fois, je vais avoir du mal a assumer le fait de perdre plus de membres de mon équipe en deux missions si rapprochées.

Ça devrait tenir jusqu'au bunker, tu m'as bien rafistolé, si on continue comme pour les pillards, tout devrait se passer comme sur des roulettes, les blessure ça fait partis du boulot, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs.

J'adore utiliser ce genre d'expression quand j'en ai l'occasion, c'est bateau mais ça me rappel les vieux films que je regardais avant l'apocalypse, ce genre de thrillers a la bonne sauce américaine ou on suit un héros souvent détective ou ancien fonctionnaire de police qui traversais la ville, voir le pays en quête de vengeance.

Une fois dans la mairie, je vais essayer de trouver une radio, autre que celle qu'on as, je dois vérifier quelques choses, quelques choses d'important. Je lui glissais ça sur un ton plus bas, je ne voulais pas que Ian puisse entendre pour le moment, il est peut-être encore trop lié a ce que représente le bunker pour le moment pour comprendre mes motivations, nos motivations, il faut que je sache comme le prendre.

On vas répartir les tâches une fois a l'intérieur, et surtout on vas sécuriser le bâtiment avant d'entamer la moindre fouille, on doit être certains qu'il est vide, la moindre erreur pourrait nous coûter cher.

J'engage alors le chargeurs de balles explosives dans ma mitrailleuse, je ne compte pas tirer tout de suite avec, alors autant que je prévois le coup si la situation dérape.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
Niv. 1
0/12
Filtre à Air de niveau 2
N/A
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 2
N/A
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
66
Masculin
26/07/2017
97
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
0 / 1500 / 150

Précision :
2 / 102 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Lun 4 Sep - 3:53

Identité
Personnage:
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
2 / 102 / 10
Bon, son épaule n'était pas dans un bel état mais apparemment il semblait prendre la chose positivement. Autant dire que tant qu'il ne se mettait pas à péter les plombs, je pouvais estimer que la situation n'était pas entièrement désespérée... Et puisqu'il se permettait une petite expression bien franchouillarde, c'est que tout allait bien.
Retenant un énième soupir et l'envie de fermer les yeux pour piquer une sieste afin d'oublier toutes ces images sanglantes que j'avais en tête, j'ôtai à mon tour mon masque et tirai une cigarette de mon paquet avant de l'allumer. Combien de temps allait durer cette mission... Nous avions passé la nuit dehors, la dernière fois. Pour le coup, il faisait un temps radieux et aucune tempête de neige à l'horizon. La journée ne faisait que commencer, avec un peu de chance, comme il disait... On serait de retour pour le déjeuner. Tous, de retour...
Quand il reprit la parole pour m'informer qu'il devait s'occuper de quelque chose en particulier à la mairie, je jetai un regard vers Ian, dissimulé derrière une mèche de cheveux. Ok... Effectivement, rien ne nous prouvait qu'on pouvait lui faire confiance. En tant qu'archiviste, il avait du avoir accès à un paquet d'info', soit qui le convaincraient de nous aider, soit le contraire..

Ok, pas de souci. Répondis-je sur le même temps.

Il allait falloir qu'on sécurise la mairie, mais que je garde un œil sur l'archiviste le temps que Lynch fasse ce qu'il a à faire... Ou qu'on soit assurés sur sa loyauté. Seulement, ce n'était pas tellement le moment pour lui dire « hé coucou, on prépare une mutinerie, ça te dit de te joindre avec nous? » Rien qu'à l'idée, je tirai un demi-sourire et me focalisai sur cette situation grotesque pour faire abstraction avec toutes les horreurs que l'on venait de voir.

Tu penses que le bâtiment sera vide ?

J'avais posé la question d'un ton innocent, sans arrières pensées dans ma voix. Évidemment, la réalité de cette demande était plutôt : est-ce qu'Holden est encore là bas, nous attend-il pour que je lui colle une baffe, ou a-t-il tracé sa route après avoir abattu Lewis, Dans un cas comme dans l'autre, si les pillards avaient récupéré les affaires de notre ancien camarade... C'est qu'il s'était soit planqué, soit il s'était carrément tiré. Dans un cas comme dans l'autre, je ne savais pas vraiment ce que je préférais... Ma confiance avait des limites, et l'idée de me prendre un tir d'un pseudo allié n'était pas une perspective réjouissante.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
148
Féminin
25/04/2017
23
Le sud o/
Expérience :
95 / 25095 / 250

Points de vie :
65 / 15065 / 150

Précision :
1 / 101 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
le Lun 4 Sep - 4:15

Identité
Personnage:
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
1 / 101 / 10
A ses mots, je pense à quelques choses, nous avons un bâtiment a disposition, je me relève et tire sur le chien de mon arme, avisant les deux autres.

Prenez vos armes, on vas monter sur le toit, autant que notre pause nous serve à quelques choses, de la haut on vas pouvoir prévoir quelques choses.

Je remet ma mitrailleuse dans mon dos, laissant mon bras blessé ouvrir la porte a moitié pour observer ce qu'il y as dans le couloir, rien, je sors, mon arme contre ma cuisse pour être sûr de ne pas être désarmé par quelqu'un qui m'attendrait au coin de la porte, je souffle doucement du nez, puis observe les escaliers, barricadés, au fond du couloir je vois une fenêtre au quart ouverte, elle donne sur un escalier de secours, je glisse mes doigts dans l’interstice qui la sépare du rebord et l'ouvre doucement, puis je me glisse en premier hors du bâtiment, une fois dehors je remonte mon masque, et avise le nombre d'étage que nous allons devoir grimper, puis Triss qui était blessée a la jambe, ça n'allait pas être de tout repos pour elle, mais je n'avais pas le temps de penser a ça, je manque de me ramasser en posant le pied sur la première marche, du verglas s'était formé a la surface de celle-ci, mon arme manque de tomber mais la bandoulière la retient contre moi, je fais signe a Triss et Ian de prendre attention a ça en remontant mon arme correctement, puis j'entame mon ascension silencieusement, essayant de faire en sorte de ne pas attirer l'attention autant de ce qui pourrait vivre là dehors, que dans le reste du bâtiment, les barricades ne se sont pas montées toutes seules.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
Niv. 1
0/12
Filtre à Air de niveau 2
N/A
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 2
N/A
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
66
Masculin
26/07/2017
97
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
0 / 1500 / 150

Précision :
2 / 102 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Lun 4 Sep - 4:31

Identité
Personnage:
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
2 / 102 / 10
Lynch ne me répondit pas (gros fdp, va) et se leva soudainement, l'envie de faire un petit tour sur le toit de l'immeuble le prenant soudainement. Retenant un énième soupir – décidément- j'haussai les épaules et me levai à mon tour, tirant une grimace lorsque les points me rappelèrent l'état de ma jambe. Passant mon fusil en bandoulière, je remis mon sac à dos puis mon masque et suivie de Ian, on emboîta le pas de notre leader. Les couloirs étaient silencieux et il ne semblait y avoir personne... Mais ma méfiance et ma récente paranoïa me poussaient à me méfier de tout et n'importe quoi. Quand nous passâmes devant des escaliers barricadés, je passai un doigt le long d'un canapé éventré, constatant l'épaisse couche de poussière. Bon, cela datait d'il y avait plusieurs semaines... Avec un peu de chance, les personnes qui avaient fait ce montage de fortune n'étaient plus là et on ne risquait rien.

« Ouais, ça c'est le piège pour endormir ta méfiance... ! »

Quand Lynch se glissa par la porte de sortie de secours, on attendit qu'il nous fasse signe avant que je ne m'y glisse à mon tour. Les escaliers grimpaient à sec et j'eus déjà envie de faire demi-tour en sachant à l'avance à quel point j'allais douiller. Laissant notre chef commencer l'ascension, il faillit mordre le métal à pleine dent, son pied dérapant sur le verglas. Génial, il ne manquait plus que ça... Tournant la tête pour regarde Ian, je lui glissai un sourire amicale, l'air de dire « au point où nous en sommes, restons positifs! » avant de mettre un premier pied sur l'escalier. Prenant appui sur la rambarde pour limiter au maximum de solliciter ma blessure, j'arrivais néanmoins à progresser d'un rythme régulier bien qu'un peu lent. Laissant tout de même un petit espace de sécurité au cas où Lynch se casserait la figure, je préférais éviter le gag comique de la chute en domino qu'on pouvait voir dans n'importe quelle comédie de bas étage... Ici, ça ne risquait pas de se terminer en fou rire.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
148
Féminin
25/04/2017
23
Le sud o/
Expérience :
45 / 25045 / 250

Points de vie :
92 / 15092 / 150

Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : Sac à dos (14 Emplacement)
Précision :
1 / 101 / 10

Médicaments : N/A
Objet Secondaire :
Arme primaire en main : M- AR-15
Arme au corps à corps : M- Machette
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 2 : N/A
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Kyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang
Survivant du bunker
le Lun 4 Sep - 16:55
45 / 25045 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1Sac à dos (14 Emplacement)
1 / 101 / 10
N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- AR-15testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- MachetteS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence ActiveKyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang23Masculin05/05/201726
Définitivement, Crow me cachait quelque chose. Et Metelsen semblait être au courant. En temps normal, un échange comme le leur serait passé inaperçu. En revanche, les doutes qui étaient nés en moi en lisant les rapports semblaient se confirmer. Qu'est-ce qui laissait penser à Crow que les pillards n'étaient pas la cause de la mort de son équipiers ? Il ne fallait pas être bien malin pour comprendre que cela avait probablement un lien avec le message envoyé par le mort. Et que donc, Crow était en train de couvrir ceux qui avaient tué son subordonné. Plus que jamais, j'avais intérêt à me montrer excessivement prudent et défiant.

L'idée de monter sur le toit n'était pas pour enchanter la medic, mais force était de reconnaître qu'il faisait un point d'observation incontournable. J'étais un peu moins rassuré de me trouver à l'arrière garde cette fois, mais il fallait bien que quelqu'un surveille les arrière de la jeune femme, après tout.

Je grimaçai en voyant la barricade qui nous empêchait de monter à l'abri des murs du bâtiment, et encore plus en voyant l'échelle de secours à moitié gelée. Le pauvre sourire de Metelsen me convainquit de suivre le plan de Crow, à savoir observer et sécuriser au mieux la zone le temps que les autres arrivent. L'ascension fut pour le moins pénible et lente, mais il fallait ménager la jambe de la jeune medic.

Une fois sur le toit, je me mis en tête à nouveau de vouloir observer les environs ... sans rien remarquer de notable pour le coup.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
45 / 25045 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
Sac à dos (14 Emplacement)
1 / 101 / 10
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AR-15
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Machette
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Kyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang
23
Masculin
05/05/2017
26
Expérience :
95 / 25095 / 250

Points de vie :
65 / 15065 / 150

Précision :
1 / 101 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
le Lun 4 Sep - 17:54

Identité
Personnage:
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
1 / 101 / 10
J'arrive sur le toit, observant rapidement les environs, quelques choses me tape dans l’œil et ne fait que confirmer encore plus mes soupçons sur l’identité de l'outsider que nous recherchons, le humvee de Lewis était garé sur le trottoir non loin de la mairie, a peine cinq cents mètres nous séparaient de lui, les deux rues adjacentes aux quelles j'avais accès étaient complétement vides, ne laissant présumer qu'un silence de mort, un autre détail me surprends, quelques choses d'insignifiant mais qui avait toutes son importance.

La caméra à l'entrée a été abattue, je doute que les pillards aient pour idée de préserver leur identité, aucune intérêt. Je pointe la caméra du doigt, puis avise en dessous de nous, rien non plus, j'attrape ma radio au travers de la quelle j'entendais le leader temporaire que j'avais nommé, Wolff, il me confirme la réparation du camion et me demande de nouveau ordres.

Wolff, ici escouade Reaper, nous sommes actuellement sur un bâtiment qui surplombent la mairie, la voie a l'air dégagée, prenez la vingt quatrième et remontez jusque là mairie, le trajet est direct et sans encombres visiblement, il y a un second véhicule qui semble en état proche du bâtiment cible, profitez du chemin pour essayer de trouver de l'équipement intéressant et remplissez le camion, comme dit si tout se déroule comme prévus, on est à la maison pour le dîner les enfants.

J'avise Triss qui est dans un sale état, puis Ian qui lui as été complétement épargné, leurs faisant signe de commencer a redescendre.

On y vas, la cavalerie seras là dans moins de dix minutes, ça nous laisse le temps de descendre et d'entrer dans la mairie.

Je descends rapidement les escaliers, prudemment tout de même pour éviter de me ramasser a cause du verglas et saute directement dans le couloir, filant vers les escaliers accompagné de mes deux équipiers nous ressortons du bâtiment pour nous rendre dans l'entrée de la mairie, nous allons emprunter l'entrée la plus proche vu que rien ne semble rôder autour du bâtiment, encore une fois tout était calme, sûrement un peu comme ont dit.

Je m'occupe de couvrir votre flanc gauche, Hardenberg tu passe devant et Triss couvre tes arrières, on sécurise le hall en douceur.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
Niv. 1
0/12
Filtre à Air de niveau 2
N/A
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 2
N/A
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
66
Masculin
26/07/2017
97
Expérience :
45 / 25045 / 250

Points de vie :
92 / 15092 / 150

Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : Sac à dos (14 Emplacement)
Précision :
1 / 101 / 10

Médicaments : N/A
Objet Secondaire :
Arme primaire en main : M- AR-15
Arme au corps à corps : M- Machette
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 2 : N/A
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Kyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang
Survivant du bunker
le Lun 4 Sep - 19:11
45 / 25045 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1Sac à dos (14 Emplacement)
1 / 101 / 10
N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- AR-15testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- MachetteS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence ActiveKyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang23Masculin05/05/201726
Je m'occupe de couvrir votre flanc gauche, Hardenberg tu passes devant et Triss couvre tes arrières, on sécurise le hall en douceur.

Le hall était déjà sécurisé, en fait. J'avais marqué un temps d'arrêt quand la porte de la mairie s'était ouverte. Le lieu portait encore les traces d'une occupation de longue durée. Des postes de défense, des matelas ... J'étais partagé entre plusieurs sentiments consécutifs et plus ou moins contradictoires.

Tout d'abord, ce lieu avait abrité des réfugiés. Ensuite, il y avait l'évidence qu'ils n'était plus là. Puis le risque qu'ils soient agressifs si il y en avait encore. Mes mains se crispèrent finalement sur mon fusil d'assaut. J'avançais prudemment, les sens aux aguets : je détestais être devant, réellement, c'était beaucoup trop dangereux. La première ligne, très peu pour moi, la prochaine fois je passe mon tour.

Mon seul réconfort restait de savoir que le reste du groupe approchait rapidement : entre un manchot qui avait déjà du mal à toucher les ennemis quand il était en pleine possession de ses moyens, et la medic qui ne pouvait plus que clopiner ... au moins 3 personnes à peu près saines de corps à défaut d'esprit seraient bientôt ici. Tendu, j'étais prêt à bondir à couvert au moindre début d'ordre de Crow, et même avant si nécessaire.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
45 / 25045 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
Sac à dos (14 Emplacement)
1 / 101 / 10
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AR-15
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Machette
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Kyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang
23
Masculin
05/05/2017
26
Expérience :
95 / 25095 / 250

Points de vie :
65 / 15065 / 150

Précision :
1 / 101 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
le Lun 4 Sep - 19:37

Identité
Personnage:
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
1 / 101 / 10
J'entre doucement dans la salle principale, tout ça était bien trop mis en scène pour ne pas cacher quelques choses, j'en étais certains, mais quoi ? Je file doucement vers les premiers lits, soulevant méticuleusement les matelas pour les retourner, tout comme le reste de la pièce que je retourne dans des geste propres et lents, précis même, je cherche des pièges, si c'était bien celui que je pensais qui était passer par là, il fallait s'attendre au pire, je finis par m'approcher des escaliers de la mairie, vérifiant qu'il n'y as pas de fil de détente au bas des escaliers, sur la plupart des marches et en haut.

Continuez de fouiller l'entrée, faites le tour de la pièce si il le faut, trouvez les cadastres, je monte en haut, si vous m'entendez crier, essayez de vous pointez avant que je claque, ce serait sympa.

Je grimpe alors calmement les escaliers dans des pas lents, des geste amples au cas où quoi que ce soit m'aurait échapper, puis je cherche ce qui pourrait être un couloir ou une pièce fermée, il me fallait quelques choses.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
Niv. 1
0/12
Filtre à Air de niveau 2
N/A
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 2
N/A
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
66
Masculin
26/07/2017
97
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE