Fuel du générateur
État du filtre à air

HORS RP
CARTES
C1
NYS
COR
BUNKER NIVEAU -1
BUNKER NIVEAU -2
BUNKER NIVEAU -3
BUNKER NIVEAU -4
Pas de nouveaux messages
Sam 16 Sep - 15:36
Sven Payne Voir le dernier message


C'est ici que tous les habitants se réunissent pour manger, enfin presque tous puisque les haut-gradés déjeunent à part.

Les nombreux cuisiniers travaillent toute la journée pour réussir à nourrir chaque jour des centaines d'hommes, de femmes et d'enfants. Ils doivent également gérer les réserves de nourriture et ne rien gâcher.

L'alimentation est ainsi assez réglementée : une seule assiette par personne, une dose de fruits et de légumes par repas, interdiction de rendre une assiette non-vide et priorité aux outsiders. Le service doit aller vite.
Pas de nouveaux messages
Jeu 5 Oct - 0:05
Rustin Turner Voir le dernier message
Les habitants du bunker A peuvent venir se détendre dans le salon commun. Il est souvent bien rempli mais jamais trop puisque la plupart des survivants sont occupés.
Pas de nouveaux messages
Mar 18 Avr - 16:54
Kathleen Morris Voir le dernier message

Un énorme amphithéâtre a été construit au niveau -2. Lors de réunions de crise, d'annonces générales ou de préparations de missions, il peut réunir la plupart des adultes du bunker A. Un écran géant permet également de profiter de séances de cinéma mémorables.

Prochaine réunion prévue : Aucune.
Pas de nouveaux messages
Mer 10 Mai - 12:23
Yolandi Samba Voir le dernier message

Gardez toujours un œil sur cette pièce. Les haut-gradés surveillent les stocks, mais on n'est jamais trop prudent.

Ce sera aux Outsiders et aux survivants qui les accompagneront de chercher des vivres dans Twenty-One, afin de nourrir toute la communauté.
Pas de nouveaux messages
Lun 9 Oct - 16:48
Elena L.Miller Voir le dernier message
Il ne reste pas énormément de livres dans la ville après toutes ces catastrophes, mais nous nous efforçons de les collecter.
Pas de nouveaux messages
Les archives de la bibliothèque renferment tous les livres et fichiers importants du bunker... et plus encore. Inaccessibles sans clef.